Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est aberrant que le taux de drop de la void oblige à faire pas moins de 300 DJ minimum juste pour une arme qui est déjà obsolète.

• Mdr ça dépend de la luck de ton perso !

J'ai ma GA qui loot en 1 barre de vovo avec médaille loot ou évent loot x2, et puis tu as ma WS qui loot a 80% de la barre.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• J'ai l'impression que la barre qui est censée augmenter le taux de drop ne sert pas a grand chose car logiquement ,une barre remplie au quart donne une chance sur 4 de l'avoir.

• Jamais car a moins d'avoir 300 membres de ta guilde qui vote pour toi , c'est mort.

• Après comme j'l'ai dit plus haut ils projettent peut-être de sortir les deux semaine pro, on verra bien.

Jpense pas, on aurait eu le pre-event pour le nouveau Henir dans ce cas (en vrai je sais pas si y'a un pre event lel)

Btw pour el famoso planing de GF, c'est genre source vérifiée 100% ? ça fait un bout de temps que je me demande

Pour HH unique ,il faut la drop ou l'acheter à un vendeur car rigomor c'est 50 à 60% de malus (et la suite)

Merci Captain Obvious, sans toi on l'aurait jamais deviné, heureusement que tu es là !

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• J'ai l'impression que la rosso a un taux de drop plus haut que la void.

Oula pas du tout, tu vas sur le discord de raid tu verras le nombre de barre quasi full qui se font... Alors que la void si tu atteins les 50% c'est déjà rare xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• T'es en train de me dire qu'avec mes 25% de barre remplie sur la vois ,je ne devrais pas tarder a l'avoir ? Car j'ai un ami qui a du faire 700 fins avant de la drop.

Oula pas du tout, tu vas sur le discord de raid tu verras le nombre de barre quasi full qui se font... Alors que la void si tu atteins les 50% c'est déjà rare xD

Je pense qu'il parlait plus de avant la revamp du taux de drop de la void. Non parce que avant effectivement elle était très chaude à drop.

(970 run perso)

• Aessia T'as cru c'était kog qui imposait les planings à gf mdr ? Non non, GF achète les codes à KOG et sont soumis à certaines clauses & après ils suivent une trame logique. Par ex, ils peuvent pas implanter Rigomor avant la maj hénir à cause du souci d'encodage, y'a déjà assez de bugs comme ça donc ils suivent la ligne directrice classique. Mais comme la maj hénir & la 3e de spé n'ont pas de liens communs (pas comme rigomor avec le reboot par ex ou 12-6 avec les 3rds spés, les raids avec varnimir, sortir 12-1 avant 12-2...), ils se permettent de prendre quelques libertés mais c'est à cause de ces prises d'initiatives que nous avons des bugs hors du commun... Comme nous foutre des balance patchs AVANT la maj en question car le code du balance patch n'est pas connecté avec la sortie de la ville [on sait tous que les BP sont des nids à re-spé et surtout celui-ci, bizarre]... On se souvient tous de la superbe BP du 25/04 qu'on a eu avant AET & DSI alors que les KR avaient eu les up/nerfs après tout ça. GF a décidé de les implanter avant car olololol cé po grove, ci oport. Résultat ? Des spés qui ont des bugs incroyables : D

De ce fait, ils ont du mal a repérer les soucis du codes puisqu'ils ont foutu certains patchs dans le désordre & l'informatique adore suivre des ordres précis, établis et rigoureux. Même si de nature claquer un BP avant n'a pas d'impact direct, ce n'est qu'une vision pathétique de l'informatique et de ce fait, ils doivent remonter à KOG & attendre 250 ans le correctif. On attend encore que quelques bugs sur Ara soient corrigés MAIS SURTOUT les énormes soucis de traductions que j'ai souligné dans un topic annexe y'a au moins un an. Vous avez vu, ça sert de se plaindre...[j'avais même fait un ticket support et on m'a envoyé une réponse automatique d'un bot] Sans oublier qu'ils doivent traduire et que souvent certaines traductions posent des soucis d'encodage ce qui crée encore plus de bugs mais ça, ce n'est pas leur faute. Si les gens acceptaient tous d'avoir le jeu en anglais, on aurait déjà moins de soucis car la traduction c'est un taff énorme. D'ailleurs, si certains patchs sont implantés en retard c'est pas souvent parce que GF a pas envie, ils ont peut-être pas les traductions. C'est tout un bordel ce truc et il y'a de très gros soucis d'organisation. Enfin, c'est pas à moi de dire tout ça mais j'ai donné le principal, flemme de faire un plus gros pavé et de me faire striker pour une raison bidon. ************

ps ; J'vais encore attaquer GF pour les SJW qui disent "oé mé cé po forcément lor foté on sé po etc..."

Laby, sa quête de trans c'est 100% de taux de drop. Taux de drop qu'on aurait du avoir aussi pour TOUS LES AUTRES TRANS. Je parle bien évidemment des passifs. En KR, c'est 100% de taux de drop sur les quêtes de skills. J'dis ça, j'dis rien. Encore une preuve qu'ils décident de oui ou non d'implanter un truc à telle date ************

Après évidemment, je dis pas que la commu EU est un exemple, au contraire. Mais ça n'excuse pas certaines choses... J'ai encore d'autres exemples sous la main, j'ai juste pris celui qui me venait en tête vu que je viens de finir les quêtes trans d'une de mes laby.

Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

Edited 4 times, last by Chelytret ().

• C'qui est bien, c'est qu'avant on avait 1 an et demi de retard, maintenant 6 mois, et les gens trouvent le moyen de se plaindre, toujours un plaisir ces qq

Six mois pour :

- Des MaJ bugger

- Mal traduit

- Événement incomplet voir inexistant

- Des récompense que l'on aura jamais (Tickets wardrobe gratuit la)

A noter aussi qu'on est la seule version qui subit se traitement. Même les version caca proute d'on je n'sais même pas qu'elle langue ils parlent

on les événement distribuer normalement avec deux mois environs d'écart

Et btw toi tu QQ que les gens QQ. KeK

(waw deux page après mdr did not read)

• Je m'absente pour 14h et la guerre se déclare sur le forum ? Alala les gens, calme xd on aime Kog et on adore GF, allez chacun go mettre qq sous pour supporter *-*

Don't take me seriously; i'm most likely joking

• Message édité par Bodewige : veuillez rester en rapport avec le topic initial ainsi qu'éviter toute sorte de spam/flood ayant pour principe d'impacter la lisibilité d'autrui.

Edited once, last by Bodewige ().

• Premièrement,les évènements double drop volonté infini sont très rares sur EU.

Deuxièmement : Elsword est l'un des seuls jeux dont on ne connait aucun taux de drop.

Troisièmement : Elsword est aussi connu pour sa RNG douteuse(toujours les mêmes joueurs qui sont les premiers a drop,l'un es premiers drop rosso était dans les premiers a drop la void)

• mdr.png

UneDinde Une aprem de farm en event drop et toi?

Oh! Je savais pas qu'on drop les cubes de popo dans le dj void !!! Raison de plus de farm ce magnifique dj xd

Troll a part, le premier drop de l'arme void est le plus difficile donc pour ceux qui l'ont pas eu encore, je vous comprends, patience et ca ira uwu (ou bien essayez de prendre une belle arme hero avec ignorer def et go leech le raid pour chance de la drop directement ptdr, void is for the weak)

J'ai l'impression que la barre qui est censée augmenter le taux de drop ne sert pas a grand chose car logiquement ,une barre remplie au quart donne une chance sur 4 de l'avoir.

T'as pas bien compris les maths toi :rire:

@dinde En fait, le taux de chute original de l'arme ne change jamais sur elsword xd mais "augmenter le taux de drop" ça veut simplement dire "suivant le %, on te donne une autre chance d'avoir le drop" aka si t'as à 100% taux de drop, quand tu termines le dj, le jeu estime jeter le drop sur ton ecran 2 fois, donc c'est comme si t'as fait le dj 2 fois. (50% taux de drop t'as une chance 50% que le jeu fait cette estimation, 150% t'as 2 estimations sures et 50% chance pour une 3eme)

Pour le raid, je sais pas trop car ma barre est encore au début kek, mais une barre complète devrait être +100% taux de drop (pas grand chose en fait)

Français + maths : les 2 matières dont j'excelle le plus mdrr

Don't take me seriously; i'm most likely joking