ça fait pas genre 2 ans que la biblio est sortie sur la KR? mdr
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
1 an je crois.
-
-
Probablement la pose.
-
ça serait trop beau que ça soit juste le cube
-
C'est la pose
-
ok mrc
-
Les KR qui commencent à s'interesser au serveur EU!
GF qui prend cher encore une fois , en disant que les retards au niveau du contenu sont abusif etc ...
-
C'est pas un KR, c'est un NA :^)
-
Tellement de chose qui aurais pu être dire dommage que la personne qui parle n'a pas trop l'air de se rendre compte de la situation dans laquelle est Elsword en s'moment.
-
C'est pas un KR, c'est un NA :^)
Ah rip ...
Tellement de chose qui aurais pu être dire dommage que la personne qui parle n'a pas trop l'air de se rendre compte de la situation dans laquelle est Elsword en s'moment.
Oui elle aurait pu développer davantage sur certains points , mais bon après je critique pas je suis moisie en anglais , donc j'aurais surement pas fais mieux , mais je pense que c'est surtout lui qui ne pose pas des questions assez pertinantes , genre 5 questions sur les voix en EU pas super interessant .
Mais après quelques points sont vrai , comme le retard du contenu / les crashs / les lag pvp , quelques petits différents entre pays (mais ça c'est a nous de le regler) , le bug du système ramdom etc..
-
Elle a aussi oublié de dire qu'on rale beaucoup (normal ,on est français) mais avoir du retard a ses avantages: on roule sur tout le nouveau contenu.
-
Elle a aussi oublié de dire qu'on rale beaucoup (normal ,on est français)
Ça râle partout en fait
-
Qu'elle dise que les EU s'en foutent du contenu artistique / du lore / de l'esthétisme par contre, ça m'a un peu tilt
Et à quel moment Rena et Aisha sont waifus :')
-
Elle a aussi oublié de dire qu'on rale beaucoup (normal ,on est français) mais avoir du retard a ses avantages: on roule sur tout le nouveau contenu.
Même sans avoir vu la vidéo parce que ce matin j'ai pas eu le temps, on est clairement pas les seuls à râler, hein. Le retard à la limite tu serres les dents et t'attends, comme t'as dit ça a l'avantage de nous préparer (même si entre nous ça reste un inconvénient non négligeable tout de même), mais tout le reste c'est juste inadmissible. Et là c'est pas une question d'être français ou quoi
-
La personne qui parle "pour nous" a l'air un peu perdue quand il s'agit de l'ordre des mises à jour et de la situation de la EU en général mais les DE ont l'air d'être ok avec ce qu'elle disait sur leur serveur.
Après à l'entendre la situation est catastrophique genre c'est la pire version du jeu, quand y'a INT ça me parait compliqué :think:
-
Il a pas choisi la meilleur personne pour faire et elle était pas du tout préparer.
Genre faire des notes avant ça aurais été cool lolz.
-
"Euh la fusion ... C'était après la renewal je crois :^)"
-
Smh pas du tout, sinon double EXP demain ? Je comprend pas c'est quoi le ♥ d'EXP !
Mais ça fait plaisir un tout cas.
-
"(du 01/04/2019, à 0h00, au 01/04/2019, à 23h59)"
j'appelle pas ça demain moi