Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hmmm, du coup on a pas les skills Trans sur l'Elya (ou jlai raté) ? Un peu relou :elswordcerealg:(mais y'a déjà pas mal de trucs je me plains pas)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• LE BOOSTER IL VA BRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 399930935178690560.png?v=1

Y'a le multi-dismantle, c'est génial ce truc, jvous dit. Les popos stackable jusqu'à 300 et le cd qui passe à 30s pour toutes pour permettre de spam encore plus, c'est beau

Par contre on est d'accord :

Des quêtes épiques permettant d'obtenir des armes et des parchemins d'amélioration de niv. 8 pour les différents donjons ont été ajoutées.

On est d'accord que c'est une erreur de trad, hein ? Parce que si c'est pour sfaire couiller comme lors d'EL FAMOSO P8 GRATUIT de août 398950932206845972.png?v=1

PS : ah oui GF, on a déjà la quête trans simplifiée, vous savez le truc que vous nous avez implantés en mode ninja ni vu ni connu ? J'ai cru que c'était les passif trans qui passaient enfin à 100% drop rate pour que je puisse les farmer sur mes.... 12 et demi persos restants, faut crois que ce jour n'arrivera pas maintenant :tears:

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Hmmm, du coup on a pas les skills Trans sur l'Elya (ou jlai raté) ? Un peu relou :elswordcerealg:(mais y'a déjà pas mal de trucs je me plains pas)

C'est vrai que c'est dommage (Je pense que pas mal de mon attend les skill Trans sur les pierres) mais pour une fois que l'on à beaucoup de contenu on va éviter de faire les mauvaises langues :kawaiiwink:!

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Il y a bien une quête ( 5 DS je crois ) pour obtenir un p8 armure ~ Après je sais pas si c'est only pour équipement DS,DH,Elria