kog a annoncer une version globalement synchroniser ''oé mes fesse''
Je t'insulte pas hein, j'aime ce gif c'tout calme
kog a annoncer une version globalement synchroniser ''oé mes fesse''
Pour la plus part, vous savez très bien que quand nous sommes en grande vacance, nous avons Event d'amélioration + PLEIN DE MAJ.
Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez, quand vous dites qu'on prend du retard alors qu'on va rattraper une bonne partie de notre retard pendant ces vacances là. Ca toujours été comme ça, il n'y a pas de raison que ça change pour le moment à moins que KoG se sente enfin motiver à faire en sorte que le contenu soit accessible aux EU parce que je doute que ça fasse plaisir à GF qu'on se plaigne d'un retard (Même s'ils peuvent très bien s'en foutre également)
Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez, quand vous dites qu'on prend du retard alors qu'on va rattraper une bonne partie de notre retard pendant ces vacances là. Ca toujours été comme ça, il n'y a pas de raison que ça change pour le moment
T'as une preuve d'un soit disant retard qu'on rattrape ?
Non parce que, ces dernières années, de mémoire, le retard est constant et jamais rattrapé ni raccourcit. Si tu me sors du 2015, c'pas valide hein
Le Bosquet est apparu
Bah ça alors GF, on met le pre-event de Laby en scred xD
:I pas mal le truc en toute discrétion :3
Bon ben ç'a m'apprendra à faire ma raleuse *toute contente*
Rip l'annonce
Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez, quand vous dites qu'on prend du retard alors qu'on va rattraper une bonne partie de notre retard pendant ces vacances là. Ca toujours été comme ça, il n'y a pas de raison que ça change pour le moment
T'as une preuve d'un soit disant retard qu'on rattrape ?
Non parce que, ces dernières années, de mémoire, le retard est constant et jamais rattrapé ni raccourcit. Si tu me sors du 2015, c'pas valide hein
Au pire le retard n'existe pas. C'est dans vos tête.
Bonjour à tous,
Désolée, nous avons eu un peu de retard dans la traduction des news, tout devrait être publié au plus tard à midi !
Merci de votre patience et encore désolée pour cet inconvénient !
euh... dans l'annonce sur le site et le forum :
Quotepas étonnant qu'elles bombardent toute personne qu'elle croise
Elles ou elle ? Puis même, c'est qui "elles" ? Nisha et Laby ? Dans ce cas, "ils", vu que miroir est masculin et que Nisha est un miroir (et que dans ma langue le il c'est non seulement le masculin mais aussi le neutre, faut lsavoir)
Ou alors le miroir est une femme, auquel cas je m'excuse platement de l'avoir mégenré, par pitié de me punissez pas Ô grands gourous du progressisme
Ielles aurait été plus adéquat.e.es
Elles car quand Nisha remplace Laby à la spé3 , c'est une autre personnes , donc ont dit bien "Elles" x)
Oui mais non, déjà on parle juste de Laby, et ensuite tu as "elles" et "elle" pour désigner la même personne, y'a un problème quand même x)
Et en prime Nisha à part "..." Parle pas de toute l'histoire ptdr
P'tet que Nisha a que "..."parce que c'est qu'un miroir? Je sais pas et que laby est juste un perso pour dépressif ?
C'est en effet une petite erreur, ça a été corrigé
On en parle que les sages, autrement dit le seul truc réellement intéressant et rentable à échanger contre nos fleurs, sont limitées en nombre d'échange ?
On en a déjà si peu, et en + quand on en a, on les a pas ?
Juste dommage qu'on ai pas de pré-création comme d'habitude x)
(Pour réservé nos pseudo)
Je comprends pas vous mettez "Nouveau personnage Laby" Ok ? Mais elles sont où les informations sur le Pre - Event askip il est 13h toujours rien.
la musique du Trailer de Laby a été Traduite en anglais mais ya les sous-titres. (Si ça intéresse quelqu'un)
Le Bosquet est apparu
C'est pas le pré event pour le pré event ça ? :^^]