Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Nyliani et quand c'est pas GF c'est KoG

Btw j'avoue arrêtez de vous battez, c'est rigolo 2min mais les dramas privés et perso c'est en PV :<

^ fait gaffe vu le ton employé tu ne vaut pas mieux que ceux qui crachent sur GF de façon virulente. Ce qui n'enlève en rien un petit fond de vérité dans tout cet amas de haine et de troll gratuit.

Et puis eux au moins ils ont le cran de le faire de façon visible, cracher sur qqn ou qqch, pas dans leur dos, n'est ce pas ? :S

T'es la première à en faire des dramas. Donc viens pas posté ton petit messsage venu du monde des bisounours

476378305981972489.png?v=1

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

10190763.png

Edited once, last by Kimmy ().

• Hm ? Mais j'aime bien les drama moi !

Sinon histoire d'essayer de retourner dans le vif du sujet et de faire UN POST en rapport avec le sujet, personne a eu d'info sur le contenu du cube "mon cube idéal" ?

EDIT

Même si ça à l'air d'un combat de singe.

et quel combat de singes, c'est aussi délicieux que mes popcorns

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Au vu des débordements, je vous rappelle quelques points du règlement: :cross:

"Il n'est pas autorisé [...] de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme: insultant, [...] diffamatoire/attaque personnelle."

"Évitez les messages [...] ayant l'intention de créer un conflit [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."

Chacun est libre de donner son avis et tout le monde peut ne pas être d'accord mais essayez de discuter tranquillement, sans faire de la provocation. :elsaishalike:

Merci de faire attention à cela et de revenir sur le sujet principal calmement comme vous l'aviez fait. :tick:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• Pour revenir au sujet de base , l'événement est une bonne chose pour ceux qui débutent grâce au stuff héroïque pas dégueu offert et aux 60 sages.

• Quote from El'

On en a un demain non ? Donc a voir demain

Non ça c'est les potions idéales, le cube y'en a qu'un et on l'aura le 4 mai uniquement entre 20h et 22h. Jme demande bien ce que ça contient pour un délai d'obtention aussi réduit xD

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Je me sens privilégié en vous lisant, j'ai pas la chance d'avoir des lag/ deco inexpliqué :(

Sinon, une petite question, ya eu un nerf des drop sur le boss Henon ? avant la maj je dropais une unique quasiment a chaque run (voir 2-3 selon ma chance avec ma reso drop) mais depuis la maj j'ai pas eu un seul unique :(