Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Sans vouloir être méchante, dans ce cas, qu'est-ce que tu fiches encore ici à qq sur tout et rien, à part pour avoir de l'attention ? T'as plus de compte ni rien, ok, t'es soulagé, tant mieux, mais c'est vraiment nécessaire de le faire partager aux autres, qui n'en n'ont visiblement rien à faire, et d'en plus répéter les même choses en boucles comme un disque rayé depuis un bail ? T'embête tout le monde, et si t'as vraiment stop le jeu jpense que ça sert à rien de venir nous embêter ici alors qu'on ne t'as rien demandé, honnêtement. Désolée d'être crue mais jpense pas être la seule à le penser.
Si t'avais encore ton compte t'aurais en plus été le premier à qq sur la difficulté de surcroit :v
D'ailleurs, merci Asta pour les astuces, jverrais bien ce que ça donne quand ça arrêtera de lag...
-
J'parlais pas du compte sur le jeu lel.
Mais cherchez pas, il veut justement qu'on lui réponde pour qu'on parte en HS et qu'on se fasse réprimander par les modos.
Au bout d'un moment son petit manège devient tellement prévisible mais bon c'est tellement tentant de lui répondre...
L'pire c'est qu'il s'en sort toujours indemne, comme quoi jouer les victimes c'est worth.
Edit pour éviter de flood + : On t'a jamais demandé de partir, on t'a juste demandé d'arrêter de prendre les nouveautés européennes ou même le forum entier pour VDM.com
C'est toi qui HS, et ce sont ceux qui veulent te répondre qui prennent. Cherchez l'erreur ? Quand est ce que les modos comprendront ça ?
-
-
Don't feed the troll
Continuons le débat sur Drabaki c'est interessant ! Balancez vos tips
-
Acheter une balle anti stress quand tu rentres dans une session et que tu te tapes 10x la cinématique d'intro d'affilées parce que le jeu t'aime pas.
-
Balancez vos tips
Passer sous le bureau de KoG pour rendre son perso ChungTier
-
J'aime bien vos idées, je testerai
-
Abandonner toute idée d'avoir un bon rang et rester entre C et B jusqu'a ce qu'il tombe à 20-25 barres de vie (éventuellement garder le triple perle si la classe en profite mais recharge pas vite). Ensuite le bourrer. Profiter d'un rang A-S largement mérité pour drop en ayant pratiquement rien glandé du run (j'ai pas le stuff et/ou la classe pour le S+ mais je suppose que c'est possible).
-
@LeDodoImperial Si tu pouvais quote juste ce qui t’intéresse plutôt que faire le branleur et tout quote, ça serait sympa, c'est chiant de se faire quote pour un truc qui n'a rien à voir, merci d'avance.
Quote from AstanyJe sais pas exactement le délai des débuffs mais il dure bien plus longtemps que l'animation de Drabaki c'est sur et certain.
Par exemple lors du silence il y a un timer de 10s, mais il reste figé à 10s pendant un bon moment (j'dirai environ 5/10s à vue de nez) mais descend par la suite.
A la fin tout le monde récupère ses sorts au même moment qu'importe quand on a pris le debuff en général on peut tous respam à ce moment la (sauf si on meurt entre temps).
Peut être si t'es en vocal avec quelqu'un et que tu meurs, voir pour res quand le timer de tes collègues commence à descendre ça devrait normalement indiquer la fin du débuff de drabaki et tu devrais pas en être affecté (du moins je pense ça parait logique).
Donc tu peux te prendre le debuff tant que les autres l'ont ? C'est extrêmement relou
Quote from YohAbandonner toute idée d'avoir un bon rang et rester entre C et B jusqu'a ce qu'il tombe à 20-25 barres de vie (éventuellement garder le triple perle si la classe en profite mais recharge pas vite). Ensuite le bourrer. Profiter d'un rang A-S largement mérité pour drop en ayant pratiquement rien glandé du run (j'ai pas le stuff et/ou la classe pour le S+ mais je suppose que c'est possible).
Pas mal comme strat, même si avec certains groupes surstuffs, 20 barres ça tombe vite XD
-
Les debuffs ont l'air d'être des malus appliqués à chaque joueur sans condition, ça semble pas être des sorts de zone que tu peux esquiver en étant perma invu par exemple.
D'ailleurs si on regarde bien le timer des debuffs il reste majoritairement figé à x secondes pendant x temps.
Par exemple :
-Miroir qui dure 2s reste figé pendant un moment
-Silence qui dure 10s reste figé pendant un moment
-Le cancel potion qui reset à chaque sort lancé et qui dure pendant un moment aussi.
Du coup je suppose que si tu es en vie au moment ou les debuffs ont un timer figé t'es obligé de te le prendre quoique tu fasses.
Après j'ai jamais réussi à me rereprendre un debuff après avoir res (comme le renvoi ou le silence) donc je suppose que mourir doit l'annuler complètement mais ça reste à vérifier.
-
^ Jamais rechopé un debuff apres avoir res non plus, d'où le fait que le debuff des pots soit extrêmement relou
Pas mal comme strat, même si avec certains groupes surstuffs, 20 barres ça tombe vite XD
Cette strat concerne surtout les groupes "classiques" à 3-4 min mais si y'a des overstuff faut juste monter le "cap" à 30 barres, mais j'vous jure que ça marche. Ma CU orientée 200 mp tiers et ma BQ qui meurt toutes les 10 sec car je gère absolument pas la barre d'hp / la vita/destru confirment. Mais bon on va pas se le cacher faut quand même une +10-11, ma Anemos trans qui n'est pas morte une seule fois n'a jamais décollé du rang F avec sa henir +9.
Les debuffs ont l'air d'être des malus appliqués à chaque joueur sans condition, ça semble pas être des sorts de zone que tu peux esquiver en étant perma invu par exemple.
A confirmer mais ça dépend des debuffs, ils s'activent pas de la même façon. C'est clairement pas une zone, t'es en vie tu peux le choper. Mais par exemple j'ai jamais chopé le miroir pendant une spéciale active, uniquement dès que l'animation était finie (à savoir que c'est pas non plus esquivable en les enchaînant même pour les secrets art 2 des Ara, ça pop juste pas pour la spéciale active que t'es en train de faire quand le debuff arrive). Ce qui m'étonne d'ailleurs, ils t'évitent un suicide ninja mais ils sont suffisamment pupute pour faire pop l'orage pendant l'animation de changement de position. Faut croire qu'il y avait plusieurs designers pour bosser dessus ou juste que ça a été codé avec le fion mais bon.
-
Ce matin je suis passé de rang S+ à F avec un "Pas de connexion au serveur" j'étais pas prêt.
Mais bon askip les serveurs vont très bien
-
^ Le debuff ultime
-
Je me demandais, Saisie Ardente aide bcp aux dégâts en drabaki ? Je demande car quand j'en vois qui - avec un groupe très bof - clean Drabaki en 2min ou moins, j'me demande comment ils fond ~
-
T'as beau être S+ 60% du temps si tu prends 5-10 vieux hits à la fin tu redescends mid S ou même des fois low S/high A c'est full débile
UN VRAI PLAISIR
-
Pour ça que j'avais vu sur les vidéos KR que ceux S+ se mettaient en zone safe et laisser le reste du groupe faire, mais pour ça, il faut que ton groupe soit apte à kill drabaki sans toi.
-
Saisie ardente marche contre Drabaki donc ça aide beaucoup
-
Autre excellente idée de design: les summons qui meurent en 10 secondes *facepalm*
-
Par contre on peut m'expliquer un bug que j'ai parfois (assez souvent en fait au moins 1x par jour sur mes run) sur ma CEmp, genre impossible d'use les potions peu importe le moment et quand je meurs impossible aussi, ça me résu auto genre 1 ou 2 min après... C'est relou surtout quand tu es le 2è DPS du groupe et que le drabaki est fail car tu as passé plus de temps mort à cause de mauvais timing + bug...
Je précise que je farm aussi les défi quotidiens sur ma NW et ma SD et là j'ai 0 bug !