Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bah il l'avais bien fait pour les donjon event le mois dernier le bug est resté un jour ! Donc on sais jamais ....

    Même bien avant, pendant une ou deux semaines voire plus les anciens dj event avaient un nombre illimité d'entrée c'était génial pour farm les tenues. Puis ils ont corrigé ||


    Et non avec le seuil y'a jamais eu de bug hein, c'est bel et bien 3 entrées à récompenses/perso/jour. J'espère que vous avez de quoi faire 30000 rerolls x)

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Rentrer infiniment en Seuil c'est normal hein, c'est comme Henir, pas comme DSI :elswordcerealg:(pour choper le buff même quand t'as fais tes 3 entrées j'imagine, pour une fois que KOG fait un truc logique)

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Bah il l'avais bien fait pour les donjon event le mois dernier le bug est resté un jour ! Donc on sais jamais ....

    Même bien avant, pendant une ou deux semaines voire plus les anciens dj event avaient un nombre illimité d'entrée c'était génial pour farm les tenues. Puis ils ont corrigé ||


    Et non avec le seuil y'a jamais eu de bug hein, c'est bel et bien 3 entrées à récompenses/perso/jour. J'espère que vous avez de quoi faire 30000 rerolls x)

    Nope pas vraiment. Hier j'étais chez un pote pour squatter sa WiFi (cc la fibre optique) et il a réussit à avoir plus de 600 de cet objet dont j'ai oublié le nom, avec seulement ses quelques personnages (j'ai oublié il en a combien) le tout en un jour.

    Il m'a expliqué qu'il a validé la quête évènement sans prendre la récompense, ce qui lui a permis d'accumuler les récompenses sur ses autres personnages.

    Par contre j'espère que GF ne va pas inclure "Dépôt à la banque impossible" ou quelque chose comme ça plus tard :/

  • Non mais c'est facile d'avoir 600 récompenses de seuil (si c'est bien de ça dont tu parles) quand t'as plusieurs persos, hier j'en ai eu 1276 récompenses sachant que j'avais des restes d'hier + les quêtes de guilde (notamment celle pour mes rerolls)


    Bon j'avoue avoir 17 persos ça aide pas mal xD

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Le nouveau seuil est aussi simple que l'ancien?

  • Pour faire les nouveaux accessoires DSI, càd les violets, te faut avoir les accessoires DSI bleus et aller chez Pane pour les convertir en violet avec 400 matériaux de seuil/accessoire, cher VDD

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png