Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • 2vrema.jpg

Pardon j'étais inspirée :memelusmile:

Sinon pour rester dans le sujet, on a la ferme de guilde normalement cette semaine :/

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Sinon pour rester dans le sujet, on a la ferme de guilde normalement cette semaine :/

Non ?

Y a 3/4 d'une QoL qu'ils ont oublié y a plusieurs mois, ce serait bien que chez GF ça travaille en se sortant un peu les doigts plutôt que de foutre du contenu juste en mode "rogardez on ft d truc lol c interezan"

(Surtout quand ce contenu est pas fix, bousillé par les "PAS DE CO AU SERVEUR" & traduit par google trad ^^^^^^^^ Travaildemerde/20)

• Esseker On a déjà les bons à graines en échange des pièces de guilde donc je pense que ça va pas tarder :/

Bah sur la KR c'était la même, la ferme est arrivée après, ça c'est un pré event, mais y a des QoL qui sont sur la KR depuis quasi un an, hein, on les attend encore ^^

• A quelle QOL tu penses on les as pas déjà ? Le +8 imbreakable et les trucs du genre, ou j'ai loupé un truc ?

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• on à déjà +8 incassable ,mais bonne chance pour l'atteindre.

On a toujours pas passif trans à 100% de drop.

• A quelle QOL tu penses on les as pas déjà ? Le +8 imbreakable et les trucs du genre, ou j'ai loupé un truc ?

J'avais répertorié toutes celles auxquelles j'ai pensé* les QoL ici, j'ai pas mis les fix parce que sinon on a 5 ans de retard & bon, j'ai pas besoin d'enfoncer GF ils sont assez grands pour le faire sans mon aide

& qu'on me sorte pas quoi que ce soit comme excuse, le buff de Varni (Rendez-vous bla bla) était dans une QoL avec d'autres trucs qu'on a pas eu, donc c'un choix de GF (Mauvais, comme d'hab, l'habitude)

• Je ne sais pas pourquoi , mais je sens qu'on va se faire ken au niveau des dj evenement

• Bah, les dj évent on a juste un an de retard, on arrêtera de dire qu'avril c'est en novembre et novembre en avril avec GF. :'D

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bon ,les selfies ,ça sera pas pour tout de suite.

• Ils on toujours pas rajouté les avatar manquant de tout les bingos (les deux derniers)

Ils on ajouter des achievement qu'on ne peut pas voir mais qu'on peut accomplir (guild food)

Incroyable GF.

Btw j'me demandais, avec mon roux quand j'suis en vita en seconde phase contre Rosshomo je meurt quand il fait les lazer c'est une feature j'imagine ?

• Comme pour élixir de géant : Assis

C'est con, mais ça marche (Par contre, faut des réflexes de pute)

• Ils on ajouter des achievement qu'on ne peut pas voir mais qu'on peut accomplir (guild food)

Tu parles desquels ? Car les "finir x fois les GC" / "finir les pallier 50-100-150" et "faire apparaître le drapeau" y sont, on peut voir où on en est ! (Si tu parles d'autres achievement alors là je sais pas.)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !