Bon bah pas de maj cette semaine encore ?
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
A mon avis Laby sortira le 31 aout a 23h59 , pour bien qu'on est le temps d'en profiter !
-
Askip y a toujours une équipe oeoe vous nous avez abandonnez 2 semaines de suite rien pff vous servez grave à rien
-
-
Vous préférez Duck Hunt au pire ? Je peux toujours négocier cela xD
Pourquoi pas
A mon avis Laby sortira le 31 aout a 23h59 , pour bien qu'on est le temps d'en profiter !
Tu peux en profiter sur la NA j'crois
-
Peut être a 21h o.o
Athena pas de New demain ??
Optimisme à toutes épreuves
-
Jcrois que le drama KR a atteint GF pour le coup... KoG a pas voulu renouveler la licence... C'est la fin du jeu...
Source : Evian.
Nan jdec, je pense que la pause café doit être plus longue que prévue Ou qu'ils ont des problèmes techniques... au choix...
-
Un petit message de la part du GF pour prévenir , ou au moins nous dire qu'il n'y aura rien , serait vraimant le minimum a faire ...
-
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Les troll n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
-
hophophop on prend sa gélule de yorarien
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le flood et le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet et la provocation.
-
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet et la provocation.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood et le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Ah en fait jss c quoi leur teknkik il attendent que l'event de co se termine pour mettre une maj
-
Bonjour,
Je ferme le sujet le temps de le modérer.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Au vu des débordements, je vous rappelle un point du règlement:
"Évitez les messages qui sont considérés comme: spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."Nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons pas faire venir les annonces plus vite. La CoMa les fera en temps voulu, essayez d'être patients . Par ailleurs, je vous rappelle qu'il existe la section Off Topic & Spam pour flood avec notamment les 2 sujets suivants: Le coin des débordements et CAP Fait trop chaud - Juin 2019. Merci de les utiliser pour discuter de tout ce qui n'est pas en lien avec le sujet.
Je ré-ouvre le sujet.
Cordialement,
Kimmy
-
c'est quoi la coma & 2semaine franchement c'est trops c'est pas question de rapidité mais de ponctualité vous mettez un trailer est le truc sors 10mois après
-
CoMa = Community Manager
-
Nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons pas faire venir les annonces plus vite.
Il y a de quoi être frustré , un retard plus qu'abusif , aucun mot d'explication , ou d'excuse , c'est inacceptable ! Sans oublier que lorsqu'on sort des teasers , ou encore une affiche avec marquer dessus 05/06 , et que derrière il n'y a absolument rien derrière c'est tout simplement un manque de respect envers sa communauté .
-
Nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons pas faire venir les annonces plus vite.
Il y a de quoi être frustré , un retard plus qu'abusif , aucun mot d'explication , ou d'excuse , c'est inacceptable ! Sans oublier que lorsqu'on sort des teasers , ou encore une affiche avec marquer dessus 05/06 , et que derrière il n'y a absolument rien derrière c'est tout simplement un manque de respect envers sa communauté .
Je pense que quand Kimmy écrit ça, c'est plus dans le sens "je comprends tout à fait, étant moi-même frustré" car rappelons que kimmy est modo forum -> bénévole.
Et ton "05/06" Athéna avait dit que c'était la date de création du fichier et on est en France, donc on inverse pas Jour et Mois