Vu comment le drop rate est abyssal, ça m'étonnerait pas que le peu de farmeur EU n'ait tout simplement pas drop ces skills, ou utilisés donc pas au tableau :^)
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Des gens on un aperçue de l'elro de demain ?
-
-
Moi qui en général aime bien les elro, je trouve celui là horrible
-
Moi qui en général aime bien les elro, je trouve celui là horrible
Absolument
-
Comme d'hab les anciens elros sont mieux que les nouveaux.....
-
C'est pas un elro mais un ensemble 2p (coupe + ensemble)
La plupart des ensembles sont moches
-
Ca fait bébé cet ensemble, c'est mignon sur certains persos
-
J'pense que le dernier bel ensemble qu'on a eu ça devait être le scolaire retro c'est pour dire jusqu’à quand ça remonte (d'ailleurs pourquoi ils le font pas pour post Add ?)
Le duelliste à la limite
-
Ca fait bébé cet ensemble, c'est mignon sur certains persos
Ça va que à Lu
-
Les derniers beaux ensemble (sur perso féminin je me rappelle plus s'ils sont beaux sur les mecs) sont Yukata et Maitre d'arts martiaux
-
J'aime bien la salopette sur les persos féminins, l'ensemble pyjama lapin est pas mal aussi (mais je n'ai plus les dates de ces ensembles). En tout cas c'est ceux que je préfère IG moi.
-
Raven il est pas serein avec cette ensemble
-
Va trouver une tenue/un ensemble qu'on a actuellement (le premier qui sort [SPOIL KR] jle tape, il est pas sorti en EU) qui va bien à Raven sans qu'il ne soit ridicule ou désaccordé avec, déjà.
-
Incube, qipao, yukata, Ludo, quelques autres peut être aussi mais c'est les plus jolis que j'ai sur mon FB.
-
Sinon, à quand une revamp des pieds d'Elsword ?
-
Mon Els en claquette.....
-
Sinon, à quand une revamp des pieds d'Elsword ?
D'abord les serveurs, s'il te plait :')
Et sérieux, les coupes de cet ensemble quoi, y'a des stagiaires qui ont bossés pour trouver le truc le plus moche possible, et le mec qui en a trouvé non pas un, mais deux style de coupe tout aussi moche s'est fait embauché *j'sais pas si c'est compréhensible huhu*
-
Les jambes des premiers persos mecs, t'as vu les poteaux que se mange Raven en guise de jambes? XD Mais ils ne le feront pas.
-
C'est le style Elsword (perso j'aime bien)