Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote from KuroRyuTaiji

J'propose un titre où il faut avoir ton jeu qui crash 100x de manière injustifiée. Ce dernier multiplierait par 3 ton exp pour les 3 prochains dj.

Seulement 100 ? On est beaucoup à déjà l'avoir depuis le temps ^^

3 prochains dj où tu peux également crash :memelusmile: (mais c'est un détail)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Mettre un succès du type "ne pas crash au bout de 150 donjons" pour obtenir une médaille XP 200% pendant un mois

• Bonjour à tous je sais pas si c'est la bonne section mais de retour encore une fois sur ce jeu et j'ai profité de l'événement du perso par compte etc...

Et je vois tout le temps des " X a amélioré son équipe de la chance... " et j'ai reçu un cube aussi mais je comprends pas comment ça marche et à quoi ça sert ?

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'éclairer sur ce sujet s'il vous plaît ?

Cordialement :)

• Bonjour à tous je sais pas si c'est la bonne section mais de retour encore une fois sur ce jeu et j'ai profité de l'événement du perso par compte etc...

Et je vois tout le temps des " X a amélioré son équipe de la chance... " et j'ai reçu un cube aussi mais je comprends pas comment ça marche et à quoi ça sert ?

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'éclairer sur ce sujet s'il vous plaît ?

Cordialement :)

En gros ce cube contient des objets d'améliorations et en les améliorant +9-+10-+11 tu peux ensuite extraire un parchemin du niveau en question. Pour cette occasion il y a d'ailleurs à l'elromarché des cubes d'amélioration contenant des pierres fluoriques (permettant de ne pas rétrogadé ton arme quand tu tente une amélioration), des parchemins de récupération (pour réparer l'objet que tu améliores) ou encore des marteaux chanceux d'El qui multiplie par 2 tes chances de up ton équipement.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• ah ok merci et dire que j'utilisais le marteau d'el et et les pierres fluoriques pour faire passer la +9 en +10 comme un débile

Merci de la réponse :)

Tu peux aussi faire ca évidemment, c'est surtout dans le cas où tu as besoin de parchemins arme et armure pour un prochain stuff. Donc c'que tu fais n'est pas débile du tout

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Quote from KuroRyuTaiji

Pour cette occasion il y a d'ailleurs à l'elromarché

Je t'ai percé à jour Kuro, tu es affilié GF ! Tu parles de l'Elro mais pas du panneau ou des fluos/parchos cadeaux :memelusmile:

ah ok merci et dire que j'utilisais le marteau d'el et et les pierres fluoriques pour faire passer la +9 en +10 comme un débile

Merci de la réponse :)

Pour continuer sur ce que dis Kuro, la seule différence entre ces objets d'amélioration et un stuff normal, c'est que, quand tu as atteins le + qui t'intéresses, il faut extraire le parchemin et ça ça coûte une pierre fluorique et un parchemin du récupération en +. Du coup c'est surtout intéressant quand tu veux vendre, profiter de ton forgeron, ou garder les P10/11(/12) pour un stuff future, si tu utilises juste les objets pour extraire, mettons un P10 pour ton stuff actuel, c'est mieux de tenter directement le up sur ledit stuff tu vas gagner un parchemin de récupération dans le processus (et vu le prix de ces trucs c'est toujours ça de pris).

J'espère que tout ça est clair x')

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Ah oui ok en fait c'était pas si débile de ce point de vue

C'est juste que j'ai pas réussi à up en +10 sur aucun des persos alors que je voyais tout le temps des messages de gens qui up leur équipement de la chance

Et encore une dernière question désolé

Dans la récompense quotidienne il vaut mieux cvsoir le marteau ou la pierre pour up ?

Parce que sur un perso mon arme s'est cassé et j'ai pas compris pourquoi

• Au delà de +8 tu peux casser, la pierre fluorique protège juste des rétrogradations, c'est pour ça que tu as des parchemins récupérateurs pour rétablir les objets casser (et ça coûte très chère).

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• C'est juste que j'ai pas réussi à up en +10 sur aucun des persos alors que je voyais tout le temps des messages de gens qui up leur équipement de la chance

Parce que beaucoup de gens try, donc statistiquement t'as forcément des gens qui up parmi la masse de gens qui try sans succès (et comme ceux là on te les montre pas x') )

Dans la récompense quotidienne il vaut mieux cvsoir le marteau ou la pierre pour up ?

Perso je prend la fluo, le marteau ça protège pas et chance doublé sur 0,000001% de chance de up, ça change pas grand chose hein (j’exagère un peu mais t'as compris l'idée)

Pourquoi il n'y a pas le jump up chez moi ? Parce que j'ai 27 perso ?

Normalement c'est pas censé influencé je crois :/T'as bien check où il faut ?

844628Signature1.jpg

Eve...