Maj Elro en IT en plus, histoire de pas dormir trop con ce soir, on nous donne l’opportunité d’apprendre une nouvelle langue :o
Comme quoi les gens qui font Italien LV2 sont pas con
Maj Elro en IT en plus, histoire de pas dormir trop con ce soir, on nous donne l’opportunité d’apprendre une nouvelle langue :o
Comme quoi les gens qui font Italien LV2 sont pas con
Life goal : comprendre les patchs de GF dans toutes les langues
Je parle le Game forgien et vous ?
Message édité par Bodewige : l'humour noir n'a pas sa place sur le forum, veuillez éviter d'écrire de tel propos.
Travail bâclé²
C'est ma langue natale perso.
Mon retour sur le jeu ne sera pas pour cette année alors
HikamiHime des tickets respé 3rd sont prévu pour bientôt ?
Aux reboots sinon cest quand miss elios
Bon encore 2 semaines à attendre pour hénir, après j'imagine que si les autres serveurs ont eu cet évent pendant notre hénir, ils étaient obligés de le faire avant de mettre la revamp :-/
Sûrement 3 semaines
La coexistence dure 3 semaines et dans 3 semaines il y a la maintenance de la sortie du Shaviana
Les autres serveurs ont eu la coexistence 2017 en septembre et on l'as eu en fin septembre 2018 (celle avec Hennon avec 1 pass et pleins de pass gratuit)
En même temps qu'on a eu cette coexistence les autres serveurs ont eu la coexistence 2018
Donc comme on est en fin septembre c'est normal qu'on a la coexistence et la KR aura peu etre jeudi coexistence ce serait bien des pass 13-5
Pour faire rare>unique faut 13 semaine si la revamp henir est dans 3 semaines alors 13 semaines + tard on pourra craft un unique donc la semaine du 1er janvier
Mais du coup le dj de Belder nous fait gagner un pet et son aura pendant l'event ? J'arrive pas à définir quelles sont les récompenses pour chaque event lel, le patch c'est le foutoir
C'est un donjon event https://elwiki.net/w/Velder_Academy_Concert
La coexistence prend juste ce donjon event comme support.
On peut y farm ce pet avec une aura de ramassage dédiée à ce dernier
Niveau gameplay, pour l'avoir test en NA, je dirais que ce donjon est juste horriblement chiant.
Henir où es-tu ~
Chiant ou pas chiant je suis très contente nous avons enfin du contenu moi qui viens de reprendre le jeu récemment, en plus les récompenses sont sympa !
Vous vous rendez compte que c'est illisible ? Je suis le seul à penser que ça l'est avec quelques personnes sur Discord ? Je sais bien que vous avez pas forcément du temps, que vous êtes bénévoles, que vous êtes pas forcément familier avec quoi que ce soit que je sais pas, et tout un tas d'excuse très pratique quand on en a pas, mais sérieusement c'est illisible, faut plisser des yeux et réfléchir à ce que ça veut dire, même un tableau calc sur google aurait été plus illisible.
Et allez pas me dire "Non on fera pas ça car c'est pas esthétique", le site est monstrueusement moche depuis des générations de joueurs, et ça fait chier personne bizarrement
Je râle pas souvent mais je suis totalement d'accord, ça coûte absolument rien d'ouvrir un tableur quelconque (qui possède l'énorme avantage d'avoir une tronche de tableau de base) de le remplir et de l'importer, voir d'en faire une capture d'écran si ça merde. Avec tout le respect que j'ai pour le travail des bénévoles, là c'est quand même un peu (beaucoup) du foutage de gueule je suis désolée ...
C'est vrai que c'est pas lisible mais ça reste comme même quelque chose on a mis plusieurs année à atteindre ça .... le ""progrès"" mdr
Sinon go NA pour avoir les info même sur KR c'est + lisible lolilol
Pro tips envoyée votre CV a gameforge vous finirez ptet traducteur
Sinon pas besoin de le lire correctement. Il est juste incomplet
Faudrait déjà qu'on ai un truc lisible avant d'avoir un truc complet lel
Il serait lisible si il était complet