Du coup, on a les récompenses 1x en normal et 1x en défi et ce par semaine ? Ou juste l'un des 2 ? Les matériaux sont banquables ? (le patch est dense j'ai lu mais j'ai p'tre loupé l'info)
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Les forces (Chasse impitoyable) unique sont 1x scellable quand on les craft avec les 1500 matériaux? Faut-il avoir le élitaire au préalable?
-
Quote from Yoshy1996
Du coup, on a les récompenses 1x en normal et 1x en défi et ce par semaine ? Ou juste l'un des 2 ?
D'instinct je dirais les 2 vu qu'apparemment il faut finir le normal pour avoir accès au défi, mais en vrai bonne question
Quote from Vendeur de MasquesLes forces (Chasse impitoyable) unique sont 1x scellable quand on les craft avec les 1500 matériaux?
C'est des Uniques donc logiquement oui ça doit être scellable et donc vendable
Quote from Vendeur de MasquesFaut-il avoir le élitaire au préalable?
Oui, et pour l'élitaire il faut le normal. C'est comme l'ancien stuff il faut la pièce précédente pour craft la suivante~
-
Si je me sers d'un élitaire impossible de sceller pour en faire un unique, il sera 1x scellable ou également impossible de sceller ? Étant donné qu'ils n'ont pas le même nombre de scellage et que ce n'est pas le même objet
-
Normalement c'est 2 objets indépendants donc il "s'en fiche" de combien y'avait de sceaux sur le précédent
-
GF qui se met à l'humour, que se passe-t-il ? Plus sérieusement je croyais que c'était un troll au début mais visiblement non xD
-
-
Si tu fais du elitaire>unique avec un elitaire qui a déjà été scellé alors l'unique n'est pas scellable
Mais de toute façon ça sera sûrement écrit chez Glave
-
Ah bah rip alors
-
Quelque chose me turlupine, c'est une Maj AUTO demain ? Ou ya un p'tit oubli quelque part ? Car bon vu tout le contenu / modif qui sont ajoutées, je trouve ça bizarre que ce soit fait en maj auto !
-
-
Ca aurait été bien que ça soit scellable hein ?
Et bah non ahah ^^^^^^^^^ENFIN LA REVAMP HENIR EN VRAI
Ca va faire du bien
-
Quote from Vendeur de Masques
Ca a du être implémenté durant la mise a jour qui nous avait supprimé les matériaux Henir
Je pense que dans nos datas actuels on a beaucoup de futurs contenus, seulement pas actifs IG
Ouais enfin y'a pas qu'Henir dans la maj ...
Oui on a déjà du futur contenu planqué (en général c'est pour alléger les maintenances futurs), mais non justement si c'est pas IG, très souvent faut une vraie maintenance pour l'inclure, les majs auto c'est qu'on a déjà le contenu IG (par exemple les échanges chez Aranka, qu'on voit disponible alors qu'on a pas la quête event qui va avec)~
-
Les deux (normal et defi) sont reset tout les mercredi, et tu reçois les récompenses des deux dans deux mail différent, du coup les deux fonctionnent, du coup c'est pas aussi "long" qu'on peux l'penser pour upgrade ses forces
-
Il faut 2000 fragments pour upgrade totalement un force en partant de sa version rare, chaque semaine on peut avoir au max 154 fragments, soit environ 13 semaines de farm, donc (environ) 3 mois comme disait Hikami. MAIS c'est si tu passes tout chaque semaine, ce qui n'est vraiment pas donné à tout le monde (persos ayant peu de regen mana, préparez vous à pleurer), si tu passes pas le last boss c'est 20 frags en moins chaque semaine, ce qui amène l'Unique à environ 4 mois. Et si tu veux les nouveaux Forces faut rajouter 200 frags (ou les acheter évidemment).
Alors certes ça reste qu'un truc hebdomadaire donc pas trop chronophage (par contre le mental j'en dirais pas autant) mais bon.
Ah et évidemment les personnes possédant 1 ou plusieurs rerolls capables de passer Normal et le + loin possible en Défi sont (très) avantagées.
-
-
Après rien t'empêche de l'upgrade en élite sur un autre perso ( au pif n'importe quel reroll qui gère henir normal, j'pense au jour d'aujourd'hui tout l'monde qui s'lance dans l'upgrade de ses force en ont au moins un ou deux) et l'unique sur ton main
Ça fait gagner bcp de temps non? Les forces sont tjr bankable après upgrade ? J'ai pas check
-
tu peux pas banquer, faut sceller
et si tu passes de élite > unique, tu peux plus sceller
mais faut vérifier si ça s'applique tout le temps ou que si tu fais rare > élite > uniquey avait un youtuber américain qui avait fait élite > scellé puis envoyé sur un autre perso pour rendre unique
puis après il s'était aperçu que c'était ni bankable ni commerçable parce que plus scellable -
Quote from Naft
Ça fait gagner bcp de temps non? Les forces sont tjr bankable après upgrade ? J'ai pas check
Pas tant que ça, ce qui fait mal c'est le gros 1500 frags de l'Unique. Après ça fait gagner 3 semaines c'est toujours ça de pris vu la lenteur de craft de ce truc.
Et non je connais des gens qui n'ont pas de reroll assez stuff, par manque de temps/d'envie/de PP, c'est un choix comme un autre (qui pénalise pas mal, je suis d'accord).
Darvanshell pas banquable ?!!!!!! Ptin KOG déteste vraiment la banque de compte XD Si c'est pour toi c'est pas très gênant (tu payes le sceau en extra mais un violet ça vaut pas grand chose) mais pour revendre c'est très chiant
-
Quelqu'un à la page de l'event de la NA ? Oméga flemme de lire cette bouillasse.