je t'arrête !
Écran huilé lv 50
gg no re
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Quand l'arme du Sanctuaire pour Elsword et la Lame de Berrut, c'était un peu la classe de les avoir
-
Quand l'arme du Sanctuaire pour Elsword et la Lame de Berrut, c'était un peu la classe de les avoir
Quand avoir les bracelets du premier donjon de Belder était convoiter et aussi cher qu'une pièce d'IB (comme presque tout les accs donjon), c'était cool.
-
Quand tu les dropais, tu te sentais le BOSS
Ca tournait et c'était noir et c'était trop beau sur les persos tout moche qu'on avait et tout !!!
Ca + ailes GoD = Tu étais le boss
-
Quand la Zone Contaminé était le donjon le plus hardcore du jeu, et qu'on t'insultait si t'avais pas 500 de résistance poison parce qu'il était impossible a faire en moins de 10 minutes (donc poison)
sans oublié les ultra rares élue qui ont reçue le bracelet d'eldrit rouge pour l'avoir terminé lors de sa sortie
En vrai go ouvrir un topic "Nostalgie" xd
-
Je veux bien voir les bracelets d'eldrit rouge :o si qq des ultra rares élues est ici, qu'il me fait voir ce bijoux.
Et oui, VDD
-
Les youtubers Elsword qui avaient comme video " Speed Holic obtained", "MoS", "Sand Storm Evil Spirit"........
-
Ca + ailes GoD
Vendre les ailes GoD = Full IB
Same pour un acces donjon secret ^^^^^'
On devrait recrée le topique de l'ancien forum à s'point la "vos souvenir j'sais plus trop quoi la"
-
Faudrait aussi refaire les débordements des nouveautés Aisha vous avez pas oublié j'espère mes petits choupinets ♥ ♥ ♥ ^^^^^^
-
:a peur:
^
En fait, j'étais pas vraiment la donc je sais pas ce qui m'attend.
-
:a peur:
^
En fait, j'étais pas vraiment la donc je sais pas ce qui m'attend.
Témoin et victime
-
il y avait les boussoles pour rentrer dans le DS de besma aussi, sa rapporter bien
-
La boussole qui se vend à 5mm au tableau hein x)) #marketting
-
ZC le plus dur
Berrut hold my beer -
J'adore le remplissage
Qui a besoin de la revamp Henir après tout
Hein ?Franchement ça sert à rien
C'est pas comme si plus tôt on l'avait mieux c'était hein ? Mais non c'est pas grave, vraiment
Voilà j'ai QQ ça fait du bien, à Mardi prochain
Donnez moi tort et annoncez Henir aussi svp -
ça va, on aurait pu avoir un elro
*vois que l'event date de 1 an sur la NA* ah.
-
Attendre du contenu 1 semaine après le précédent, voyons Neo, on est sur EU, tout de même
-
Cet event en pleine rentrée alors qu’il faut faire 100 donjons pour avoir le bon de 3e spé...
-
L'évent dure 2 semaines me semble. C'pas comme si quelques donjons par jour était impossible pour tous le monde.
10 donjons par jour ça fait finir l'évent en 10j (et encore ta de la marge pour rater un peu) C'pas la mort non plus. -
C'est n'importe quel donjon ?