Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Rose s'en sort bien. TB deviens très bien, Black massacre prends un peu mais reste très très bon en DPS, Minerva pareil elle prends mais elle reste ok tant que la cible a une taille assez élevée, PO globalement c'est très bon. En PvE tout ça bien sûr.

C'est pas la plus a plaindre

• Dites, c'est pas parce qu'on a la Maj demain que henir est reset avec ? Le reset reste bien mercredi ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• après le fais de "n'avoir aucun nerf " pour moi c'est mal s'en sortir . sachant déjà que la black massacre perd 15% d'attaque physique (donc oui un nerf ) , quand je vois les up des autres classes pour moi. c'mal s'en sortir

• J'espère que la maintenance ne va pas durer longtemps.
    Je suis déjà assez content de ne pas avoir eu à subir l'attente de la MàJ où les serveurs ont tous été mélangés pour former la EU qu'on connaît actuellement (heyo les crash). :D

• IN est une des meilleures spé PvP pour 2V2 et même en 1v1 il peut être considéré comme broken même si côté 1v1 le CaT est mieux, même pas qu'en parlant de dégâts mais svp rien que son combo invul sp3 c'est horrible cette chose là '-------' ...

Y'a un autre truc trop triste sur PO qu'ils ont delete en + de son bonus attq mag... c'est le meilleur actif troll qu'elle avait... son reflect... les dev sont des monstres...

Cette spé elle se limite qu'à corona qui anti mb longtemps et du burst avec 100MP tr et le mod viper mdr... sinon t'as 90% de son arbre de comp c'est des skills qui ont aucun hitstuns aucun dégâts, qui servent qu'à redonner de la mana et du booster aux autres et à faire lag (pour ça elle a toujours été la plus god tier tmts).
    Bon au final en arena 2s et Ereda elle s'en sort bien avec ce petit set HYPER restreint (2v2 car burst, long anti mb, actif qui fait tank et la HA sp3 OP, pour ereda c'est 100% défense avec sparrow factory qui hitstun là-bas) mais c'est tout ptdr...

Sinon BkM en vrai elle a des trucs relou déjà son neutral et son jeu aérien avec ses invuls, puis même les dégâts de ses X ça a toujours été un non sens... je peux même pas jouer des stoic contre cette spé car je sais que sois elle va balancer des X de loin qui me bouffent 10% de vie par coup ou me balancer un skill qui cancel ma stoic... son burst c'est son icône mais bon. ^^'

C'est bien la reboot pour au moins un truc : plus de reflect infini du RM qui le rende imbattable quand t'es AeS ou OzS, plus d'auto guard du KE !!! :]

Bordel le Hersccher a toujours son reflect infini

• FL KE à de meilleurs dégâts que Black Massacre sur les combos , FP a l'équivalent ^(bien-sur je parle sur une seul cible )

et quand tu parle du combos aérien SA, il nécessite de faire deux X avant, on est en danger avant d'être en invu car elle prend du temps à se mettre en stoic , de plus très vulnérable à l’atterrissage elle manque de skill catch et de 30 pm (même si skillpoint est génial sa fais pas tout , ok elle a des dégâts mais elle a de nombreux défaut )

Edited once, last by Aur0ree ().

• Bah oui j'ai cité que des points positifs, FL, KE et FP c'est dans un autre monde bien loin ça... jsp pq ça existe d'ailleurs :rolleyes:

Le combo aérien j'ai pas vraiment le temps de la rush avant qu'elle stoic en Aisha en plus que la BkM elle bouge pendant la stoic jsp mais il me fait peur ce combo mdrrr je me prends des -10% vie par des X par si par là (oui donc comme avec FL et encore pire FP quoi) ... mais bon j'imagine que si je prenais une Sariel je ferais juste un petit moove pendant les XX et hop une kuggel dans le mille !! Ou simplement un petit EH qui delay 4 ans pour un coût en MP ridicule avant l'activation de la stoic :evil:

• La seule intervention de la DaB dans la vidéo est déjà faisable actuellement (la Apsara aussi à quelque chose près). Par contre les autres ouais...

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Déjà, j'attends le jour où tout le monde sera enfin à égalité sur ça (oui, j'ai voulu voir par moi-même les dégâts) => https://cdn.discordapp.com/att…4682822686/skills_els.JPG
    Le seul truc qu'ils ont bien voulu faire-enfin- c'est que toutes les spé d'un même perso soient pareilles là-dessus, mais y a encore du boulot pour le reste...

P.S: J'ai tout fait via elwiki, donc normalement c'est à jour.

• Résultat de recherche d'images pour

*sad song playing*

JE PLEURE DES LARMES DE SANG Q_Q

Mon skill préférer s'fait revemoed à l'aideeeeeeeeeee

• Il est BEAUCOUP trop succint ton tableau, un passif peut être un buff, un actif/special actif également. Et qu'appelles tu buff déjà ? Si tu penses aux emblèmes c'est bien trop restrictif, y'a pleins d'autres types de buffs, pour uniquement toi ou pour toute la team, et rien que cette subtilité change pas mal de choses. Même les debuffs sont en soit des buffs pour ta team (indice : certaines teams physiques en raid prennent une AeS uniquement pour Grêle). Il y a aussi les 2 fournisseurs de mana (Bluhen et Radiant Soul) qui (en dehors de leurs autres buffs) te permettent de spam + tes skills, en soit c'est également un buff.

En considérant tout ça, non je pense que les classes ne sont toujours pas égales entre elles (rien que voir Chung ou Ain avec 0 en "buff" alors que ces 2 persos ont 2 des classes les plus recherchés en raid pour leurs supports me fait doucement rire).

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...