Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Les DS servent aussi à faire le titre DS, à craft les pierres dégâts boss ou encore à se faire des pp sans devoir prier la RNG (tout ça ne tombe pas du ciel). :illutears:

Ce n'est pas parce qu'ils sont 99 qu'ils n'ont pas de CP (je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, certains farm pour xp la réso ou changer de stuff pour viser plus haut). Une fois que tu as fait tes quêtes, soit tu farm Elyanod/Varni en utilisant 100% de vovo sans avoir un seul drop, soit tu farm DS et tu revends les fragments ou tu crafts les pierres dégâts boss. :ED::ED:

471318signa.png533343Luckisas.png

• C'est pas le gars en Rosso +12 corpo elyanod +11 qui va trainer en DS, étant donné qu'il peut LARGEMENT faire elya/varni en un temps record.

• Coucou, Noble = nul.

Eh, c'est pratique pour les reroll, c'est quoi ce manque de respect x'D

Pour les reroll oui en effet, mais ici la question me semblait posée pour un personnage principal, donc par rapport aux pierres du sage ces premières ne sont clairement pas viables dans un cadre d'optimisation.

Pour moi il est surtout hors sujet.

Et puis on doit pas jouer au même jeu.

C'est toi qui est hors sujet avec ton freepost pelo, un joueur pose une question il est normal que quelqu'un y réponde.

Coucou, Noble = nul.

car t'es serti en Sage ? et ce qui sont en pierre HQ ? plus 1.5% en plus sur le corpo ou 3% sur l'arme c'est pas négligeable.

Dans le cadre d'un personnage principal, la base est le sertissage en pierres du sage, donc oui, je suis serti-sage ( MDR rigole ). Après, comme je l'ai dit plus haut, pour un reroll oui évidemment c'est correct, mais je pars du principe que si Yoji pose la question, cela concerne avant tout son personnage principal, d'où ma réponse claire et concise.

Daizeaulait ser haure sujait.

• Chariakin

Sinon pour les pierres du sage, à part si tu Pvp tu ne sais pas quand t’en aura. (A part tous les 6 mois t’as un évent qui permet d’en avoir vraiment beaucoup, mais il faut CS)

Ça reste tout à fait viable pour un main faute de mieux et en plus peux en avoir plusieurs en farmant avec plusieurs personnages.

Edité par Bodewige : Les règlements de comptes ne pas autorisés sur le forum, merci d'y faire attention.

Edited 2 times, last by Bodewige ().

• Hi Kiyoku:)

This is the french thread about Elsword EU updates (on which only french language is tolerated). You can find here the English version: Updates of Elsword EU

Cheers :)

(Traduction: Bonjour, ceci est le sujet français des mises à jour d'Elsword EU (sur lesquelles seule la langue française est tolérée). Vous pouvez trouver ici la version anglaise...)

• AH ! Je ne voulais pas écrire en anglais (mon correcteur automatique me joue encore des tours, quel farceur). :kawaiiface:

En fait au début je pensais que toutes les news étaient en page 1 et actualisée, mais j'ai remarqué que ça n'était pas fait comme ça. Du coup si j'ai bien compris, elles sont ajoutées (comme des messages normaux) au fur et à mesure (du coup si je veux retrouver la dernière je dois fouiner un petit peu dans les pages précédentes ?). :/

• Tellement EFFICACE qu'il écrit en anglais, WOW

Plus sérieusement la première page a jamais été actualisée, du coup faut suivre le sujet pour être au courant de ce qu'il se passe en ce bas monde

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• AH ! Je ne voulais pas écrire en anglais (mon correcteur automatique me joue encore des tours, quel farceur). :kawaiiface:

T'as peut-être un truc révolutionnaire sans que tu le saches, tu me mets en relation stp ^^

C'est pas "News européennes" mais "Discussion à propos de la version européennes" donc legit que y'ait pas que ça et que ce soit pas le seul truc dedans (logique, non ? Peut-être que je parle dans le vide)