Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ouai bah j'aimerais bien drop des uniques en faisant ça, j'ai déjà eu 0 unique en 1500 poudres, y'a de quoi s'énerver sérieux. Même en farmant 400 Hennon avec la coéxistence, j'ai eu aucune El Tear bleu viable à part 4 RH 29 et 2 RH 28 ;_;

MON MALHEUR EST ENORME ET VICERAL, SEND THOUGHTS AND PRAYER

boh, j'ai meme pas choppé un triangle rouge unique pour mon top en a peu près autant de run 454600048718643213.png?v=1

• Toi tu étais pas là à la coexistence où yavait quand même les 3/4 des serveurs en normal/surchargé ou encore juste après la sortie de toutes les spé3 avec full Surchargé et 1 complet ~

Euh... Si justement, c'était même tellement bondé que souvent le soir ça crashait direct à la co au serveurs sans que je ne puisse voir la fenêtre des persos... ._.

C'est pour ça que je déteste ce genre d'event, t'as tellement de monde que les serveurs suivent plus ._. D'où mes propos ._.

Tu pourras te payer le permis, après !

El FAMOSO P E R M I S:D

Aller on arrête de flood les enfants et on va déverser sa salière ailleurs, hop hop hop

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Euh... Si justement, c'était même tellement bondé que souvent le soir ça crashait direct à la co au serveurs sans que je ne puisse voir la fenêtre des persos... ._.

C'est pour ça que je déteste ce genre d'event, t'as tellement de monde que les serveurs suivent plus ._. D'où mes propos ._.

Ah bon ? Pourtant pendant cet évent j'ai eu aucun soucis perso et pourtant j'ai une co de campagnard !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Euh... Si justement, c'était même tellement bondé que souvent le soir ça crashait direct à la co au serveurs sans que je ne puisse voir la fenêtre des persos... ._.

Ah bon ? Pourtant pendant cet évent j'ai eu aucun soucis perso et pourtant j'ai une co de campagnard !

Bah écoute, moi sa crash quand je joue avec des espagnols :/ ça lag en pvp qu'avec eux, sa crash qu'avec eux dans un groupe

C'est hard

• Tu préfères quoi, qu'ils mettent du temps pour trouver le problème ou qu'ils rendent le serveur en l'état ? (Comme hier donc)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Toujours pas de nouvelle d'Athéna ? (même pour nous demander de patienter encore un peu) ça fait 4h sans nouvelle ^^"

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Bah en soit c'est ce qu'elle a fait ya 4h pour prévenir de la complexité de la maj commencé ya 6h ;-)

• Ca a aucun rapport mais jai pas envie d'rentrer dans les détails vu que t'es le B O S S et que par définition t'as toujours raison meme quand t'as tord

Sinon dans les faits tu a raison les tacos c'est aussi stylé que les kebab.

c'est pas un patch sur l'équilibrage et l'implantation de drabaki qui fait que les serveurs décident si tu reste connecté +10minutes ou non