Quelqu'un aurait un visuel de l'ensemble floraison?
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Faudrait vraiment qu'ils songent à poster des previews des ajouts Elro à chaque patch (d'ailleurs, je comprends pas pourquoi ce n'est pas fait)
-
J'ai juste une question le AfT va etre revamp aussi ??
-
Pas aujourd'hui mais plus tard
Le dj sera pas nerf c'est juste le cube qui deviendra + simple a drop et sera transférable
-
Les mod skill devront être drop en DJ ou nous avons directement la MaJ KR avec la quête , et le cube ?
-
Floraison il y a moyen que ça soit le Blossom Bird mais il est censé y avoir des trucs avant
Et oui, ça serait bien d'avoir des visu au moins pour les elros
-
Ok merci HikamiHime
-
Les mod skill devront être drop en DJ ou nous avons directement la MaJ KR avec la quête , et le cube ?
C'est impossible qu'on a le livre comme pour la quete faut farm 12-1/2/3
Et pour les quetes event faut faire des dj de Vanimir
-
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!
ok ont aurra halloween en mai
-
C'est impossible qu'on a le livre comme pour la quete faut farm 12-1/2/3
Et pour les quetes event faut faire des dj de Vanimir
Ok ty !
-
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!
Ok, on aura halloween en mai
non non il est dans les infos de maj
-
Oue mais ca aurait été nickel si ont l'aurai eu ce mercredi
-
la mise veut pas se telecharger y'a t'il un probleme ou c juste moi ..
-
Y'a maintenance jusqu'à 16h mini
-
ahh d'acc . merchhii
-
Wait si j'ai bien pigé le truc "l'event d'halloween" qu'ont aura ca sera que celui la
-
Hmmm, du coup on a pas les skills Trans sur l'Elya (ou jlai raté) ? Un peu relou (mais y'a déjà pas mal de trucs je me plains pas)
-
LE BOOSTER IL VA BRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Y'a le multi-dismantle, c'est génial ce truc, jvous dit. Les popos stackable jusqu'à 300 et le cd qui passe à 30s pour toutes pour permettre de spam encore plus, c'est beau
Par contre on est d'accord :
QuoteDes quêtes épiques permettant d'obtenir des armes et des parchemins d'amélioration de niv. 8 pour les différents donjons ont été ajoutées.
On est d'accord que c'est une erreur de trad, hein ? Parce que si c'est pour sfaire couiller comme lors d'EL FAMOSO P8 GRATUIT de août
PS : ah oui GF, on a déjà la quête trans simplifiée, vous savez le truc que vous nous avez implantés en mode ninja ni vu ni connu ? J'ai cru que c'était les passif trans qui passaient enfin à 100% drop rate pour que je puisse les farmer sur mes.... 12
et demipersos restants, faut crois que ce jour n'arrivera pas maintenant -
Hmmm, du coup on a pas les skills Trans sur l'Elya (ou jlai raté) ? Un peu relou (mais y'a déjà pas mal de trucs je me plains pas)
C'est vrai que c'est dommage (Je pense que pas mal de mon attend les skill Trans sur les pierres) mais pour une fois que l'on à beaucoup de contenu on va éviter de faire les mauvaises langues !
-
LE BOOSTER IL VA BRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Y'a le multi-dismantle, c'est génial ce truc, jvous dit. Les popos stackable jusqu'à 300 et le cd qui passe à 30s pour toutes pour permettre de spam encore plus, c'est beau
Par contre on est d'accord :
QuoteDes quêtes épiques permettant d'obtenir des armes et des parchemins d'amélioration de niv. 8 pour les différents donjons ont été ajoutées.
On est d'accord que c'est une erreur de trad, hein ? Parce que si c'est pour sfaire couiller comme lors d'EL FAMOSO P8 GRATUIT de août
PS : ah oui GF, on a déjà la quête trans simplifiée, vous savez le truc que vous nous avez implantés en mode ninja ni vu ni connu ? J'ai cru que c'était les passif trans qui passaient enfin à 100% drop rate pour que je puisse les farmer sur mes.... 12
et demipersos restants, faut crois que ce jour n'arrivera pas maintenantIl y a bien une quête ( 5 DS je crois ) pour obtenir un p8 armure ~ Après je sais pas si c'est only pour équipement DS,DH,Elria