oui la partie 1 mais je ne pense pas qu'on ait eu la partie 2, 3 ou 4
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Spoiler : on peut pas savoir à l'avance.
On est tous dans l'attente.
-
Ratéed, c'est la catégorie Communauté !
C'était pas pour toi, c'est moi qui m'était trompé, donc je dis que j'ai raté, et que en fait c'est dans la catégorie communauté, allez.
C'est frustrant d'attendre Mardi en soit :c
-
Bon, on fait quoi des tickets ? Les pièces OK, les ticket par contre ?
-
Bon, on fait quoi des tickets ? Les pièces OK, les ticket par contre ?
Ils te servent à faire les quêtes events de ce que j'ai compris
-
C'est marqué
-
My bad j'ai mal lu, je pensais que c'était une récompense à la quête et pas une condition.
-
Des gens qui veulent rush 11-5? xd
-
Ceci est un poste pour ce faire notifier ... voilà ...
De toute façon le jeu va fermaiiiiiii ... mais qu'es que j'raconte moi ... -
Mettre la coexistence à la rentrée technique de génie #GF
-
Je sais plus qui le soutenait mordicus, mais ça fait au moins 8 mois qu'on le sait, un bail du genre.
-
Il semblerait que KOG ait décidé que la coexistence soit seulement en septembre, ce qui ne correspond pas à la rentrée en Corée
-
C'est déjà bien que l'event soi la non ? :^]
-
Exactement. On va pas se plaindre d'avoir enfin un truc intéressant.
(Les 3rd jobs l'étaient pas pour moi, j'attendais la 3eme ligne dans ma grande frustration)
-
Ce qui est terrible, c'est quand même que les PA soient seulement temporaire, ça me force à try hard 42 Aet x3 sur mes rerolls pour pas gâcher, pas que ce soit long (1:20 par runs on appelle pas ça long) mais ça me fait jouer un peu trop à ce jeu... ewe
-
Ce qui est terrible, c'est quand même que les PA soient seulement temporaire, ça me force à try hard 42
C'est le but de son existence non ?
-
perso j'ai tellement de popo d'action que je prend que pièce double drop ... et puis bon sa s’achète les popo d'action, mais pas le double drop.
et pourquoi tout le monde rush le 11 5 ? genre si tu rush pas tu as possibilité de drop 1 ou 2 unique de plus par dj ...
Alors, ok sa consomme de la vovo, mais moin de 15 % par dj !
1 passe c'est 12M
1 popo d'action c'est 30 M pour 100 %
c'est moins de gaspillage de ne pas run ... et au pire ton titre tu le fait plus lentement ...
-
perso j'ai tellement de popo d'action que je prend que pièce double drop ... et puis bon sa s’achète les popo d'action, mais pas le double drop.
et pourquoi tout le monde rush le 11 5 ? genre si tu rush pas tu as possibilité de drop 1 ou 2 unique de plus par dj ...
Alors, ok sa consomme de la vovo, mais moin de 15 % par dj !
1 passe c'est 12M
1 popo d'action c'est 30 M pour 100 %
c'est moins de gaspillage de ne pas run ... et au pire ton titre tu le fait plus lentement ...
Certains sont peut être plus intéressés par le titre (Avec le titre DS gratuit), sachant que ça équivaut à environ 850 passes avec ce titre, c'est très rentable
-
Je suis de ceux qui rush que pendant cet event. Je veux farm le plus possible avec les 5 potions par jour, car j'ai aucune autre potion autrement.
La toute première salle consomme 10% de vovo à elle seule en tuant tout, et presque rien en rushant. Le donjon prend 15% en tuant tout, 5% en rushant. Quand tu veux faire Défenseur d'Elrianode, c'est incomparable. La vovo que j'économise, je la consomme en 11-1 avec aiguillon pour + d'invits. Honnêtement, si les popo coûtaient pas PUTAIN DE 30M/U, je les achéterais, et je farmerais 11-5 en entier et pas en rush, mais c'est bien trop cher. Je préfère acheter + d'invits pour faire + de 11-5 :')
-
Si vous rushez, faites des team de rusher et lancez pas en random, merci. Ou alors ne rushez pas genre c'un peu égoïste d'faire ça j'trouve.