12-3/Henon p2/Herbaon ce sont des purges en Henir, surtout le défi ;-; Après jles passe en normal sur mes 3 Laby (et mon main évidemment), c'est déjà ça...
Par contre j'ai jamais réussi un seul Henir défi complètement, même sur mon main lul
12-3/Henon p2/Herbaon ce sont des purges en Henir, surtout le défi ;-; Après jles passe en normal sur mes 3 Laby (et mon main évidemment), c'est déjà ça...
Par contre j'ai jamais réussi un seul Henir défi complètement, même sur mon main lul
Et bien entendu, il suffit juste de resté concentré, ne vous énervez pas au boss ou quoi, sinon vous allez perdre en concentration, être moins attentif et là il a plus de chances de vous poutrez. Si il n'y a pas de panique, de déconcentration ou quoi que ce soit, vous allez finir par esquiver les patterns par réflexe.
Ha bah je comprends mon plus gros soucis alors, je suis émotive et je suis incapable de gérer ça (quand le mode paaaanique activé j'fais encore plus n'importe quoi que d'habitude). M'enfin ça n'empêche pas que je suis dégoutée du défi donc pas envie d'y retourner et de bosser les patterns.
12-3/Henon p2/Herbaon ce sont des purges en Henir, surtout le défi
Pour le coup, ça va paraître être du bon sens mais hennon si tu connais ces patterns tu peux gérer sans trop de difficultés, après j'serai curieux de savoir le stuff de tes persos, tu tournes autour des 400kcp comme mes persos secondaires ou tu as beaucoup + ? Et t'as combien de dégâts boss ?
Herbaon si t'es pas capable de le burst suffisamment durant la phase où il se met au milieu va falloir jouer sur la durée en se concentrant sur ses autres patterns.
12-3 j'trouve que ça va en vrai, après le mieux c'est qu'il te fonce dessus au début si tu manque de dégâts. Comme ça quand il fera ses boules il ne prendra même pas la moitié de la map donc même si tu burst pas, t'aura toujours moyen de dégager.
Ha bah je comprends mon plus gros soucis alors, je suis émotive et je suis incapable de gérer ça (quand le mode paaaanique activé j'fais encore plus n'importe quoi que d'habitude).
xd, en lisant ça j't'ai imaginé balançant ta sourie contre le mur après avoir fail hénir. Idem que pour Aessia, j'serai curieux de savoir tes dégâts boss, et si tu joue IW sur ton NI
Deja grosse connerie du henir, tout les boss doivent prendre les buff et pas juste les boss d'elysion qui sont immunisés, herbaon et deca surtout casse les burne avec ca.
Ensuite deuxième grosse connerie les boss ne devrais gagner en tankiness et dps a chaque salle c'est juste chiant, et puis en defi honnêtement t'es OS a la moindre ereur sauf que avoir un gp parfait même en connaissant tout les boss par coeur t'es pas a l'abri d'une erreur qui te coute la run et te fait rager, c'est juste frustrant.
Même en normal c'est difficile en void +9, c'est n'importe quoi ! A croire que rosso +12 est obligatoire pour l'end game maintenant.
C'est clairement pas 150k pour defi mais 10x plus honnêtement sans rosso +11 mini et opti de la mort c'est impossible
Je comprends pas pourquoi les gens qui y arrivent sans difficulté se posent encore la question, la majorité des gens sur els ne sait pas jouer correctement (dont j'en fait partie)
Bref tout ca pour dire qu'on passe du coq a l'âne et que kog ne sais pas gérer sa difficulté soit c'est trop facile en mode "arbre d'el" soit c'est hardcore impossible.
Deja entre elya et varny ya un monde fou, alors la...
Bref ya pas que henir mais la majorité du jeu qui n'est pas accessible a tous et ce malgre les cp que chacun a
Vous voulez du challenge? Go dark souls pas elsword
Sinon a quand le dj a 1m cp avec 100% debuff ?
Nan mais a ce train on va en avoir lel
j'aimerais tellement que les donjon héro reviennes dans le end game T_T j'aimais tellement avoir peur que un mob ce tp sur moi pour me 2 shot. être concentré sur tout les mobs pour ne pas faire d'erreurs ... le moment ou j'ai le plus kiffé ce jeu c'était vraiment quand y'avais les dj héros T_T
C'est clairement pas 150k pour defi mais 10x plus honnêtement sans rosso +11 mini et opti de la mort c'est impossible
Pas d'accord, avec une +11 void tu peux déjà faire entre 3 et 2mins si tu as un bon stuff(genre un stuff elya où t'as quasiment tout sauf les renfo), des bons dégâts boss, etc, etc, les gens qui sont en +11 rosso eux par contre ils peuvent faire moins de 2mins tranquille.
Faut bien voir le nouvel hénir défi comme un système de pallier, on te demande pas de réussir salle 6 quand t'as 150kcp, mais de réussir à faire de + en + de salles au fur et à mesure de ta progression et de ton entraînement dans ce dj, dans le même temps tu récupère de + en + de matériaux pour craft la HH élitaire puis la unique afin petit à petit que ce dj devienne de + en +facile.
Sachant que dans le même temps, ton stuff lui aussi s'améliore de semaines, en semaines.
Je comprends pas pourquoi les gens qui y arrivent sans difficulté se posent encore la question, la majorité des gens sur els ne sait pas jouer correctement (dont j'en fait partie)
Mais tout le monde peut toujours progressé, la défaite est frustrante mais à force de voir les erreurs qu'on fait on comprend comment combler les failles, j'trouve qu'au contraire c'est un bon entrainement pour forcer le joueur à s'améliorer et connaître sur le bout des doigts les patterns des différents boss ! Car ce qu'il manque sur ce jeu en PvE, c'est justement cette notion de GP, savoir quels skills spam, à quel moment pour gagner beaucoup de temps, éventuellement les combos à use quand c'est nécessaire, savoir comment esquiver chaque pattern, etc.
, tout les boss doivent prendre les buff et pas juste les boss d'elysion qui sont immunisés, herbaon et deca surtout casse les burne avec ca.
Ca j'suis entièrement d'accord, les débuff peuvent vraiment aider certains persos. D'autant que le déca rouge en plus de ne pas prendre de débuffs, n'est pas affecté par les dégâts boss (et ça faudrait le changer pour que tous les mobs dans ce dj soient sensibles à cette stat, ça aiderait pas mal les gens).
j'aimerais tellement que les donjon héro reviennes dans le end game T_T j'aimais tellement avoir peur que un mob ce tp sur moi pour me 2 shot. être concentré sur tout les mobs pour ne pas faire d'erreurs ... le moment ou j'ai le plus kiffé ce jeu c'était vraiment quand y'avais les dj héros T_T
Bah y a les expéditions de guildes, plus tu avances, plus elles deviennent compliquées, surtout le dj de Herbaon avec protec KO et la croisée des chemins céleste avec regen pv en continue.
En difficulté même sans stuff parfait le henir defi est ok
Je vais pas comparer avec ma EM cette fois mais un reroll
En moins de 1h faire henir normal + defi est faisable même sur un perso qui fait 0 degats (si on compte aussi le temps des runs raté sur ce reroll + de 1h est déjà arrivé avec en temps final un peu + de 12min pour le defi)
(si on compte aussi le temps des runs raté sur ce reroll + de 1h est déjà arrivé avec en temps final un peu + de 12min pour le defi)
10-15 mins c'est aussi les temps que je mets sur mes rerolls, mais ça demande de rester attentif et de connaître parfaitement son perso, j'pense c'est pas si grave si une personne n'arrive pas à faire la salle 6 avec ce genre de stats. Mais disons dès 600kcp, normalement, même une personne qui a une carence au niveau du GP en PvE est en mesure de faire le hénir
Quote from KuroRyuTaijiLe plus dur sur le dernier boss c'est de le mettre à 50 barres, une fois arrivé là, il devient absolument inoffensif.
Oui et non, si tu tardes trop à arriver à 50 barres (j'ai pas encore déterminé précisément ce qui déclenche cette "version", à part que quand tu vas vite tu l'as pas) il se transforme en un gros truc + vénère qui fait encore + mal et a des patterns + gros, en plus de ne plus avoir ce petit moment de vulnérabilité après certains patterns (si ma mémoire est bonne).
Quote from KuroRyuTaijiPour le coup, ça va paraître être du bon sens mais hennon si tu connais ces patterns tu peux gérer sans trop de difficultés,
Alors là non je ne peux pas être d'accord. Quand il prépare son pattern au sol pour le faire exploser pile quand tu sors de ton spell, t'inquiètes que je le connais ce foutu pattern, mais là je peux absolument rien y faire. Et c'est pas si rare que ça, quand Henon était en 3 y'a quelques semaines, sur la dizaine de runs que j'ai dû faire pour le passer, au moins 5 ont été foutu en l'air à cause de ça (comme c'est l'un de ses patterns qui fait le + mal )
Quote from KuroRyuTaiji12-3 j'trouve que ça va en vrai, après le mieux c'est qu'il te fonce dessus au début si tu manque de dégâts. Comme ça quand il fera ses boules il ne prendra même pas la moitié de la map donc même si tu burst pas, t'aura toujours moyen de dégager.
Moyennant tes PV, parce que cte foutu elfe en last boss, les boules c'est des engins mortels si tu restes un peu trop dedans, et pour certaines classes 100pm à sacrifier en mana break c'est déjà beaucoup, sans oublier les explosions des boules à la fin qui ont dû faire valser + d'un clavier ~
Quote from KuroRyuTaijiPas d'accord, avec une +11 void tu peux déjà faire entre 3 et 2mins si tu as un bon stuff(genre un stuff elya où t'as quasiment tout sauf les renfo)
Celui de cette semaine peut être, met n'importe quel boss chiant même une fois dans la run, oublie tes 3 min (sauf peut être les très bons DPS avec une bonne regen mana). Ah et actuellement les gens en dessous de 2min sont, pour la très grande majorité, des Rosso +12, pas +11 (alors que c'est probablement l'Henir le plus simple depuis qu'on a la revamp).
Quote from KuroRyuTaijij'trouve qu'au contraire c'est un bon entrainement pour forcer le joueur à s'améliorer et connaître sur le bout des doigts les patterns des différents boss ! Car ce qu'il manque sur ce jeu en PvE, c'est justement cette notion de GP, savoir quels skills spam, à quel moment pour gagner beaucoup de temps, éventuellement les combos à use quand c'est nécessaire, savoir comment esquiver chaque pattern, etc.
Oui mais non, parce qu'on est pas tous égaux là dessus. Ceux qui doivent trimer leur mort à travailler chaque pattern presque religieusement sont ceux qui n'en tirent presque rien, à l'inverse gagnes des dégâts et tu pourras y aller en mode gros bourrin pour tenter d'avoir la meilleure récompense, aka le titre (disclaimer avant qu'on me tape dessus : je ne critique pas les gens stuffs, je critique la façon dont le Henir est fait qui oblige à jouer comme ça). L'ancien Henir à l'époque était comme ça, où même les stuffés devaient travailler les patterns et savoir où/quand use leurs skills, pas celui là (ou en tout cas pas de la bonne façon).
Ensuite cet Henir occulte un truc totalement humain : le droit à l'erreur. C'est normal de ne pas être h24 ultra concentré, on est pas des robots, et perdre ton run sur un petit fail parce que le truc en face te OS avec n'importe quoi, c'est frustrant et stupide. Même les raids qui ont des patterns qui OS te laissent 3 erreurs (6 avec Forginay).
Enfin toi tu oublies un très gros paramètre : la classe. Faire Henir avec une EW ou une TW, je t'assure que c'est vraiment pas le même délire, perso maitrisé ou non. Ça a toujours été le cas, c'est Henir après tout, mais c'est très important quand même, certaines classes étant + enclines à la consommation de pots que d'autres, finir à 6pots de vie et 4/5 de mana au 6 n'est pas donné à tout le monde, encore + quand on parle de rerolls.
Après tant mieux pour vous si vous y arrivez malgré tout, mais je trouve quand même que, déjà c'est pas parce qu'on le passe qu'on a pas le droit de critiquer, et ensuite que c'est mal foutu et que juste augmenter graduellement les dégâts et les PVs des boss témoigne d'une flemme de KOG de réellement travailler ce mode (sérieux Deka en 3 c'est un gigantesque tank à cause de ce système et de la façon dont il est codé, j'ose même pas imaginer si il pop en 5).
Alors je vais choquer tout le monde mais en BQ void +11 avec full elya +9, asd 44, pola, atk et dmg boss 10 full dcc 3 partout en full taillade 12%, acces 3p dsi et elya ava servius 5p + 4p black mass reso 100 en asd et 42 en pola, titre strategie infallible (j'ai pas HH), j'ai + de 700 k cp et je n'est sincèrement jamais atteint le boss (oh la honte) en defi malgré toute mes tentatives et tellement c'est difficile siffit que je tombe sur un herbaon ou dark agate et je suis obliger de quasi tout consommer tellement je risque la mort a chaque seconde qui défilent (faut pas oublié que je consomme ma vie donc je facilite ma mort aux boss hein) ils sont tellement tanky que je met mini 5 min par salles, je suis ptet pas le plus opti du monde mais j'ai une base solide mais je me fait quand poutrer facile que ce soit henir ou tout autre donjon d'end game (j'ai jamais dit que je savais bien jouer, je sais jouer mais sans plus).
Je suis jamais a l'abri d'un coup de stress qui d'un seul coup m'empêche de jouer correctement et me fait faire des erreurs.
Personnes n'est parfait, mais yaura toujours des gens avec un gp parfait pour critiquer ceux qui n'y arrive pas malgré leur gros stuff -_-
(Ce qu'on appelle plus communément le kikimeter)
xd, en lisant ça j't'ai imaginé balançant ta sourie contre le mur après avoir fail hénir. Idem que pour Aessia, j'serai curieux de savoir tes dégâts boss, et si tu joue IW sur ton NI
Je suis émotive, pas rageuse! IW? Heu, j'ai quelques dégâts boss et ça avance petit à petit.
Oui et non, si tu tardes trop à arriver à 50 barres (j'ai pas encore déterminé précisément ce qui déclenche cette "version", à part que quand tu vas vite tu l'as pas) il se transforme en un gros truc + vénère qui fait encore + mal et a des patterns + gros, en plus de ne plus avoir ce petit moment de vulnérabilité après certains patterns (si ma mémoire est bonne).
Sauf que je parle pas de ça, je parle bel et bien de quand il passe en phase 2, en phase 1, si tu n'arrives pas à buter les deux clones (2x si tu fais vraiment 0 dégâts), le fait qu'il puisse devenir beaucoup + puissant phase 1 est justement ce qui le rend dangereux, alors que phase 2 entre les plateformes qui pop et le nombre de fois où il reste immobile à cause de son pattern au milieu, il devient bel et bien inoffensif.
Alors là non je ne peux pas être d'accord. Quand il prépare son pattern au sol pour le faire exploser pile quand tu sors de ton spell, t'inquiètes que je le connais ce foutu pattern, mais là je peux absolument rien y faire. Et c'est pas si rare que ça, quand Henon était en 3 y'a quelques semaines, sur la dizaine de runs que j'ai dû faire pour le passer, au moins 5 ont été foutu en l'air à cause de ça (comme c'est l'un de ses patterns qui fait le + mal )
C'est son pattern le plus rapide, il peut m'arrivé aussi de le prendre, notamment à cause de javelot des valkyries (vulnérable pendant la moitié du skill, bon baille ça) mais c'le seul truc un peu dangereux, normalement t'as largement le temps de te regen en pv, notamment si tu use un couffin pendant tes runs.
Moyennant tes PV, parce que cte foutu elfe en last boss, les boules c'est des engins mortels si tu restes un peu trop dedans, et pour certaines classes 100pm à sacrifier en mana break c'est déjà beaucoup, sans oublier les explosions des boules à la fin qui ont dû faire valser + d'un clavier ~
Couffin + seuil, normalement ça passe niveau regen pm, au pire y a le skill mariage en plus.
Celui de cette semaine peut être, met n'importe quel boss chiant même une fois dans la run, oublie tes 3 min
Je suis +11 void, je parle pour le coup de ce que je connais, y a que celui de la semaine dernière (ou deux semaines ? J'ai zappé) où j'ai mis 4mins à cause des miniboss de Hamel salle 5, et j'vois d'autres personnes avec des spé différentes en faire autant niveau temps
Ceux qui doivent trimer leur mort à travailler chaque pattern presque religieusement sont ceux qui n'en tirent presque rien, à l'inverse gagnes des dégâts et tu pourras y aller en mode gros bourrin
Là dessus je suis d'accord, le GP n'est pas favorisé dans Elsword, sauf si t'es pas stuff pour compenser
Faire Henir avec une EW ou une TW, je t'assure que c'est vraiment pas le même délire, perso maitrisé ou non. Ça a toujours été le cas, c'est Henir après tout, mais c'est très important quand même, certaines classes étant + enclines à la consommation de pots que d'autres, finir à 6pots de vie et 4/5 de mana au 6 n'est pas donné à tout le monde, encore + quand on parle de rerolls.
Qu'il y ai des différences entre les spés, c'est une évidence que je n'ai jamais nié, je dis juste que même sans être ultra opti on peut y arriver, quand je prends les exemples de mes RH no stuff qui ont 400kcp, ils arrivent au boss avec leur 8-10 potions de mana et environ 7 potions de vies, parce que j'ai besoin de mes 8-10 potions de mana pour gérer le boss vu qu'ils n'ont aucun dégâts et enlèvent barre de vies par barre de vies, et donc je suis obligé de faire des concessions pendant tout le reste du hénir en spammant d'avantages combos que skills.
Donc normalement sur un main, dont je suppose va être dans les 600k cp au moins, ne devrait pas avoir de réels problèmes, à part contre déca et herbaon.
Après tant mieux pour vous si vous y arrivez malgré tout, mais je trouve quand même que, déjà c'est pas parce qu'on le passe qu'on a pas le droit de critiquer
Qu'on le passe ou qu'on ne le passe pas, on a toujours le droit de le critiqué, personne ici n'a je pense dis le contraire, j'exprime juste mes désaccords avec certaines idées et mon accord avec d'autres. Un débat en somme x)
Je suis émotive, pas rageuse! IW? Heu, j'ai quelques dégâts boss et ça avance petit à petit.
Essais de te procurer HH (si tu l'as pas déjà), même en basique tu devrais pouvoir atteindre facilement 80%-90% dégâts boss, et même beaucoup + avec ta spé si t'as Indomitable Will
La +11 rosso n'est pas du tout une base pour passer le henir challenge mais c'est plutôt spé dépendant, ma ew +8 void est arrivée au dernier boss sans pb mais j'ai crash alors nsm. Une cra void +11 devrait normalement le passer, connaissant parfaitement le potentiel de ce personnage et la facilité à laquelle l'encouragement du pet proc sur elle , associé à will + 150% DB mini en HH rare, y'a moyen de faire du très sale, surtout depuis son reboot où les cooldown sur son main skill "n'existent tout simplement plus".
Beaucoup de joueurs sous-estime l'importance de retirer, remettre son stuff pour perdre des HP, associé à erosion = le pet encourage + le changement de titre avec drabaki, GOE qui augmentent énormément le DPS du personnage ou le mana working. Ce sont des outils qui demandent de la rapidité mais qui, sont au final, essentiel. Henon a des pass infinis, c'est l'moment ou jamais d'avoir le titre et le titre drabaki est plus qu'accessible.
J'peux concevoir que certaines spés galèrent à mort, même en void +11 (genre au hasard Aisha surtout mtm & Oz, CU, TW, & Sariel dans une moindre mesure) mais y'a énormément d'outils pour faciliter tout ça, cf ce que j'ai mis plus haut.
Sinon, le hénir normal devrait quand même être simplifié. Ce n'est pas normal que certains persos en void +9 voire même +10 galèrent. 10 potions de mana pour 20 boss, même beaucoup moins tanky qu'en hénir c'est débile, surtout qu'en général ce sont nos rerolls qu'on cherche à foutre dans ce mode et donc, on ne s'emmerde pas à tryhard avec le pet ou les changements de titre.
QuoteSauf que je parle pas de ça, je parle bel et bien de quand il passe en phase 2, en phase 1, si tu n'arrives pas à buter les deux clones (2x si tu fais vraiment 0 dégâts), le fait qu'il puisse devenir beaucoup + puissant phase 1 est justement ce qui le rend dangereux, alors que phase 2 entre les plateformes qui pop et le nombre de fois où il reste immobile à cause de son pattern au milieu, il devient bel et bien inoffensif.
De mémoire il garde cette forme de merde en P2 aussi (genre le pattern où il fait un espèce de tourbilol qui attire il me semble qu'il le fait uniquement en forme "vénère", et c'est pas un cadeau n'importe quel hit t'arraches lagueule)
Quotemais c'le seul truc un peu dangereux, normalement t'as largement le temps de te regen en pv, notamment si tu use un couffin pendant tes runs.
Ah ben moi quand on l'a eu en 3 ça me OS sans préavis, genre "retourner à la case départ"
QuoteCouffin + seuil, normalement ça passe niveau regen pm, au pire y a le skill mariage en plus.
Malheureusement y'a des classes pour qui même ça ne suffit pas et j'étais tout aussi étonnée de l'apprendre, jouant des classes à la regen mana pas dégueulasse. Et le truc quand tu comptes presque exclusivement sur le Couffin/Seuil c'est que t'es obligé de temporiser en attendant, en étant vulnérable donc + d'erreurs potentiels donc + de morts donc + de frustration et tu joues moins bien, c'est un cercle vicieux. Je trouve ça dommage d'être pénalisé de la sorte "juste" parce que tu joues une classe que t'aimes là où d'autres sont mieux (genre ma EW même avec son stuff de merde j'y vais en mode no brain tellement elle tank l'infini), mais bon on y peut pas grand chose.
Edit : CU ça galère pas WTF xd SURTOUT maintenant. AeS par contre ça galère malgré l'apport de Méditation (on croirait pas mais bon) et le Reboot va pas l'aider la pauvre
Ah oui, le "reboot" de la CU, j'avais zappé que cette chose avait aussi un reboot : ). Quelques CU font 2:50-3 minutes sur ce hénir en +11 void sans trop forcer, c'est vrai que c'est pas ce qu'on appelle "avoir du mal". C'est surtout Aisha qui me choque en vrai, Aes +12 rosso ~3 minutes sans parler des Oz & des Meta. C'est surtout pôur son DPS que j'ai dit ça, car de ce que j'vois en raid, ça DPS peu comparé à d'autres donc en hénir défi si tu OS pas ou 2HKO pas, tu dois l'sentir passer. Mais ce serait mieux de parler de +9 void dans ce cas.
Y'a une haine envers Aisha en Kr?
Pour mtm, oz, CU et TW idk, par contre Suuika (une sariel) fait à peu près les mêmes timers que moi en hénir (bon après, jusqu'à maintenant j'étais en dégâts +44% et lui avec un renfo transcendance), et m'a expliqué que le blem de Sariel c'était surtout quand y a plusieurs boss, ses dégâts sont réparti (si j'ai bien compris), mais par contre quand il y a qu'un seul boss, il va faire beaucoup + mal que moi. Sachant que y a des proportions à peu près équitables de multi-boss et mono-boss, ça équilibre la chose.
J'ai mis la Sariel car mine de rien, son DPS est loin d'être ouf, quoi qu'en dise les rageux. J'peux citer 70% du rooster elsword qui dps plus qu'elle à l'heure actuelle [les triois els, ara, elesis, raven,...] donc une Sariel qui ne va pas OS / 2HKO les mobs aura énormément de difficulté, j'aurais du être plus précis dans mes propos mais je pensais qu'avoir du mal n'aurait pas attisé des exemples de +11 rosso/void même si ces dernières jouent parfaitement leur spé.
J'peux concevoir que certaines spés galèrent à mort, même en void +11 (genre au hasard Aisha surtout mtm & Oz, CU, TW, & Sariel dans une moindre mesure) mais y'a énormément d'outils pour faciliter tout ça, cf ce que j'ai mis plus haut.
Pour mtm, oz, CU et TW idk, par contre Suuika (une sariel) fait à peu près les mêmes timers que moi en hénir (bon après, jusqu'à maintenant j'étais en dégâts +44% et lui avec un renfo transcendance), et m'a expliqué que le blem de Sariel c'était surtout quand y a plusieurs boss, ses dégâts sont réparti (si j'ai bien compris), mais par contre quand il y a qu'un seul boss, il va faire beaucoup + mal que moi. Sachant que y a des proportions à peu près équitables de multi-boss et mono-boss, ça équilibre la chose.
De mémoire il garde cette forme de merde en P2 aussi (genre le pattern où il fait un espèce de tourbilol qui attire il me semble qu'il le fait uniquement en forme "vénère", et c'est pas un cadeau n'importe quel hit t'arraches lagueule)
Si il obtient cette forme P1, ça devient plus dur, c'pour ça qu'il faut absolument dans un premier temps full burst les 2 premiers pantins qu'il invoque, puis dès qu'ils sont morts tu active orbe de vent et tu spam tout tes skills quitte à vider une partie de ton réservoir à potion histoire que sa vie descende bien , et continue de maintenir le rythme même après qu'il se remette à bouger jusqu'à ce qu'il arrive P2. Car en P2, j'l'ai jamais vu faire son espèce de tourbilol, c'est peut être un truc qu'il obtient que si on fail de tuer ses pantins dans les temps. Pour donner une idée, si j'ai 8-10 potions sur mes reroll face au boss, c'est pour que des 80 barres, jusqu'à ce qu'il arrive aux 50, j'vais en utiliser environ 6 pour battre ses pantins et le mettre à 50 barres avant qu'il en réinvoque. J'sais pas si ça te donnera des idées (sachant que je suppose que tu dois avoir un meilleur dps que ces persos et que tu utilisera pas 6 potions pour en arriver là).
titre strategie infallible (j'ai pas HH)
Prend HH, en plus tu peux l'améliorer avec hénir en élitaire et en unique, tes dégâts vont grimper d'un coup, c'est probablement ce qu'il te manque pour réussir
Jpars raid un moment (j'ai pas pu finir sur RaS, press F), c'est l'avalanche de messages, vous abusez les gens xD
après j'serai curieux de savoir le stuff de tes persos, tu tournes autour des 400kcp comme mes persos secondaires ou tu as beaucoup + ? Et t'as combien de dégâts boss ?
Alors pour mes rerolls, la NL est à environ 265k (erp drop/exp), EW environ 335k/340k (erp exp/asd quasiment maxé), RaS quasiment 400k (et ça, c'est le seum intersidéral de pas avoir de chiffre bien rond ;-; erp asd maxé/pola maxé/deg boss quasiment maxé), seule ma NL a un HH.
Au niveau du 12-3 c'est ce que j'essaie de faire, comme ça je peux spam à distance (même si NL c'est plus compliqué, elle a moins de skills longue portée comparées à ses soeurs ou à mon main (MPx))
Après faut savoir que le défi je le termine pas forcément, j'essaie déjà d'aller le plus loin possible pour amasser le plus de fragments histoire de quand même avancer mes forces (HH élite pour bientôt sur le main, yay, plus que Eroding et Vora à farm même si Eroding me sert très moyen sur mon main lul)
M'enfin de toute même si j'atteins le boss jsuis pas sûre de la battre sur mon main, alors sur les rerolls Au moins j'aurais le 2e titre Henir dessus vu le monde qui joue ma classe
Quote from AleisterC'est surtout pôur son DPS que j'ai dit ça, car de ce que j'vois en raid, ça DPS peu comparé à d'autres donc en hénir défi si tu OS pas ou 2HKO pas, tu dois l'sentir passer.
Le DPS de la CU est très TRÈS loin d'être bien référencé en raids (à part 12-6 mais vu le boss on a tous plus ou moins la même référence dessus xd). Les têtes du 12-5 sont horribles pour elle (elles bougent h24) et le 12-7-3 (la p3 étant le plus gros de la run vu la différence de PV entre cette phase et les autres) était une purge pré reboot.
Quote from KuroRyuTaijiCar en P2, j'l'ai jamais vu faire son espèce de tourbilol, c'est peut être un truc qu'il obtient que si on fail de tuer ses pantins dans les temps.
Je pense oui, je l'ai vu uniquement quand je mettais + de temps (même si j'ai l'impression que ce "temps" est assez subjectif mais bon c'est peut-être mon imagination xd), j'essayerai en bouffant masse au début même si c'est pas très instinctif x')
j'essayerai en bouffant masse au début même si c'est pas très instinctif x')
Pas au début à partir des 80 barres quand il invoque ses pantins xd, et oui c'pas très instinctifs j'suis d'accord, la logique voudrait plutôt de tout garder P2(après quand t'as du burst, de 80 barres à 50 tu tape fort et juste après son animation P2 tu fais de même mdr, c'que je dis là c'est quand t'as une carence sur les dégâts), mais finalement les plus gros problèmes sont phases 1, phase 2 y a beaucoup d'astuces intéressantes via platesformes + après son pattern central il bouge plus pendant 10 sec xd
Le DPS de la CU est très TRÈS loin d'être bien référencé en raids (à part 12-6 mais vu le boss on a tous plus ou moins la même référence dessus xd). Les têtes du 12-5 sont horribles pour elle (elles bougent h24) et le 12-7-3 (la p3 étant le plus gros de la run vu la différence de PV entre cette phase et les autres) était une purge pré reboot.
C'est "malheureusement" le seul domaine où le DPS est autant pris en compte. Y'a Henon mais quand t'es stuff, c'est de l'eau [j'mets 50 secondes en void +11 HH rare sur ma Shakti sans le tag buff donc une spé normale peut toucher les 1:30 sans souci]. Donc pour le moment, la majorité des joueurs s'appuient sur les raids pour dire si oui ou non leur classe a du DPS. Dans six mois, il y'aura d'autres choses bien plus cancer. Je pense même qu'en 12-6 la CU n'est plus un excellent DPS, un DPS correct voire bon, tout au plus. Trop de classes ont eu un powercreep monstrueux au reboot, qu'en est-il de la CU sur ses %?
Pas au début à partir des 80 barres quand il invoque ses pantins xd, et oui c'pas très instinctifs j'suis d'accord, la logique voudrait plutôt de tout garder P2(après quand t'as du burst, de 80 barres à 50 tu tape fort et juste après son animation P2 tu fais de même mdr, c'que je dis là c'est quand t'as une carence sur les dégâts), mais finalement les plus gros problèmes sont phases 1, phase 2 y a beaucoup d'astuces intéressantes via platesformes + après son pattern central il bouge plus pendant 10 sec xd
Le plus gros problème c'est surtout le nom du boss. Il est bizarre.