Le plus gros problème c'est surtout le nom du boss. Il est bizarre.
J'arrive pas à le retenir. Dans ma tête il s'appel Okazaam ou Akaaza mdr
Le plus gros problème c'est surtout le nom du boss. Il est bizarre.
J'arrive pas à le retenir. Dans ma tête il s'appel Okazaam ou Akaaza mdr
Obizaar* le nom du boss, un truc comme ça
Quote from AleisterC'est "malheureusement" le seul domaine où le DPS est autant pris en compte.
Oui mais non justement, je t'explique pourquoi tu te trompes de penser comme ça, la façon dont les gens jugent n'est pas mon propos (et si lesdit gens ne sont pas capables de comprendre que de base on est pas tous loger à la même enseigne ce n'est pas vraiment mon problème)
Quote from AleisterJe pense même qu'en 12-6 la CU n'est plus un excellent DPS, un DPS correct voire bon, tout au plus. Trop de classes ont eu un powercreep monstrueux au reboot, qu'en est-il de la CU sur ses %?
Désolée j'ai pas pu m'empêcher de rire, je pense que tu sous estimes pas mal le perso et son Reboot, je ne les connais pas tous non plus et je ne prétends pas qu'elle en est la grande gagnante mais elle a quand même pas mal gagné avec, même si elle garde certains points faibles (Junk trop long surtout). Je vais pas détailler ici c'est vraiment pas le sujet mais je suis toujours dispo pour parler de ma waifu.
Pour se recentrer sur le sujet justement, très sympa ce qui arrive, jump up + event amélio en même temps c'est un beau cadeau (en espérant que ça ne soit pas trop entaché par les crashs redondants)
J'ai une question par rapport à l'event :
"
Connexion |
Titre de l'évènement |
Condition |
Récompense |
Limitation |
Une fois |
Amélioration de la chance 2019 |
Connecté pendant 10 min. au total |
1x cube d'équipement d'amélioration de la chance |
Niveau 10+, par compte |
Type de cube |
Nom du cube |
Récompense (nombre) |
(limitations) | ||
Tous |
Cube d'équipement d'amélioration de la chance |
5x +7 équipement d'amélioration de la chance |
"
J'ai mal compris ou à la place d'avoir 1 truc arme + 2 trucs armures on aura 1 truc arme + 4 trucs armures faisant qu'au lieu d'améliorer une armure pour avoir 2 parcho, là ça sera 1 armure améliorée équivaut à un parcho ?
Si c'est le cas, on vient de se faire flouer non ?
Le dernier évent amélio, il y avait 2 équipement pour avoir des parchemins utilisables sur Arme et Armure ainsi que 3 équipement pour Armure uniquement, donc je pense que c'est la même chose !
D'acc, si c'est ça c'est cool !
IL EST OU MON X2 EN DONJON SECRET BANDE D'INCAPABLE ???
IL EST OU MON X2 EN DONJON SECRET BANDE D'INCAPABLE ???
Prend pas ta rng de tocard pour une absence d'event.
PS : pour les modo, cet homme au corps d'athlète est mon chef de guilde, c'est donc une blague qui n'atteint en aucun cas à sa dignité, merci.
Si très clairement et j'pense j'te kick pour un tel affront,
j'espère y aura une C O M P E N S A T I O N pour ça
Si très clairement et j'pense j'te kick pour un tel affront,
Gros, tu me kick j'arrive direct chez toi, j'vais faire des tractions dans le Rer tu vas moins faire l'malin narvalo
j'espère y aura une C O M P E N S A T I O N pour ça
Tkt pas, ils diront "désolé" avec le sourire, ça sera ta C O M P E N S A T I O N
C'est bien pour Noël un double drop en AET mais pas dans les autres DJ, pas de double exp ou de vovo infinie car ça risquerait de déboiter les serveurs. Ils ont pensé à tout
Ils auraient dû mettre vovo infinie, je proteste, y'en a qui doivent finir des titres ici ;-;
Je l'avais vu aussi mais flemme de le dire ici. XD
Ils auraient dû mettre vovo infinie, je proteste, y'en a qui doivent finir des titres ici ;-;
Courage.
C'est bien pour Noël un double drop en AET mais pas dans les autres DJ, pas de double exp ou de vovo infinie car ça risquerait de déboiter les serveurs. Ils ont pensé à tout
Si, y a aussi en DH, histoire de pas dépenser de vovo, et éventuellement de finir le stuff héro pour persos secondaires.
Et en plus j'gagne 1m de pp par run
C'est moi où ils ont mis un petit son en mode Noël quand on loot la Void ?
Et en plus de ça l'idylle est que pour Laby
3 crashs en 1 heure alors que j'ai 0 blem de co. Sérieusement GF, vous soûlez.
Les problèmes de crash sont résolus ? Assez étonné de ne pas avoir crash une seule fois de l'après-midi.