PvP Choix du pays

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • De mémoire, si j'ai bien compris le P2P, personne n'a d'avantage. Si c'est bien foutu, le ES est supposé te voir en mode lag aussi. Je crois que les personnes que ça pénalise le plus, c'est ceux qui jouent des personnages à faible hitstun, le reste ça passe

Aussi, ça dépent des perso en faite. (c'est pour ça que 3/4 des lagtinos utilisent des classes qui rend le lag avantageuse ( :)

• Ils n'y avais déjà pas beaucoup de FR en offi, le serveur EU a aussi été mis en place pour réglé se problème.

Proposé se genre de système serait remettre en cause tous leur boulot :/

Apres c'est pas toujours une cause de serveur, le simple fais d'avoir une mauvaise co suffit, à moins que Kog oblige aux joueurs d'avoir un certain

débit.

Faut plutôt gueulé chez francetelecom :memelusmile:

• Avant même de voir si c'est à KoG ou non de décider (même si c'est le cas), faut voir les choses objectivement.

Y'a AUCUNE chance que cette suggestion passe, tu ferais une suggestion "Retour à l'ancienne, avant la fusion des serveurs" ce serait la même. Je vais pas lancer l'épineux débat du tableau pvp mais déjà que le classement vaut pas un clou, si en plus de ça tu le fausses en permettant à chaque joueur d'éviter X communauté, t'as pas fini.

Bref dans le fond je suis tout à fait d'accord, perso j'ai purement et simplement abandonné le pvp car je supporte pas de ne pouvoir jouer dans de bonnes conditions qu'1 match sur 20 à vue de nez. 'Fin même en cas de victoire je suis même pas content, juste frustré car le match m'a juste gavé. Mais c'est juste pas réalisable "pour le classement".

• Bonsoir, j'écris ce post car après avoir repris elsword je remarque que le problème des ES n'a toujours pas était résolu. Si tu es avec eu en PVE tu risque tu pas pouvoir finir ton donjon. En PVP, est ce que j'ai besoin d'en parler, impossible à combo, à catch et j en passe. Je sais que les bans IP n'est pas une solution mais je pense que pouvoir choisir avec quelle pays on voudrait jouer sera bien mieux. Comme pour le pvp avec l'option carte peu apprécié, une option qui nous permettrez de choisir la communauté avec laquelle on voudrai jouer, diminuerai certain tension. Car je trouve ça incohérent d’arrêter de jour au pvp après une certain heure si tu veux pas perdre en pvp à cause de cette communauté . Cette option a déjà été instauré dans d'autre jeux (final fantasy 14 pour n'en cité que un).

• mais je pense que pouvoir choisir avec quelle pays on voudrait jouer sera bien mieux.

On appelle ça de la discrimination par chez moi m'enfin. J'suis certaine que certaines commu pensent que c'est les FR les plus chiant/lag ect.. pourtant eux demandent pas de vous ban de serveur

Me semble même que ça a déjà été répéter que c'était le distance lag des latinos le problèmes et non les ES. Si le jeu en random te pose soucis tu as toujours l'option de te trouver une guilde et de jouer avec des FR ou autres.
    D'ailleurs facile de se plaindre des "ES" mais y'a des FR qui lags autant qu'eux (voir plus parfois) comme certains des IT, des PL des DE des EN

10190763.png

• je pense que tu n'as pas vraiment compris le principe ( par moment faut apprendre à lire et essayez de comprendre les postes :) ). J'ai parlé des ES car c'est ceux qui me pose problème mais j'ai bien écrit cela "une option qui nous permettrez de choisir la communauté avec laquelle on voudrai jouer". Donc si ne veut pas jouer avec des FR fais toi plaisir, personnellement je pas fais de discrimination, je parle juste par expérience, car j'en ai un peu marre d’être face à des ES et ne pas pouvoir combo, je ne joues pas en pvp pour one shot malheureusement.

Tu me dis trouver une bonne guilde FR, je vois pas le rapport. Donc pour toi il faudrait dépendre des autres pour jouer tranquillement ?

Et en pvp nous faisons comment ?

Je trouve ton commentaire très mal construit pour une réponse

• Après c'est surtout mal formulé, le problème est que l'avarice de GF nous as amenés des personnes qui sont pas censé être sur nos serveurs

ce qui aurait du être dit est que les latinos ont trop de latence par rapport à nous en tant que joueurs, et que le système de P2P n'est pas adapté. (remarque c'est plus adapté que d'avoir 100% des parties qui lagent)

Autre chose c'est plutôt à mettre dans les suggestions, mais ce serait mieux pour tout le monde si GF pouvait faire un effort à ce niveau et créer des Groupes avec des pings compatible (un peu comme warframe pour ceux qui y ont joué et qui voient de quoi je parle)

d'ailleurs cette discussion aurait plutôt dû être crée dans le secteur suggestion

ps : je sais pas si les références à d'autres jeux sont autorisés ¯\_(ツ)_/¯

Image result for meme signature for forum

• Tu t'es répété sylvain xD

Autre chose c'est plutôt à mettre dans les suggestions, mais ce serait mieux pour tout le monde si GF pouvait faire un effort à ce niveau et créer des Groupes avec des pings compatible (un peu comme warframe pour ceux qui y ont joué et qui voient de quoi je parle)

d'ailleurs cette discussion aurait plutôt dû être crée dans le secteur suggestion

Sinon la dessus , je suis d'accord pour le PvP si le système de compatibilité de ping puisse être instauré , mais niveau PvE , je n'en vois pas trop l'interet je trouve :/

Car dans la plus part des cas , les personne qui bug à mort au donjon crash ou annule le donjon (Bon , pour le second choix , si tu fais un DS , un DH , un 11-3 ou un 11-5 , tu perd tes tickets :/)

avru.jpg

• ah j'ai fais ça entre deux games de lol du coup j'ai pas du faire attention xD

Le premier problème c'est que tes consommable prennent du temps à s'activer, si t'en a besoin pour survivre à un Kamehameha... bah, you're screwed dude.

Le plus énervant que j'a eu c'est le temps que prend un mob a mourir, ça entraîne un gros problème pour le dernier perso que j'ai créer :

Une Ara, Aspara pour être plus précis et son main "combo" : Flying kite / vol de colombe + awakening stade 3

- On est censé , si on one shot les mobs, générer autant d'énergie spirituelle qu'on en dépense, malheureusement si on lag, l'énergie spirituelle prend du temps à se régénérer donc le skill s'arrête et juste après on repasse full énergie...

Et c'est frustrant surtout quand c'est censé être un perso qui te sers pour farm comme un attardé

Ma solution : c'est très simple, si j'ai ma Ara et que mon 1er Kite me fait ça, je quite et je lance un donjon bas niveau en attendant le malus (généralement un donjon Ranox)

Mais même sans ce cas spécial c'est pas jouable quand le mob prend 2s à mourir, tu attend qu'il meurs avant de passer au pack suivant, au cas ou il survie...

C'est pas normal en 2018 d'avoir des jeux qui ont souvent des parties avec 2s de réaction de la part du jeu parce qu'il attend la confirmation de tout le monde pour confirmer une action...

C'est très simple à fix, à moins que les devs de Elsword sont pire que des dev web... (free taunt, on verra si ça leur fait quelque chose)

• Je pense que ce qu'Ellooa essaie de dire c'est que plutôt que cibler une communauté, utilise directement le terme "lageur". Comme elle l'a dit, il n'y a pas que les "ES" qui lag et j'en ai bien fait l'expérience. Chacun a son quota de lageur et ce n'est pas propre à une communauté. Les ES sont beaucoup plus nombreux puisque les joueurs d'Amérique latine viennent sur le serveur EU (distance lag dont parlait Ellooa) donc forcément tu vois plus souvent des ES lag que d'autres communautés.

En tout cas pour moi c'est un contre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait une fusion si au final on exclu chaque communauté dès qu'on croise un lageur du dit pays.

471318signa.png533343Luckisas.png

• que pense tu si on reformule ainsi : (en faite c'etait pour cette option que je faisait référence à d'autre jeu)

Ajouter une option dans laquelle choisir le niveau de latence toléré (i.e 100ms) et faire en sorte que lors d'un matchmaking le serveur check la latence des joueurs,

on aurait moins de chance de tomber sur des parties injouable (c'est toujours possible qu'une personne lag après être entré dans le donjon, mais on y peut rien)

Les communauté ne seraient pas délaissés puisque les échanges seront toujours possible. (commerce, guilde, entraide...)

le seul "point négatif" c'est d'être moins en groupe avec les dit "laggeurs" on ne jouera plus trop avec eux, mais c'est le but recherché.

Personnellement ces lags, rendent juste ma Ara injouable dans 50% des donjons que je fait... c'est pour ça que je RQ dès que ça arrive, et je joue aussi la nuit, là c'est simple, c'est 100% si je tombe sur une autre personne... pour faire simple je joue plus ara à partir de 18h-21h parce que c'est pas jouable...

mon petit frère commence à lâcher par réflexe des "P%!?&# ES" en entrant dans un donjon...

Je pense qu'il est plus bénéfique d’essayer de séparer les communautés en donjon/PvP

Mais ! Qu'on se mette d'accord, si ça commence à vouloir séparer complètement, c'est un gros non pour moi aussi

• Je pense qu'il est plus bénéfique d’essayer de séparer les communautés en donjon/PvP

J'ai un peu la flemme de démontrer que tu te contredit limite avec l'expression en gras, mais en plus ça a déjà été dit je ne sais pas combien de fois que y'avait des laggeurs PARTOUT dans TOUTES LES COMMU (oui ok 90% ce sont des latinos), et que donc le terme "communauté" n'est pas approprié.

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Suggestion inutile dans tout les cas c'est de la discrimination puissqu'on veut mettre quelqu'un sur le banc de touche, donc c'est non, subissez et râlez c'est tout, mais rien n'y sera fait peut importe le nombre de gens qui râlent ou qui font des suggestion sur ça, sa passera jamais

On devrait limite mettre ce genre de sujet dans les sujet interdit car c'est redondant et rhétorique en plus

• Sinon la dessus , je suis d'accord pour le PvP si le système de compatibilité de ping puisse être instauré , mais niveau PvE , je n'en vois pas trop l'interet je trouve

et t'as certains perso complétement sensible au lag (COMET AU PIF, MARRE ******* DE LAGUEUR QUI FONT QUE LES MOBS PRENNENT PAS CALADBOLG)

Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Provocation

Edited once, last by Chelytret ().