J'en ai croisé une en raid mercredi. Mais tu peux jouer force jusqu'à Elyanod, c'est plus efficace que de dépenser dans beaucoup de consommables pour jouer trans dans des donjons qui se clean tout aussi bien en force (à varnimyr c'est plus compliqué). En soit, c'est un mode de jeu viable, surtout quand tu vois que les passifs 3rd boostent les compétences "javelots" qui sont tous des 200 PM.
Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
ouais donc au final c'est un skill beaucoup acheter. donc ♣♣♣
♣♣♣ En Force
♣ en Trans -
Mais t'as pas compris Say ptdr, la question c'est GLOBALEMENT est-ce que ça se vend, pas selon le build, le build on s'en fou.
La question c'est GLOBALEMENT combien de Rose / 100 vont en acheter mdr -
C'est pas faute de lui avoir déjà expliqué
Quote from KimmyEn ce qui concerne la Ultimate, tu peux rajouter Attaque de sphère/Assault spear en ♣♣♣ qui est très bon en force (je ne sais pas pourquoi il n'y était pas d'ailleurs).
En terme de vente (et uniquement de vente, que ce soit bon ou pas en build Force c'est pas le sujet) je ne pense pas que ça mérite 3♣, pour moi 3 ça veut dire que ça se vend vraiment bien à un prix assez élevé et jpense pas que ça soit le cas pour ce spell. Peut être 2 ou 1 mais pas 3.
D'ailleurs je pense que dans la même idée faudrait descendre Grenade à Fragmentation à 2 voir 1 également (y'a quand même un 11% bleu à 60M au panneau à l'heure où j'écris lol, soit il est fou et connait pas les prix soit il arrive vraiment pas à vendre), les CU sont globalement passés stack Trans ou ASD et montent Junk dans les 2 cas, Grenade n'est plus aussi recherché qu'avant (puis les dégâts sont vraiment devenu sniff tier, pauvre spell).
Pour résumé pour CU :
Pluie de débris toujours son gros ♣♣♣ ça ça change pas
DLG j'ai l'impression qu'il a perdu de sa superbe peu importe la Eve (y'a du 12% à 250M lol) donc un petit passage en ♣♣ s'impose
Dard illusoire ♣ (j'ai presque envie de dire de l'enlever, c'est pas un mauvais spell à up dans un build Force mais j'ai l'impression qu'absolument personne ne l'achète)
Découpe Extrême on verra
Grenade à frag ♣♣ (voir ♣)
Attaque de Sphère fait son entrée en ♣♣ (pareil)
-
(y'a quand même un 11% bleu à 60M au panneau à l'heure où j'écris lol, soit il est fou et connait pas les prix soit il arrive vraiment pas à vendre
je pense qu'il est fou parce que rien que le sceau vaud 150 M, et vue que on a plus besoin de scellé .... je pense vraiment qu'il est fou
-
Depuis que j'ai vu un mec essayer de vendre un gain de pm 4% (donc unique) à 20M, plus rien ne m'étonne
-
fait ! mais du coup la ya que 1 skill en rouge ?
pour les 3 autre c'est bleu ??? genre ya pas au moins 2 skill en rouge ??? non parce que 1 seul skill je trouve ca peu
merci
Le problème c'est que si tu joues rouge, tu perds énormément de DPS, donc oui, Genocide only en rouge, le but c'est de pack les mobs & de genocide (Bon courage, btw).
Plasma ténébreux (Dark Plasma) : ♣️♣️♣️
J'ai jamais compris pourquoi up Dark plasma alors que ça tape R, explique me svp.
Jouer force, en 12-8, c'est même pas envisageable. Jouer CU force c'pas ouf non plus, à part pour Hénir.
-
Mais t'as pas compris Say ptdr, la question c'est GLOBALEMENT est-ce que ça se vend, pas selon le build, le build on s'en fou.
La question c'est GLOBALEMENT combien de Rose / 100 vont en acheter mdrencore une fois OUI JE SAIS et c'est ce que je dis (je m'exprime peut-être mal ?)
On va corriger le tire :
le problème c'est que barbecue peut-être ♣️ ou ♣️♣️♣️ suivant les gens donc sois on fait deux notes sois on peut laisser ♣️♣️♣️ mais bon au fil de temps JE PENSE ET SEULEMENT MOI JE PENSE qu'au fil du temps barbecue va perdre de ça valeur après si c'est pas le cas my bad
-
La question c'est GLOBALEMENT combien de Rose / 100 vont en acheter mdrencore une fois OUI JE SAIS et c'est ce que je dis (je m'exprime peut-être mal ?)
On va corriger le tire :
le problème c'est que barbecue peut-être ♣️ ou ♣️♣️♣️ suivant les gens donc sois on fait deux notes sois on peut laisser ♣️♣️♣️ mais bon au fil de temps JE PENSE ET SEULEMENT MOI JE PENSE qu'au fil du temps barbecue va perdre de ça valeur après si c'est pas le cas my bad
La plupart des Rose sur la KR dépendent de ce skill encore aujourd'hui, donc j'pense que tu peux laisser 3 & voir comment ça évolue par la suite
-
J'ai jamais compris pourquoi up Dark plasma alors que ça tape R, explique me svp.
C'le spell qui tape le plus du DD depuis le change de Altar of Evil xD
-
C'le spell qui tape le plus du DD depuis le change de Altar of Evil xD
Oui, j'avais zappé le mod, mb
-
On va discuter du DD psq ça va padutou ma chéwi.
Desperados : ♣️ Voir a enlever, c'est de la merde, c'est pas a up sur l'elya
Cauchemar : ♣️ voir ♣️♣️
Attaque démoniaque : ♣️ voir ♣️♣️Secousse sismique : ♣️ voir ♣️♣️
A ajouter :
Entaille (Shrewd Cutter) : ♣️♣️ C'est meilleur que les 4 d'en haut en DPS comme en clear + Autoguidé.
Plasma ténébreux (Dark Plasma) : ♣️♣️♣️
Depuis le change c'est son meilleur DPS. Surtout que grâce aux passives etc y'a persque pas de CD.
c'est fais.
J'ai enlever Desperados, Cauchemar, Attaque démoniaque, Secousse sismique. pour moi ça faisait trop de skill pour un seul perso.
Tu peux passer le poing balai en rouge si tu veux, il est aussi physique.
En ce qui concerne la Ultimate, tu peux rajouter Attaque de sphère/Assault spear en ♣♣♣ qui est très bon en force (je ne sais pas pourquoi il n'y était pas d'ailleurs).
j'ai ajouter attaque de sphère du coup mais avec que ♣♣ car je l'ai vue pas énormément cher (pas autant que un skill ♣♣♣)
Quote from KimmyEn ce qui concerne la Ultimate, tu peux rajouter Attaque de sphère/Assault spear en ♣♣♣ qui est très bon en force (je ne sais pas pourquoi il n'y était pas d'ailleurs).
En terme de vente (et uniquement de vente, que ce soit bon ou pas en build Force c'est pas le sujet) je ne pense pas que ça mérite 3♣, pour moi 3 ça veut dire que ça se vend vraiment bien à un prix assez élevé et jpense pas que ça soit le cas pour ce spell. Peut être 2 ou 1 mais pas 3.
D'ailleurs je pense que dans la même idée faudrait descendre Grenade à Fragmentation à 2 voir 1 également (y'a quand même un 11% bleu à 60M au panneau à l'heure où j'écris lol, soit il est fou et connait pas les prix soit il arrive vraiment pas à vendre), les CU sont globalement passés stack Trans ou ASD et montent Junk dans les 2 cas, Grenade n'est plus aussi recherché qu'avant (puis les dégâts sont vraiment devenu sniff tier, pauvre spell).
Pour résumé pour CU :
Pluie de débris toujours son gros ♣♣♣ ça ça change pas
DLG j'ai l'impression qu'il a perdu de sa superbe peu importe la Eve (y'a du 12% à 250M lol) donc un petit passage en ♣♣ s'impose
Dard illusoire ♣ (j'ai presque envie de dire de l'enlever, c'est pas un mauvais spell à up dans un build Force mais j'ai l'impression qu'absolument personne ne l'achète)
Découpe Extrême on verra
Grenade à frag ♣♣ (voir ♣)
Attaque de Sphère fait son entrée en ♣♣ (pareil)
fait
-
Sinon pense à mettre les noms et abréviations des 3rd job.
-
Sinon pense à mettre les noms et abréviations des 3rd job.
voila j'ai la flemme ... mais bon, je pense que je le ferais bientôt je pense.
sinon je cherche toujours des document intéressant
-
-ajout de stats
sinon je pense bien mettre à jour le nom des spé ... quand j'aurais pas la flemme de réécrire 37 spé ... T_T
des skill à enlever ?
passer de 3 à 2 catégorie d'importance vue la baisse des prix ( passer de ♣, ♣♣, ♣♣♣ à ♣, ♣♣)
des choses à changer ?
bon jeu cher elswordien / elswordienne !
-
Maintenant que les skill transcendence sont sur les pierre Elya je pense que tu peut retiré les astérisque
-
Maintenant que les skill transcendence sont sur les pierre Elya je pense que tu peut retiré les astérisque
- c'est fait
- correction sur les stats
- il faudrait des précisions sur les skills de Add : Psychopathe (LP)
merci
-
Si je dit pas de bêtise il faut monter "Supersonique"
-
Si je dit pas de bêtise il faut monter "Supersonique"
ouais du coup en regardant la vidéo je me dit la mm chose XD combien de ♣ ? j'en mettrais bien 3 XD
-
En effet, 3 trèfles, il fait super mal ce skill vous n'avez pas idée