Bonjour à tous, étant donné qu'établir une tiers liste générale relève de l'impossible tout simplement car trop de facteurs entrent en compte, elle ne serait que "approximative", j'ai décidé d'établir avec vous une Tiers Liste bossing. Les classes actuellement ont toutes du clearing utility, seule le cast entre en compte en groupe mais pour le reste ballecouille. Puis merde, 90% du end game = bossing.
Pourquoi ?
-Tout simplement car nous n'avons pas besoin de prendre en compte un stuff, une arme ou autre chose... Seule la classe compte et son skill tree.
-La tiers-liste est en fonction de nos patchs notes, inutile de me sortir KR ouin ouin. Elle a été réalisée avec pas mal de monde, mais il se peut qu'elle comporte encore des erreurs.
-Si vous n'êtes pas d'accord avec la position de quelqu'un, j'attends des arguments SOLIDES et des comparaisons et pas des "j'os avant qu'il os mdr lol xpptr donc c low" ou "jos débrian laule jy souis +12"
- Cette Tiers Liste permet de situer votre classe par rapport aux autres mais également de montrer qui a le plus gros e-pénis, sinon l'intérêt est limité car aucune compétition bossing n'existe. Perkisas où es-tu ?
En vérité, c'est surtout pour débattre et que nous tous approfondissions nos connaissances.