ya une Maj le 8 octobre
pour le changement d'IB !
fuck, personne peut me donner un full CM svp ? ^^^^^^
ya une Maj le 8 octobre
pour le changement d'IB !
fuck, personne peut me donner un full CM svp ? ^^^^^^
On aura hénir pendant les vacances scolaires ... : ) Un dj qu'on fait 2x par semaine : ) Que tout Japonais Mangaka peut avoir le temps de faire : )
Btw j'peux comprendre le choix de GF a vouloir claquer "un contenu" par saison, mais j'aimerais aussi pêcher. Je peux plus pêcher IRL alors au moins IG svp...
Bon j'arrête la mauvaise foi, on aura le stuff rigomor quand hénir sortira, on roulera dessus sans pb
Bon j'arrête la mauvaise foi, on aura le stuff rigomor quand hénir sortira, on roulera dessus sans pb
Le stuff Rigomor sortira mais pas les donjons, prépare toi.
Ah oui GF n'oubliez pas les skills Mod pour Laby svp ~ *3/4 semaine après la revamp henir ça serait deja pas mal*
Message édité par KemiKo : je tiens à vous signaler que le boycotte est interdit, nous vous invitons à relire le règlement de notre forum.
3/4 semaine après la revamp henir ça serait deja pas mal
APRES ?! Sachant qu'on a même pas la revamp
3/4 semaine après la revamp henir ça serait deja pas mal
APRES ?! Sachant qu'on a même pas la revamp
Dans mes souvenirs sur KR la revamp Henir est sortie le 17 janvier et les skill mods Laby le 21 mars ( ou dans cette zone la) , vu le retard de 10 mois pour la revamp henir , je prefere pas trop espérer avoir mes skills mods la semaine prochaine avec la revamp
Je sais pas si c'est très comparable vu que la NL est sortie après contrairement à nous (oui j'essaie d'espérer )
Je sais pas si c'est très comparable vu que la NL est sortie après contrairement à nous (oui j'essaie d'espérer )
Idem j'aimerais bien avoir mon FlowerGarden et Poke it [mod] , Ainsi que Go away [Mod] pour troll en salle
Svp GF on veut nos skills [mod]
Sur la KR je me souviens avoir vu des gens avec le titre coex quand il y avait henir ?
Pas possible
La coexistence sur KR était avant la revamp henir
Ils ont eu la coexistence quelques semaines après 12-8 la même semaine qu'on avait eu la coexistence d'avant
Ouais mais -sauf erreur de ma part- on n'a pas moyen d'échanger les matériaux hénir actuel, je me trompe ?
Sur la KR y'avais une possibilité d'échanger les vieux matériaux pour des matériaux random du jeu, mais pas du nouvel henir
Et nous on est les EU ils choisissent la solution la plus facile suppression en cours
bon ben super j'vais enfin avoir un truc a faire hors raid, me co faire 5 henir et deco, il était temps