Avec ma Oz en jouant la main dans le slip je fais 3:20 en Debrian, elle mérite donc d'être low tiers. Quoi try hard ?
[Tiers Liste] Le bossing, ça sert à rien.
- Nyliani
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Une vidéo d'un mec avec un gear perf... en +11 tout le monde tape 3 minutes en 11-4 à partir du moment où il y a : un clavier, des doigts, un cerveau en fonction
-
Coucou je trouve la Optimus un peut basse non ?
Titre coexistence, ensemble coexistence, accessoire coexistence 2018 (pas fou, mais ça aide quoi qu'on en dise)
Black Mesa 3p + Accessoires Varnymir + Elrianode parfait. Même en +10, du moment que tu as ça, tu fais mal. Je pense que pas mal de classe en +10 font de même avec un aussi bon set-up
Des gants 2%+ transcendance en +11 aussi o/
-
-
Justement, on évoque une classe en mode c'est fort mdr alors qu'elle est juste opti à mort.
-
Qui n'est pas opti en 2018? (a part peut être telessia)
-
Ceux qui drop pas des RH pour leur haut de toute la coexistence :oof:
-
Qui n'est pas opti en 2018? (a part peut être telessia)
Ceux qui s'en foutent? Je ne cherche pas l'opti absolue, ça me gave au plus haut point.
-
Qui n'est pas opti en 2018 a part telessia et bouda ?
Édit : bon je rigole tu fait ce que tu veux perso j'men branle, si t'as envie d'te faire rouler dessus en PvP & en pve ça sert à rien d'jouer au jeu a partir d'un moment hein voilà
-
Édit : bon je rigole tu fait ce que tu veux perso j'men branle, si t'as envie d'te faire rouler dessus en PvP & en pve ça sert à rien d'jouer au jeu a partir d'un moment hein voilà
Respecte les FL stp
-
Retourne jouer stack ténacité toi
-
À quoi ça sert de s'opti quand tu passes ta vie en Ereda , et même de se faire un stuff tout court.
De toute manière, si on commence à considérer les persos en overstuff, alors tout le monde est God et A, vu qu'ils feront à peu près les mêmes timers.