Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ouais , bon ok j'ai compris xD

Bon bah c'est dommage que la coiffe soit collé avec l'ensemble , mais bon , je le prendrais peut-être x)

Sinon , J'aime bien le Skill mod du Poursuivant de Cornwell , mais j'ai pas compris le truc ... il fais moins de dégâts , à 2 rangées d'attaques au lieu d'une , mais quand je suis dedans , je suis + rapide et j'ai un bonus de dégâts , c'est sa ?

Sa peut être sympa contre ceux qui vole au dessus de ta tête , du genre Eve/Add je pense sa x)

avru.jpg

• Bon bah c'est dommage que la coiffe soit collé avec l'ensemble , mais bon , je le prendrais peut-être x)

En fait, ça se voit que ce sont des coupes de spé ! Donc c'est un ensemble sans coupe mais avec + access, genre comme le samba qu'on a eu récemment (en évent pas à l'elro).

La coupe Ara, c'est la coupe de la spé 3 Apsara (SD) ;-)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• c'est moi ou il n'y a plus la quête hebdomadaire qui demandais de faire 6 jcj et d'en gagner 3 ??? (je veux mes sages moi T_T)

• c'est moi ou il n'y a plus la quête hebdomadaire qui demandais de faire 6 jcj et d'en gagner 3 ??? (je veux mes sages moi T_T)

Nop elle n'y est plus depuis Vanimyr j'ai l'impression aussi, j'suis triste !

Ah !! En fait elle doit être bug pour les S+/S++ (Star ?) Car ma WS rang S l'a ! (mais ya pas de sage pour les perso S ><)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Bonsoir,

J'ai édité, déplacé certains posts avec du hors-sujet et des irrespects et pris les mesures nécessaires envers les auteurs de ses posts-là. Si vous croyez voir quelqu'un un infraction, merci de report le post en question et de ne pas répondre aux provocations ou autres.

Cordialement

• Ben.. si ? genre des grosse revamp de perso, des new spé, des évent style noel etc.. sinon pourquoi donner 3000 elf sans raison ?

Sinon quelqu'un sait combien de HP ont chaque bouclier du boss 12-4 ? ce boss est un peu relou sans groupe organisé, meme si j'ai vu la vidéo d'un random FR qui l'a OS avec asso sovaj xd

• J'ai pas vu autant de crash depuis un moment. Faire un donjon en groupe c'est juste une roulette russe de qui va se faire déco.

• C'est marrent, perso je laisse elsword tourner tout la journée et j'ai pas une seul déconnection ^^

ça vient peu être du faite que le pc est neuf/ que j'ai moi mm installer Windows : moins de programmes qui sont susceptibles d'être détecté par elsword comme un cheat (les fameux programmes donné par hp quand tu achete leurs pc)

• Pour une fois qu'il y a un boss dure vous êtes la a vous plaindre

399970544830775300.png?v=1

Comme les ban a cause des cheateurs en drabaki =)

Il c'est fait os le truc ?

Je sais pas exactement j'ai pas remarqué. j'était trop occupé à appuyé sur W pour me résu en boucle après étant en résidence étudiante ( et que les jeux sont bloqué va savoir pourquoi même le vocal de discord, je passe par un VPN pour jouer mais ça doit pas être ça)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png