Elle est aussi légendaire que la vidéo de nyedles sur sa VP a poil contre Elia... Naornya
Hors sujet et Spam - Sujet des nouveautés Européennes
- NeoAnything
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Edit (piaf) : en plus tu m'as donné faim. culay
Oh non ! Tu m'as tué tu avais pas le droit de la faire cette vanne sur la môme
-
Le doigt
Athena elle doit se taper des barres sur ce qui est ici puis quand elle a fini hop
ELEISETH C BON VA MODÉRER
-
Des vidéos et des screens pour montrer qu'il cheat, qu'il use lag & qu'il rage comme un porc dès qu'il perd mais non, c'est faux. : )
Oui Esse coeur, faut bien divertir la communauté pendant qu'elsword est en maintenance.
-
Ptain, ça devient JDC mais aussi pour le trash talk, send help Athena où es-tu quand le monde a besoin de toi
-
Vous êtes rigolos *grabs popcorn*
Ptain, ça devient JDC mais aussi pour le trash talk, send help Athena où es-tu quand le monde a besoin de toi
J'ai lu "send nude" omg, mon esprit mal placé me corromps :\
Sinon, la compensation aurait été parfait avec vovo infinie et double drop AET
EDIT : d'ailleurs comment ça se fait que les serveurs aient encore été cassés et qu'on ai dépassé le record de la fusion pour cette màj
-
Re, c'est normal que les titres full OP de mort, Ténèbre, Sacrifice, Berserk, CoC (Thx la Coexistance) soit TOUJOURS DISPONIBLE A TOUS??
J'ai que sa en pvp dès que j'lance, ça ne devais pas s'enlever mercredi?
tu peux pas fermer ta bouche pour être gentil ?
Ils ont pas l'time chez GF. Même à 2h du matin ils bossent, dur...
non ils payent un mec pour que ça marche du tant que ça marche pas il part pas ( le monde de linformatique <3)
-
-
Des vidéos et des screens pour montrer qu'il cheat, qu'il use lag & qu'il rage comme un porc dès qu'il perd mais non, c'est faux. : )
Oui Esse coeur, faut bien divertir la communauté pendant qu'elsword est en maintenance.
xDDD BIEN SUR ♥
Que des mensonges sans réels preuves ni arguments.
-
allo la
policemodération allo -
-
Je veux la suite du drama
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour à tous, j'aimerai que vos règlements de compte s’arrêtent ici et que vous restiez respectueux dans vos propos. Ce genre de choses n'ont pas du tout leur place sur ce forum !
Il n'y a pas de modérateur de disponible cette semaine, il serait donc dommage que je sois obligée de fermer le sujet pour le weekend .
Merci à tous !