Déjà, commences par me parler poliment.
Puis avec ton petit blond aux yeux bleus néon*** privilégié là, j'vais appeler tata marlène elle va te nerf tu vas parler inclusif.
Déjà, commences par me parler poliment.
Puis avec ton petit blond aux yeux bleus néon*** privilégié là, j'vais appeler tata marlène elle va te nerf tu vas parler inclusif.
hop hop hop on nerf ça
Qu'une chose à dire, nerf NI
Putain j'vois double
Nan, lui c'est Célestin et moi Valentin
Salut je joue un classe C
Devi si low en bossing ?
J'la pensais au moins largement meilleure que la SD (aka Rakshasa, energy void & rakshasa flames, plus petit changement on vient de gg invu sur rakshasa 1 c'qui évite now de fail sur fail le SA si mauvais timing), certes moins que la Shakti pcq Shakti est intouchable mais bon
Quelqu'un sait c'est quoi qui a était UP chez l'Anemos pour qu'elle soit S tier ?
Elle est pas si bien loti niveau dégâts la Dévi.. (Rendez lui des dégâts svp )
Energy void en bossing ? Bof c'est beaucoup trop lent ca casse tes timing, et ca tape plus aussi fort qu'avant. Flammes de Rakshasa c'que du bonus mais c'pas son meilleur skill je dirais.
J'pense que Cage de javelot et chaîne infernal sont bien plus rentable.
T'as pas besoin de faire l'art secret entièrement [Cage de Javelot] seul c'est meilleur, plus rapide et ca permet de spam + (et t'as pas le soucis de mana des étapes d'avant parce que mine de rien la Dévi en à besoin de son mana)
Devi si low en bossing ?
J'la pensais au moins largement meilleure que la SD (aka Rakshasa, energy void & rakshasa flames, plus petit changement on vient de gg invu sur rakshasa 1 c'qui évite now de fail sur fail le SA si mauvais timing), certes moins que la Shakti pcq Shakti est intouchable mais bon
Non parce que l'Apasara la rattrape avec des sertis dgéâts boss supplémentaires. La Devi ne peut pas en mettre autant et l'apsara profite du meilleur skill bossing d'ara : Shadow Knot bien mieux que la Devi.
Les SA n'existent plus sur Ara depuis longtemps en fait. Sur Devi, tu spammes directement prison spear, trop dangereux de lancer l'active et lancer létape 2 c'est du gachit de mana .
Maxi, va regarder ses passifs + les % de Tempest, Dive Kick, Violent Attack et dans une moindre mesure Aero Tornado :p
Pour la prime, elle suck vraiment en bossing sans troller. Elle a qu'un ou deux skills viables et malheureusement, niveau pression & spamm elle est pas au top. C'est viable mais loin d'être transcendant. Encore une fois, regardez votre perso par lui-même et non par les runs de gens stuffés.
J'adore ce genre de topic, c'est trop informatif :O Comme ça, je peux trashtalk un truc OP mais en m'y connaissant un peu cette fois
Est-ce que la tier list est "juste" classée selon les rang, ou y'a un rangement en mode gauche > droite ? Genre IM > TW > FB > DI > PO ?
J'adore ce genre de topic, c'est trop informatif :O Comme ça, je peux trashtalk un truc OP mais en m'y connaissant un peu cette fois
Est-ce que la tier list est "juste" classée selon les rang, ou y'a un rangement en mode gauche > droite ? Genre IM > TW > FB > DI > PO ?
Nope, j'ai mis par ordre de sortie des persos.
Faire quelque chose d'aussi précis rendrait la TL encore plus bancale et les % sur ce laps de temps sont très très voisins
Bonjour,
Veuillez faire attention au langage utilisé sur le forum et d'éviter le flood et hors sujet.
Merci.
Cordialement,
Delvald
Coucou je trouve la Optimus un peut basse non ?
Tout est un peu bas a ce prix la.
Une vidéo d'un mec avec un gear perf... en +11 tout le monde tape 3 minutes en 11-4 à partir du moment où il y a : un clavier, des doigts, un cerveau en fonction
J'OS debrian en FP stuff rouge no buff... Peux on dire que FP c'est God tiers bossing meilleur que Centurion?
Je cherche la pertinence de mettre un run Debrian sur une tier list bossing
Tier list dont l'auteur à clairement dit qu'il ne se basait pas sur le stuff pour comparer, alors que si tu t'arrêtes 2sec sur la vidéo juste avant le boss tu peux voir qu'il possède un HH Elitaire (et probablement d'autres trucs vu que ce Youtuber a rarement des stuffs en mousse).
Je veux des arguments concrets, et pas basés sur des vidéos où des no-spés feraient la même. Style des %, des cast, du DPS, des frames, des "bugs", etc etc etc.
Là, clairement après pas mal de calculs, l'optimus dans le bossing actuel est juste moyenne, la TB & la CRO la surpasse. De meilleurs DPS, des skills moins contraignants & de la pression.
Encore une fois, j'peux me tromper & j'attends que ça : des améliorations. Mais des arguments capables de punir les miens sont obligatoires pour rendre ce sujet un tant soi peu légitime.