maiiiiiis heuuuu .....
GF : "Donner un p13 temporaire par buff"
maiiiiiis heuuuu .....
GF : "Donner un p13 temporaire par buff"
En compensation go augmenter la durée de l'event double drop/EXP jusqu'a jeudi soir !...
Nah.
Faisons un sondage pour savoir quelle compensation la communauté veut
De toute façon la compensation à était deja faite ! Un joli message d'athena s'excusant , il n'y aura rien de plus
Connaissant GF on aura rien .
Aucune compensation ne sera donnée tant qu'il restera des cheaters pve IG.
Je demande en guise de compensation une void+11 stage 15 + un Head hunter unique à tous les comptes ayant au moins un personnage spé 3.
C'est quoi Head hunter au juste?
Edit: Ah oui c'est vrai, autant pour moi
Head hunter est un force skill droppable au 11-4 (laboratoire des debrian) qui réduit l'attaque et l'attaque magique mais augmenté fortement les dégâts contre les boss.
Il est dropable dans tout les dj d'Elyanod même en unique
Là tu demande la lune, et encore même la lune ils la donneraient volontiers mais un p13, jamais.
C'était un fake. XD
C'est pour dire de gratter quelques PP en envoyant par boite !
C'est surtout parce que KoG a envie de supprimer la banque de compte oué
Ces derniers temps, plus rien n'y est transférable, un jour, le patch ninja qui supprime la banque de compte arrivera, ils seront en mode "De tte fasson ça ser à rien lolélolélol"
Je rigole hein, mais c'est juste débile owo
Display MoreJe change un peu de sujet, mais on en parle du fait qu'on ne puisse pas mettre d'actif force en banque de compte
Mais on a la possibilité de faire ça ?
Shht .... Tu n'as rien vu ...
C'était un fake. XD
C'est ca qui est drôle
Bonjour/bonsoir,
J'ai une question qui est la suivante : a-t-on la possibilité de drop les pierres Elyanod qui up les dégâts des compétences Transcendance maintenant ? (transcendance la spé pas trans les 300pm)
Je demande car j'ai drop l'up de la HA spé3 de l'IP (je crois que c'est elle).
Il me semble que non , mais les HA 3ème spé sont disponibles !
Mais les skills Transcendance vont sûrement arrivés très bientot