nerf varnimyr

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Moi je me pose la question surtout de, pourquoi il faut un niveau aussi elevé en 12-5 6 7

    Je n'ai que 170k en puissance militaire alors que je m'en sors bien un peu partout, avec mon arme +10, full henir, corpo +8,full serti sage, bonnes identifications, les 5 effets supplémentaires du stuff héro rajouté sur le stuff henir, 90%ravage, 20%rapi, 25% dégats sup, 70%cc, IB DYC quasi complet sans le cri etc etc
    donc je me demande bien comment avoir plus.
    Pourtant voilà c'est mon main, j'ai énormément joué pour en arriver là et ça suffit toujours pas.

    La seule solution serait d'avoir une +11 mini, +9 ou +10 sur mon stuff et des jet max partout, mais c'est tendu quoi, j'ai surtout l'impression que quand tu CS comme un porc t'es vachement avantagé o:

  • C'est plus parce que ton stuff est un stuff intermédiaire, là il faut un corpo Elyanod + arme Void pour vraiment faire des dégâts et même avec de bonnes améliorations les 12-5 6 7 sont des raid complexe où tu te fais OS à certaines paternes et d'autres où tu résist un peu mais just !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Le soucis c'est que j'ai beaucoup de reroll, donc le stuff henir me permet de le faire passer sur tout le monde assez facilement, vu que chacun à son arme + le stuff, ça m'évite de perdre du temps :((
    Faire un stuff elya, ça devra me faire utiliser beaucoup plus un perso plutot qu'un autre :'(

  • Oui malheureusement c'est assez long, sinon essaie d'avoir le bonus "All skill damage" des gants héro sur ton hénir (en 40 ou 44%) et les shoes en 9-10% dégâts aux boss


    L'ASD surtout permet d'up de 30-40k la puissance militaire.


    Perso, j'ai plusieurs perso (même beaucoup trop) j'en "main" 2-3 et les autres ont leur stuff qui avance petit à petit en fonction de mes loot, en attendant ils ont leur stuff héro et quasi tous leur Arme VOID stage 5 (merci les évent double drop qu'on a eu). Certes ça prend pas mal de temps mais petit à petit ça se fait x)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Après c'est vraiment l'optimisation qu'ils "valorisent". Par exemple, avant l'event d'amélioration j'étais à environ 190k de pui militaire, et j'étais en Elyanod + Void +9. Rajoutes à ça les bonus de dégâts de mes divers access, mes sertis sages (non maxés et pas sur tous les items en sage), l'IB le familier etc...


    Maintenant je suis à 341k, même stuff Elyanod (en plus opti quand même), avec du full sage (maxé sur l'arme), les mêmes access. Quand je suis passé +11 sur ma Void, je suis monté à environ 281k de pui militaire. Donc finalement tous le reste je l'ai eu en maxant mes sertis x)


    Donc le fait d'être passé en +11 m'a donné genre 100k de pui militaire, mais pour arriver à 341k c'est vraiment l'opti des sertis qui a jouée (sachant que j'étais déjà sage presque partout avant). Grossomodo je suis à 95% crit et ravage là.

  • Ce qui up le + la puissance militaire (CP) globalement sont :

    - Les dgs critiques (d'où le stuff Elya avec les cercles dgs critique)

    - Les dgs skill (l'effet All skill damage : ASD, donne masse CP, comme les IB qui donnent des dgs skill)

    - Les serti sage, surtout sur l'arme équipement/IB en ravage et critique

    - Les shoes en dgs aux boss

    - Les hauts en "touche et dgs"

    - L'amélio de l'arme aide grandement, la VOID est la meilleure (je parle pas de celle qu'on peut avoir en 12-7 vu que le but de sa question est de pouvoir raid) surtout si elle a tous ses stages débloqué, ou alors en partie et l'autre partie remplacé par les pierres loot en Vanimyr.


    J'ai pas mis les choses dans l'ordre mais globalement de ce que j'observe, ce sont les meilleures sources de CP.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Donc le mieux serait d'abandonner mon stuff henir, car j'attendrai jamais 250k ou 300k avec c'est ça :'( ? snif snif

    Bon après s'il faut vraiment faire ça voilà, c'était juste pratique de le passer sur tout le monde :D

  • Je suis sur le jeu depuis un moment mais j'ai fait une grosse pause, et j'ai eu la flemme de faire le elyanod car pas passable à la banque, donc je me suis contenté de ça et ça m'allait, jusqu'à ce que vanimyr ne sorte :D