Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Même quand GF essaie de faire les choses bien pour nous permettre d'avoir les revamp plus rapidement (2 vague en 1), ce qui est vachement cool je trouve, vous trouvez le moyen de vous plaindre pour un +9 Armure..

(je comprend hein, c'est toujours bien a avoir, j'aurais pas craché dessus, mais le fait de fusionner 2 vagues, ben c'est logique et normal d'avoir un seul évent donc une seule récompense faut savoir faire des concessions... puis de lointain souvenir me disent que ça a toujours été le cas lorsqu'on a eu des release groupé par rapport a la KR, mais vu qu'il y avait pas de parcho +9 à la clé, tout le monde était content hein)

Oups, j'ai dis "vous vous plaignez" pas taper, c'est un "vous" impersonnelle, plz modo, pas d'averto injustifié pour diffamation/ attaque personnelle =O

Sinon j'ai une question, pour ceux ayant utilisé la respé lors du premier évent, ça ne marche que pour les spé qui ont le reboot ou ça marche pour tout les perso ?

• Quote from Zerow

ben c'est logique et normal d'avoir un seul évent donc une seule récompense faut savoir faire des concessions...

Sauf qu'on nous a pas demandé notre avis. Alors oui c'est chipoter, c'est qu'un P9 on va pas en mourir, mais ça reste quand même dommage. Surtout que c'est plus pour ne pas prendre trop de retard que pour les avoir plus vite (à part pour la 2eme voie du coup, les seuls vrais gagnants), les Luciel/Chung/Rose Eu vont attendre + longtemps leur Reboot que ceux KR (sauf si on a le pré event la semaine pro mais ça n'arrivera pas mdr), ce qui est assez drôle et paradoxal en même temps ...

Quote from Zerow

puis de lointain souvenir me disent que ça a toujours été le cas lorsqu'on a eu des release groupé par rapport a la KR

Ma mémoire me joue peut être des tours, mais des trucs fusionnés comme ça il me semble que c'est une 1ere. Des sorties groupées oui c'est déjà arrivé, mais c'était des contenus différents donc on avait les 2 events en même temps ; du contenu fusionné comme ça ça me dit rien :/ (Elya ou Varni peut être ?)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Coucou pour ceux que sa intéresse je fais un recap du reboot Nisha ! (Ainsi que tout les balances patchs qui ont suivi !) :Laby:

File:GrowthGauge.png Système de croissance [Buff]

Le temps de rechargement des invocations 3s > 2s

RustyChildPassive1.png Comme ça ? [Buff]

Ajout d'un effet qui transforme toutes les attaques magiques en attaque physique .

RustyChildSkill8.png Ronces venez à moi ! [Buff]

La vitesse d'exécution de la compétence est plus rapide .

DaydreamerPassive1.png Etoiles de rêve [Buff] / [Nerf]

PM. Max 120PM > 100PM

Gain de point sentimental seulement en ne bougeant pas > Gain de point sentimental naturel qui fonctionne tout le temps

Probabilité de PS supplémentaire 60% > 40%

DaydreamerSkill4.png Fantaisie [Buff]

Augmentation de la portée .

La vitesse d'exécution de la compétence est plus rapide .

Changement d'attribut : Renforcé > Mortel

DaydreamerSkill6.png Bouclier Miroir [Buff] / [Nerf]

Réduction des dégats : 25% > 30% (PvE)

10% > 12% (PvP)

Supression du bonus d'attaque magique .

Bonus d'attaque : 15% > 10% (PvE)

7.5% > 5% (PvP)

DaydreamerTPassive1.png Volonté déchainée : Rêveuse diurne [Nerf]

Gain de PM/PV en cas de réaction de la par l'invocation 5% > 3%

DaydreamerTSkill4.png Jardin de Laby [Buff]

Vitesse d'exécution de la compétence est plus rapide .

NishaLabyrinthPassive2.png Illusia

L'effet du passif change : Lorsque les PV tombe a 0% , Nisha devient invincible pendant 10s (5s PvP) et meurt directement après (180s CD) > Lorsque les PV changent (20% ou moins PvP) toutes les compétences coutent -20% pendant 10s (5s PvP) (20s CD)

Voila il me semble n'avoir rien oublié j'espère que ça sera utile pour certains !

Techniquement, c'est pas que je m'en balek comme certains disent mais, bah si tu le fais pour une classe, fais le pour tout le monde, on n'est pas tous concernés pas Nisha même si je la trouve assez sympa à jouer je préfère la RaS que je trouve plus fun et mon main reste Raven donc voilà quoi...

Après les news Aisha, les news Nisha...

(Ps : Pokko il est cool)

A vos ordre cheffe !

https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/793

Plus rapide comme ça !

Après le but c'etait surtout pour regrouper tout les changements qu'a eu nisha sur 4 Balances patchs , Alors que EtW et RaS n'ont eu que le reboot !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited 3 times, last by Alysea ().

• Quote from Alysea

C'est plutôt neutre qu'un nerf non ? Vu qu'elle a plus rien de magique de toute façon (oui je chipote un peu xd)

Et t'as oublié les changements sur Illusia~

v My bad j'avais pas vu

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Quote from Alysea

C'est plutôt neutre qu'un nerf non ? Vu qu'elle a plus rien de magique de toute façon (oui je chipote un peu xd)

Et t'as oublié les changements sur Illusia~

Oui pour moi aussi c'est neutre mais c'est considéré comme un nerf sur elwiki :senile:

Merci pour illusia je viens de changer y'a 5 min !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Techniquement, c'est pas que je m'en balek comme certains disent mais, bah si tu le fais pour une classe, fais le pour tout le monde, on n'est pas tous concernés par Nisha même si je la trouve assez sympa à jouer je préfère la RaS que je trouve plus fun et mon main reste Raven donc voilà quoi...

Après les news Aisha, les news Nisha...

(Ps : Pokko il est cool)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Edited once, last by Bouda ().

• Ils ont pas diminué les dégâts du change frost edge

Ils ont remplacé l'upgrade evil par ignore def donc a Rigomor c'est un up de degats si on compte l'attribut

Ça ne tourne plus mais les maps a Rigomor sont droites donc c'est pas trop embêtant

Mais reboot sans 13-3/4 est un peu chiant

Le nouveau cercle de feu est mieux que l'ancien a Rigomor

Mais en 12-8 qu'on farm toujours car on a pas encore 13-3/4 on a besoin d'un actif et on perd notre meilleur actif pve (si on compte pas tp et medit) heureusement qu'a Rigomor on a pas besoin de l'ancien

Pour cercle de feu je sais pas c'est quoi le mieux entre + lourd ou mortel a Rigomor

Il y a aussi Icicle qui obtient le + lourd

• Ils ont pas diminué les dégâts du change frost edge

Si, ici http://elsword.nexon.com/news/…view.aspx?n4ArticleSN=976 Ca a été rajouté après la sortie initiale du patch et jamais notifié sur Babel (par contre c'est écrit sur la page Elwiki du skill, en bas -> https://elwiki.net/w/Frost_Barrage/ModA <- )

844628Signature1.jpg

Eve...

• Chipote pas je dis qu’il y a un attribut ignor def et un nerf de dégâts donc même si y’a l’attribut ignor def qui compense (j'ai pas test mais si tu le dis, ça doit surtout dépendre de ton adversaire à mon avis), y’a quand même un nerf de dégâts sur la valeur du skill, je devais le dire pour préciser :rolleyes:

J'avais déjà précisé dans la vidéo pour le icicle en heavy, je rajoutais à l'écrit ce qu'il s'est passé après la reboot car la vidéo est qu'à propos de la version d'Aisha dès le premier jour de sa reboot (pas les modif d'après).

Moi je suis abonné à heavy trait sinon, l'ignor def jusqu'à maintenant c'était que pour lightning bolt.