Le corpo même en +8 , avec de bonnes pierres c'est op. C'est pas les +6%*4 dcc qui vont faire la différence . ah wait. .
*disparition*
Le corpo même en +8 , avec de bonnes pierres c'est op. C'est pas les +6%*4 dcc qui vont faire la différence . ah wait. .
*disparition*
Bale caca ouete de laby on a nos Elsword no raven etc retourne dans ta cave c:
En vrai moi j'veux juste event amélio c'tou
Ont leurs dit "no more chars" mais KoG s'en balek
Gnegne j'veux ci gnegne j'veux ça mais TAISEZ VOUS c'est relou
Ptdr di nou T ki l'ami Di LE
Ps : j'rigole
Gnegne j'veux ci gnegne j'veux ça mais
TAISEZ VOUSc'est relou
J'éxige plus rien depuis 2015
Tu ment, tu veux un UP de ton perso de mort trop op
Une Void +10 tu te fais quand même rouler dessus en raid
Jsuis en +10 donc ouais je sais :' )
*disparition*
Jconfirme. *tousse*
+5 +10 +12 void tu te fais quand même rouler dessus puisque ça augmente pas la défense. J'en ai vu des surstuff mourir p2 12-5/12-7. xd
Le truc ici est :
Tue les avant qu'ils le fassent.
Ou comme on dit : L'attaque est la meilleure défense.
Voila, voili, c'est aussi simple que ça :')))
Sortir des citations c'est sympa, mais ça n'empêche pas le fait que tu te feras rouler dessus en raid et à Varni en général en jouant en +8 ptdr
Tu ment, tu veux un UP de ton perso de mort trop op
J'avoue (veux aussi le retour d'esquive et précision)
18h et toujours rien je commence a avoir un peu peur ... . . .
Jpense que GF est en grève là, cpas possible autrement
Ou ils ont pitié des bacheliers, ça marche aussi
A moins que GF passe le Bac
C'est des stagiaires soyez indulgent
Il est possible qu'on aura l'annonce demain pour une maj pré-event ou autre jeudi , donc wait and see xD
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Le forum n'est pas le lieu pour insulter ouvertement un utilisateur et le hors-sujet n'y a pas sa place. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Il est possible qu'on aura l'annonce demain pour une maj pré-event ou autre jeudi , donc wait and see xD
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
#Le roi du meme
P.S.Ne compare pas Banjo a ces deux Con
Compare pas ces deux mecs éclatés au sol a ma LuCiel, haineux va.
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Vous préférez Duck Hunt au pire ? Je peux toujours négocier cela xD
Utilisateur averti par Kimmy: Le flood et le hors-sujet n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.