Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • COUCOU LAURINE

    ..
    ...



    ZgwvDim.png


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

    Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Mais wsh mgl il a dit bonjour il a un averto ************ sur ce forum bye


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation, les insultes et le hors-sujet n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Bonjour,


    Je trouve étonnant à quel point certaines personnes sont incapables de respecter une partie du règlement rappelée par Kimmy il y a deux-trois pages : Discussion à propos de la version Européenne


    Quote

    "Il n'est pas autorisé [...] de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme: insultant, [...] diffamatoire/attaque personnelle."

    "Évitez les messages [...] ayant l'intention de créer un conflit [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."


    Je pense que vous êtes tous capables de comprendre ces deux phrases, pas besoin d'avoir un bac+10. Malgré cela, certains continuent à enfreindre systématiquement le règlement dès qu'ils en ont la possibilité (que ce soit avec des insultes, des hors-sujets, etc).


    Je tiens à préciser que celui-ci sera mon seul avertissement pour les personnes concernées. La prochaine fois nous prendrons des mesures que ce soit sur le compte forum des concernés ou également sur les comptes jeu.


    Je ferme le temps que la modération soit faite.


    Pour toute question, merci de m'envoyer un message privé.


    Cordialement

  • *** Edité par Eleiseth : contenu lié aux posts précédents


    du coup pour retourner au sujet, euh.... C'est vraiment dommage qu'on n'est pas pu tout prendre et qu'on ai dû prendre qu'un seul item :(

    Surtout dommage pour ceux qui ont pas pu prendre le cube...

    Après le contenu, pour les gens qui avaient déjà débloqué tous ce qui est résonance; case T; compétences etc, c'était pas si ouf que ça ce qui était proposé... A la limite les sceaux c'était pas trop mal mais le reste pas ouf ouf, je n'en avais pas spécialement le besoin (personnellement). Après c'est surtout dommage pour ceux qui débutent vraiment. Pour le reste des gens, ils peuvent toujours acquérir ces trucs assez facilement. Surtout que le prix en M des Elflouzes ne fait que de baisser, alors ça va... ¯\_(ツ)_/¯



    Sinon, ils servent à quoi ces séries de posts censurés jusqu'à l'os ? Autant supprimer les posts vides non? ça prend de la place inutilement, ça nui un peu à la visibilité sur le topic:/

    200802120010138393.png

  • Après le contenu, pour les gens qui avaient déjà débloqué tous ce qui est résonance; case T; compétences etc, c'était pas si ouf que ça ce qui était proposé... A la limite les sceaux c'était pas trop mal mais le reste pas ouf ouf, je n'en avais pas spécialement le besoin (personnellement). Après c'est surtout dommage pour ceux qui débutent vraiment. Pour le reste des gens, ils peuvent toujours acquérir ces trucs assez facilement. Surtout que le prix en M des Elflouzes ne fait que de baisser, alors ça va... ¯\_(ツ)_/¯

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: