Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Des résus à 550k les 10 ? Gosh.

J'attends ça avec impatience, je vais dépenser des clés comme ça :) Avec le ''''''''''''''''revamp''''''''''''''' des consommables à venir avec la QoL, ça va faire du bien j'imagine, pour Drabaki ça va être la joie

Sinon, les popo avec le pet j'y avais pas pensé, mais j'ai pas :c

• Je dois être maudite pour avoir 3 fois de suite le débuff miroir (en vrai je vois tellement rien que je peux rien esquiver). Le beau raid où j'ai pu lancé que 5 compétences, merci KoG :whisperkiss:.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Aucun crash non plus perso et j'suis co depuis 11h :elswii:

Sinon, ouais Drabaki pendant le nuage où tu perds de la vie, tu ne vois plus les indications de ses attaques ça peut être fatal pour ton rang...

Et ouais le malus miroir j'me le prend souvent aussi mais j'y fais pas attention et c'est quand je meurs en lançant une compé que je me dis "et merde"... xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Si ça peut aider : les messages en rouge avant les attaques permettent de connaître ce que Drabaki va lancer comme debuff :

- Lumière = Miroir (renvoi de dégâts)

- Faille = Silence (empêche de lancer les sorts)

- Orage = Dégâts sur la durée

- Pluie maraude (si c'est ça le nom) : Empêche les potions

D'ailleurs pour la pluie, le debuff ne s'active que si le joueur lance un sort durant la pluie et se reset à chaque fois que le lanceur en relance donc le mieux c'est de w ou x en attendant que ça passe c'est plus rentable que de spam et d'attendre +de 45s (voir même de mourir si combo avec l'orage) pour récup les potions.

• Tu farm beaucoup trop ! xD

Merci pour les info mais il en manque 1 aussi je crois puisqu'il y en a un qui ralentis un truc genre vent glacial, je sais plus le nom exacte.

Et les Failles/Lumière ya un moyen de les éviter ? Car j'en vois qui n'ont pas le malus alors que je l'ai à chaque fois ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• J'ai une question !

Parfois quand je frappe Drabaki , quand je fais W ou X ou bien un skill je perd un peu de ma barre de rang (sans être touchée par le boss) , est-ce normal ? :what?!:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Non je pense pas je les ai toujours pris même en tentant d'être perma invu avec mes spells.

A mon avis ceux qui ne l'ont pas doivent être mort au même moment pour ne pas le choper. J'en vois beaucoup se suicider sur le miroir ou la faille justement pour cancel le débuff.

• Ah d'accord , oui donc en gros si la spé ne suit pas en PvE le S+ on peux lui dire adieux ? :illutears:

Tu joue pas la Twilight toi ? Si hein ? Bonne chance contre BQ, Chung et compagnie (surtout si le raid se fini en une minute !)

C'est triste quand même de voir certain perso faire trois spell et ils se retrouve S+ tranquillou.

• Oui c'est triste ... De galèrer a avoir S+ avec full +2 / +11 (void) , et a coté d'avoir des CBS +9 ou des Chung S+ tranquillous ! La vie elswordienne est mal faite ! (ça donne envie de respé en Mrs Oddin):aishangry:

Sinon j'adore Karma qui fait 1 hit grand max 2 sur le Raid alors qu'il est énorme (anarque ou pas ?):frostbite:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• ^Ptin la même XD Tu fais un super score au début puis pouf, tu meurs 3 fois de suite, thx RNG :aishangry:(Ou lag, au choix)

Quote from Astany

D'ailleurs pour la pluie, le debuff ne s'active que si le joueur lance un sort durant la pluie et se reset à chaque fois que le lanceur en relance donc le mieux c'est de w ou x en attendant que ça passe c'est plus rentable que de spam et d'attendre +de 45s (voir même de mourir si combo avec l'orage) pour récup les potions.Astan

Ah super pour la strat, merci !!!

Quote from Yoshy1996

Et les Failles/Lumière ya un moyen de les éviter ? Car j'en vois qui n'ont pas le malus alors que je l'ai à chaque fois ~

Je reviens là dessus, y'a un delai pour recevoir les debuffs ? J'ai attendu spécialement la fin des failles pour rez et pas me prendre le Silence, 2sec après je me le prend (alors qu'elles ont disparu donc), c'est très relou >.>

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Je reviens là dessus, y'a un delai pour recevoir les debuffs ? J'ai attendu spécialement la fin des failles pour rez et pas me prendre le Silence, 2sec après je me le prend (alors qu'elles ont disparu donc), c'est très relou >.>

Je sais pas exactement le délai des débuffs mais il dure bien plus longtemps que l'animation de Drabaki c'est sur et certain.

Par exemple lors du silence il y a un timer de 10s, mais il reste figé à 10s pendant un bon moment (j'dirai environ 5/10s à vue de nez) mais descend par la suite.

A la fin tout le monde récupère ses sorts au même moment qu'importe quand on a pris le debuff en général on peut tous respam à ce moment la (sauf si on meurt entre temps).

Peut être si t'es en vocal avec quelqu'un et que tu meurs, voir pour res quand le timer de tes collègues commence à descendre ça devrait normalement indiquer la fin du débuff de drabaki et tu devrais pas en être affecté (du moins je pense ça parait logique).

:warn: Contenu édité et joueur averti par Eleiseth : provocations et hors-sujet

Pourtant t'es toujours la à recréer des comptes pour les supprimer 1 semaine après.

Comme quoi dans le fond t'as l'air d'aimer avoir cette épée sur ta tête.

1539974421-shrug.png

• Quote from Astany

D'ailleurs pour la pluie, le debuff ne s'active que si le joueur lance un sort durant la pluie et se reset à chaque fois que le lanceur en relance donc le mieux c'est de w ou x en attendant que ça passe c'est plus rentable que de spam et d'attendre +de 45s (voir même de mourir si combo avec l'orage) pour récup les potions.

Faut att combien de temps ? Si c'est trop long c'est mieux de skill si on peu toujours spam skill avec le debuff potions et qu'on a pas de problème avec l'orage (2 slots potion 100% pv/pm pet)

• Environ 15s je dirais comme tous les autres, ils ont l'air d'avoir tous la même durée.