Les pierres elya scellé quand tu drop c'est que les violets ?
Même si ya les titres askip c'est genre ultra pénible car ça demande bien plus qu'avant
Les pierres elya scellé quand tu drop c'est que les violets ?
Même si ya les titres askip c'est genre ultra pénible car ça demande bien plus qu'avant
Non les titres sont ceux donnés plus on gagne de niveaux, y’a un poussin dessus
Normalement il devrait y avoir les pierres Elya directement scellées
ok pour les titres mais le VDD à dit que seulement les pierre élitaires sont scellé ça vaut pour les uniques ?
Non parce que osef le plus important de la maj se situe dans LA REVAMP RESO AHHH J'VAIS PASSER À 1:05 SUR LE KE +10 DS EN AET MDR
J'attendais la revamp réso depuiiiiis mon cp va augmenter de fou
ok pour les titres mais le VDD à dit que seulement les pierre élitaires sont scellé ça vaut pour les uniques ?
moi j'ai dis que tout se scelle unique élite rare sans identif inexistant tout
Oui ça concerne que les élitaires
Et moi avec mon lvl 98 en réso jvais m'amuser à tout remettre en tank xDDD
Huh ? Y'a des visuel ou c'est rien de ouf ?
Rien de bien fou de mémoire, juste des proportions VDD
Quote6) Ajustement des statistiques et des probabilités des pierres d'anoblissement
Les statistiques et les probabilités de toutes les pierres d'anoblissement d'équipement de niveau d'amélioration +0 à +11 sont ajustées aux valeurs du niveau d'amélioration +12.
ça veux dire quoi ? genre avant le max que ont pouvais avoir c'est genre 12% sur arme et maintenant si t'es +12 tu pourras avoir plus de 12 % O_O voila si c'est ça ... KoG me dégoûte, j’espère que non. mais bon ... KoG quoi
Avant les chance d'avoir un bon serti depend du lv d'amélioration
Maintenant pour +0-+11 c'est les mêmes chance que +12 (les chance sur +12 change pas)
Donc c'est + simple de sertir
Heureusement que j'avais déjà dit que c'était que les pierres élites qui allaient tomber sceller, c'est beau de lire à moitié ~
Btw le truc du +12 c'est pas aussi pour le renfo ?
Avant les chance d'avoir un bon serti depend du lv d'amélioration
Maintenant pour +0-+11 c'est les mêmes chance que +12 (les chance sur +12 change pas)
Donc c'est + simple de sertir
Mb je sais plus lire a cette heure en mm temps ... dsl
Btw le truc du +12 c'est pas aussi pour le renfo ?
mdr je pense pas que ce soit la fête au village non plus
Tip :
Jouer Bluhen > Mettre tout en CD > Spam heal > Bug le game > End game
:^]
Et se priver d'asd et de deg boss au passage quand on a peu de réso :^)
Du moment que tu survis en spam skill ¯\_(ツ)_/¯
Et se priver d'asd et de deg boss au passage quand on a peu de réso :^)
Oui mais le EE c'est plus rigolow quand tu es la katin du groupe
Really.... Vous enlevez les pièces du héros alors que j'ai toujours pas drop un +8 avec.... déçu
Et du coup, sans les pièces du héros, on se fait un stock de potion de vovo comment en dehors d'Ereda et 1 tous les 4j avec les pvp ? :-/
C'est super y aura plus de monde pour ereda enfin ^^^ cheh