Sinon quelqu'un sait quand est-ce qu'ils sortent la page 2 de la Réso ?
T'es si pressée de claquer 30€ ?
Sinon quelqu'un sait quand est-ce qu'ils sortent la page 2 de la Réso ?
T'es si pressée de claquer 30€ ?
Apparement ça va coûter la peau du cul d'avoir une deuxième page de réso (33€ en NA je crois ?)
Mais perso j'ai trèèèès hâte, parce que j'suis drop rate + exp, et je veux go Pp une fois le Lv.200 atteint. J'veux une réso transcendance + cooldown pour tenter les run Henir (j'ai pas le stuff Elrianode assez optimisé autrement :') )
C'était avant la dernière QoL je crois
C'est quoi ça?
C'est une deuxième page qui fonctionne en même temps que la première?
Ou comme la page de skill, où on peut en choisir une sur 2?
Le prix NA & KR n'est pas le même
(Sur la NA ça coûte pareil que respé 3rd, sur la KR la respé est + chère)
NA c'est 33$ par 33€
Surtout que c'est par perso et pas compte je tien à le rappeler ( :
La 2ème page est pas trop cher
3300KC sur NA donc on l'aura a moins de 3k efl par exemple 2.5k est possible
A 20M/100 2.5k est que 500M pp c'est pas énorme c'est rapide d'avoir les pp si on farm 11-4/5/Drabaki (la 2ème page est apres Drabaki normalement)
Pourquoi personne répond à ma question QQ?
Mes 70 invits attendent la coéxistence perso èwé
On peux choisir entre les deux
Pourquoi personne répond à ma question QQ?
Oui tu peux en choisir une sur deux , par exemple si tu veux mettre une page drop/EXP pour le PvE , et PV/PM / dégats sur les skill pour PvP !
T'as vraiment cru qu'ils allaient foutre un item qui double ta reso toi
T'as vraiment cru qu'ils allaient foutre un item qui double ta reso toi
Justement, j'esperai qu'ils avaient pas osé
Ducoup ça va, mais c'est debilement cher
Moins cher que de prendre un parcho reset résonance tout les X mois pour farm différemment.
Ils finiront par en donner dans des events vous inquiétez pas
Même si on a dû attendre pas mal de temps avant d'avoir des parchemins de reset résonance xD Je sais même pas si on en a déjà eu avant les 3rd jobs d'ailleurs (Ils en ont tellement donnés, ça fait des achievement c'est cool. Go faire pareil avec les pack de mariage et j'ai fini tout mes achievement dans la catégorie objet :D)
Go faire pareil avec les pack de mariage et j'ai fini tout mes achievement dans la catégorie objet :D)
T'as déjà fait un up +13 ? :v
Ratéed, c'est la catégorie Communauté ! Change rien au fait que j'aimerais bien qu'on ait ça un jour xD
non, les améliorations sont dans la catégorie Objet xD
regarde en jeu tu verras bien x)
Je parle pas des améliorations, mais des mariages à faire
regarde en jeu tu verras bien x)
._.'
Go faire pareil avec les pack de mariage et j'ai fini tout mes achievement dans la catégorie objet :D)
pourquoi tu parle de catégorie d'objet alors ? Je pense que tu t'es trompé à ce moment-là...
sinon quelqu'un sait si on aura les events "3rd job final part 2, 3, & 4" comme sur la NA ? Car on a eu un event similaire à la partie 1
On l'a déjà eu y a un moment