Si tu parles des pierres du sages, c'est comme pour les deux autres pré-event, pas transférable.
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Oui oui c'est cela en effet, mais il me semble que l'on peut sélectionner un personnage qui en bénéficiera si il n'est pas lv 99 donc c'est arrangeant
-
Par ailleurs, c'est un peu HS mais en lien avec les sages donc (flemme de faire un topic pour ça)
Quelqu'un sait ce qui influence la RNG des sertissages ? Le niveau d'objet peut-être ? Obtenir un +429 d'une sage ça fait mal.
-
Par ailleurs, c'est un peu HS mais en lien avec les sages donc (flemme de faire un topic pour ça)
Quelqu'un sait ce qui influence la RNG des sertissages ? Le niveau d'objet peut-être ? Obtenir un +429 d'une sage ça fait mal.
Le lvl de ton équipement, un équipement +10 aura plus de chance d'un bon serti qu'un équipement +7.
-
Le lvl de ton équipement, un équipement +10 aura plus de chance d'un bon serti qu'un équipement +7.
Je peux pas profiter de l'évent amélioration, c'est agaçant. xD
Merchi o/
-
T'as encore le temps il se termine Mercredi
-
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
21h passé pas d'HH annoncé QQ
J'vais pleurer un coup
-
cheh, moi j'attend juste mon pre event mercredi
-
A mort le pré event mettez directement les 3eme spé ! J'en est marre de me faire victimiser en salle juste car je suis la seule 2ème spé sur les 8 personnes !
-
Je l'avais dit qu'ils allaient faire les con comme au précédant évent Eliopoli et mettre la HH une fois qu'il serait fini ! xDDD
-
Honnêtement je pensais pas qu'ils auraient le culot de le faire mais bon, j'suppose que le couillonage des joueurs c'est une seconde nature chez eux, même envers ceux qui leur rapportent de l'argent
-
T'as encore le temps il se termine Mercredi
ZEPEUPA
A mort le pré event mettez directement les 3eme spé !
Begone xD Les 100 sages et 100 distordues, je les veux
-
C'est 50 sages et 50 distordues et pour les avoirs faut avoir 4 badges que t'as avec les quêtes et être lv 90
-
Je t'en donne stv j'en est trop à cause de Eliopoli !
-
-
Vas y aboule
-
Non merci, je préfère farmer un tas de quète et tout ahah.
J'ai déjà préparé deux de mes persos Lv.98 no trans -
Des bon de respé sont prévu ?
-
Amen j'ai réussi à retrouver tous les events "3rd job final event"
comment je t'aime tellement toi je les cherchais de ouf ptdr
-
je l'ignore, probablement mais surement 1x par compte