Je te comprend Tenshy, moi aussi je sais pas lequel je vais prendre
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Eeeeh les boyyyyyyyy vous êtes mignon avec votre À quOi iL ReSSemBLe mais les stats ????
Svp les bg
-
C'est qu'un détail les stats comme l'elro est a la MW
-
Ison ou les optis player plz
-
Pour un avatar si mignon les stats de celui là n'ont aucun interet, de toute façon sa se sertie et c'est dans la MW
-
Espérons qu'il soit vraiment à la MW et pas comme je ne sais plus quel ava qu'on ne pouvait pas enregistrer !
-
le truc qui ressemblait au lapin d'Alice au pays des Merveilles on peut pas l'mettre x)
-
Trop vieux ;; J'ai hâte qu'ils mettent absolument tout les avatars existants en wardrobe, ça fait chier ;^;
-
Tout les elro recent sont à la MW
C'est que les vieux elro qui sont pas encore dans la MW (la prochaine maj elro est les vieux elro et il y a même des elro halloween)
-
Sinon, le truc donné le 15/09 , c'est quoi au juste ? Oui c'est lié au nouvel Elro, mais quand on regarde le cube à l'Elro, on voit tout les composants de l'avatar (haut, bas, gants, etc) ET le truc qu'on aura le 15.
owo what's this ?
-
Il y a 2 coupe normal et 4 coupe avec capuche
On peu acheter les coupes avec capuche a l'elro mais le 15 on peu avoir une coupe capuche gratuite
-
Ison ou les optis player plz
Retourne te fairecarry sur ton Apo Say Chan
-
J'ai cru ils donnaient l'ensemble complet
-
^nice meme
même si, ça aurait été la version cobo sans stats non passable en mw, par conséquent complètement inutile
-
mais ça reste une jolie coupe
-
Du coup on aura la coupe avec les capuches ? Parce que sinon on peut pas différencier lapin et ours non ? Honnêtement j'espère ca sera sans les capuches sinon ca va être dur à associer !
-
Le lot donne le full avec la coupe normale avec un cube qui propose soit la coupe ours sois la coupe lapin.
-
Le lot de l'Elro ?
-
Quand il y a un lot 2300efl il y a les 2 avatars du même slots (par exemple les 2 version du haut ou de la coupe) donc si tu prend le lot de l'elro t'as 1 coupe normal + 1 coupe capuche
-
Dites, à votre avis, le nerf de VOID arrivera dans combien de temps environ ? (on me le demande en guilde et j'avoue que je ne sais répondre)