Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ils on ajouter des achievement qu'on ne peut pas voir mais qu'on peut accomplir (guild food)

Tu parles desquels ? Car les "finir x fois les GC" / "finir les pallier 50-100-150" et "faire apparaître le drapeau" y sont, on peut voir où on en est ! (Si tu parles d'autres achievement alors là je sais pas.)

Ils on ajouter des achievement qu'on ne peut pas voir mais qu'on peut accomplir (guild food)

• Non c'est juste débile, j'ai l'impression que la guild farm a été téléchargée mais pas implantée car il faut bien mettre deux semaines d'elro hein, on a une semaine de retard sur les access elromarchés, faut pas trainer ahah

btw

Rosshomo

giphy.gif

• Boff, le retard n'a pas d'importance quand GF décide de mettre un contenu 3 mois avant un autre alors que c'est censé être l'inverse.

En fait, j'ai juste l'impression que chez GF, on a acheté une roulette & qu'on fait les MàJ en fonction de la roulette

"Ah, c'est Laby, dommage, ils iront bien se faire f**tre pour les QoL encore un petit mois, salut !"

• Ou alors ont se plaint tellement qu'ils ont décidé de faire n'importe quoi avec les màj & QoL juste pour nous faire chier

Ou alors ils en ont tout simplement rien a foutre et attendent un boycott total du CS pour se remuer, jsp

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Non c'est juste débile, j'ai l'impression que la guild farm a été téléchargée mais pas implantée car il faut bien mettre deux semaines d'elro hein, on a une semaine de retard sur les access elromarchés, faut pas trainer ahah

Y'a pas mal de chose qui son déjà IG depuis septembre/octobre comme les donjons events par exemples (les nouveaux)

J'imagine que ça permais à GF de travailler tout les six mois et d'avoir deux trois personne qui travail sur le jeu de quoi se remplire bien les poches, chouette comme stratégie bravo.

Y'a pas mal de chose qui son déjà IG depuis septembre/octobre comme les donjons events par exemples (les nouveaux)

J'imagine que ça permais à GF de travailler tout les six mois et d'avoir deux trois personne qui travail sur le jeu de quoi se remplire bien les poches, chouette comme stratégie bravo.

En vrai, il doit y avoir vraiment quelque chose pour que ça n'avance pas. Je juge pas, mais si GF avait une équipe de flemmards & autres ça ferai pareil sur tous leurs jeux. Moi j'pense plus que c'est un gros problème de droits (sans compter le facteur trad' pour 5 langues)

200802120010138393.png

• (sans compter le facteur trad' pour 5 langues)

Si tu fait plusieurs version du jeu en C I N Q langue c'est que tu as forcément les ressources pour le faire donc cette excuse c'est de la merde.

GF avait une équipe de flemmards & autres

Ou le staff qui change assez régulièrement et apparemment il y aura de gros problèmes de communications et pas mal d'autre chose.

Source : https://www.glassdoor.fr/Avis/….htm?countryRedirect=true

J'en avais déjà parler avant sur l'ancien forum mais me suis rapidement fait shutdown ( :

J'espère que cette fois ci on pourra en parler sans se faire censurer.

• Quote from El'

Si tu fait plusieurs version du jeu en C I N Q langue c'est que tu as forcément les ressources pour le faire donc cette excuse c'est de la merde.

C'est pas une excuse, c'est un facteur.

Quote from El'

Ou le staff qui change assez régulièrement et apparemment il y aura de gros problèmes de communications et pas mal d'autre chose.

Source : https://www.glassdoor.fr/Avis/….htm?countryRedirect=true

J'en avais déjà parler avant sur l'ancien forum mais me suis rapidement fait shutdown ( :

J'espère que cette fois ci on pourra en parler sans se faire censurer.

Pas de bol... Je pense que le mieux pour en parler ce serai de faire un topic à part.

C'est pareil pour les autres jeux de chez GF ou bien c'est seulement pour Elsword (retards/oublis) ? Car si c'est que sur Elsword, c'est que c'est très probablement les droits

200802120010138393.png

• C'est pareil pour les autres jeux de chez GF ou bien c'est seulement pour Elsword (retards/oublis) ?

Non il doit y avoir des jeu on ils son mieux traité qu'ici c'est certain.

Pas de bol... Je pense que le mieux pour en parler ce serai de faire un topic à part.

Déjà fait et directement censurer lui aussi !

C'est pas une excuse, c'est un facteur.

Même, logiquement tu te met plus de travail sur le dos tu es censé avoir ce qu'il faut pour toujours travailler ua même rythme non ?

• Le problème avec Elsword c’est qu’il y a du nouveau contenu assez régulièrement, ce qui n’est pas le cas de tous les autres jeux gérés, du coup GF n’arrive plus à suivre

• De quels droits tu parles ? GF n'ont aucun souci de droits, si ce n'est l'interdiction de modifier les données du jeu.

Ou alors ont se plaint tellement qu'ils ont décidé de faire n'importe quoi avec les màj & QoL juste pour nous faire chier

Ou alors ils en ont tout simplement rien a foutre et attendent un boycott total du CS pour se remuer, jsp

Boff, c'est pas comme si GF faisait de la merde H24 avec tous les jeux, t'as juste à mater tous les forums GF pour voir que TOUT LE MONDE leur jette le blâme, & désolé, ça démontre bien qu'ils sont minables dans le domaine qu'ils ont choisi. (Puis on va pas se mentir, la mentalité allemande n'arrange pas grand chose..)

• Je préfère être sous GF, avoir quelques problèmes par ci par là, que de finir sous KoG et d'aller en INT parce qu'ils en ont rien a faire de nous, a partir de là, GF c'est très très bien et il y a pas de raisons de leurs cracher dessus :shrug:

• Quote from Esseker

Boff, c'est pas comme si GF faisait de la merde H24 avec tous les jeux, t'as juste à mater tous les forums GF pour voir que TOUT LE MONDE leur jette le blâme, & désolé, ça démontre bien qu'ils sont minables dans le domaine qu'ils ont choisi. (Puis on va pas se mentir, la mentalité allemande n'arrange pas grand chose..)

Non ça c'est une mentalité humaine, se plaindre h24.

Le jour où tu trouves un jeu (en ligne) avec 100% de satisfaits tu me fais signe hein, parce que c'est 10 fois plus facile de se plaindre de tout et n'importe quoi que de se contenter de ce qu'on a (et je parle en général).

Ça sert à rien ce que vous faites à part satisfaire vos besoins de clash perpétuel (du coup j'y rentre aussi faut bien se conformer un peu), au fond vous ne savez rien de comment travaille GF, ça se trouve les devs triment leurs morts mais non c'est plus facile de dire que c'est des branleurs hein. La gestion de la communication entre le client et eux est bizarre je dis pas le contraire, mais arrêtez de taper sur tout et n'importe quoi sans rien connaître ça devient gavant.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Je préfère être sous GF, avoir quelques problèmes par ci par là, que de finir sous KoG et d'aller en INT parce qu'ils en ont rien a faire de nous, a partir de là, GF c'est très très bien et il y a pas de raisons de leurs cracher dessus :shrug:

"Quelques problèmes", oui, quelques. Pour l'INT, ce serveur existe parce que les joueurs NA se plaignaient des distance lags, comme les EU le font pour les latinos. En attendant, KoG a chié une solution pour satisfaire tout le monde, ce que GF n'est même pas foutu de considérer [Le problème]. Qui plus est, KoG, ce sont des employés, & ils sont très loin d'être aussi sourds que GF.

Non ça c'est une mentalité humaine, se plaindre h24.

Le jour où tu trouves un jeu (en ligne) avec 100% de satisfaits tu me fais signes hein, parce que c'est 10 fois plus facile de se plaindre de tout et n'importe quoi que de se contenter de ce qu'on a (et je parle en général).

Ça sert à rien ce que vous faites à part satisfaire vos besoins de clash perpétuel (du coup j'y rentre aussi faut bien se conformer un peu), au fond vous ne savez rien de comment travaille GF, ça se trouve les devs triment leurs morts mais non c'est plus facile de dire que c'est des branleurs hein. La gestion de la communication entre le client et eux est bizarre je dis pas le contraire, mais arrêtez de taper sur tout et n'importe quoi sans rien connaître ça devient gavant.

C'est bien Laurine, si personne ne s'était plaint de l'esclavage, les noirs seraient encore aujourd'hui traités comme des animaux. Dieu merci que les gens soient assez intelligents pour se plaindre des problèmes.

100% de satisfaits c'est impossible, tu le sais très bien, par contre, nier les non-performances de GF revient à faire preuve de mauvaise foi.

Pour le reste, encore une fois, c'bien de vouloir prendre la défense de GF, mais faut le faire correctement (Soit, les affirmations & les débats personnels, c'est à éviter si tu veux rester crédible.).

On ne "trime pas ses morts" quand on ne fait pas grand chose de pro*, y a qu'à voir certaines trad qui n'ont carrément aucun sens & que même un gamin de 6 ans pourrait faire en mieux.

& encore une fois, y a une différence entre "savoir comment travail GF" & voir que GF fait un travail de merde à certains niveaux. (Notamment les sorties de contenu qui sont totalement incohérentes.)

• Ferme de guilde demain, quelqu'un peut m'explique ce que ça va concrètement apporter ? J'me suis pas renseigné à ce niveau quand c'est sorti en KR ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Cool on a pas a attendre deux semaines pour un contenue assez faible pour une fois.

On croise les doigts pour que ça continue comme ça !

(j'attend toujours la suite de l'event de connexion pour les tickets wardrobe (oui j'ai pas oublié ( ; ))

• Cool on a pas a attendre deux semaines pour un contenue assez faible pour une fois.

Bah si en fait vu que la semaine dernière on a juste eu de l'elro ~ ^^"

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Esseker Bien continue de ne lire que ce qui t'arranges, moi je m'arrête là hein tu permets ? C'est déjà assez HS comme ça.

Yoshy1996 Des consos et des buffs (genre +X% d'atk pendant 1min). C'est une nouvelle catégorie donc peut être use avec le reste et c'est pas nerf par le debuff potion du GC si j'ai bien compris~

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...