"Instead of dropping individual Mod Skills, ‘Secret Manual: [Mod] Force (A) will be dropped.
You can go to Camilla to craft it into a Mod Skill of your choice. (500K ED) "
J'aime ce passage, j'espère qu'on l'aura aussi
"Instead of dropping individual Mod Skills, ‘Secret Manual: [Mod] Force (A) will be dropped.
You can go to Camilla to craft it into a Mod Skill of your choice. (500K ED) "
J'aime ce passage, j'espère qu'on l'aura aussi
You can go to Camilla to craft it into a Mod Skill of your choice. (500K ED) "J'aime ce passage, j'espère qu'on l'aura aussi
Bah oui, ça vient d'une suggestion NA & KR, mais j'pense que ça ira aussi sur les autres serveurs
Mod Maximum Dive arrive
Oh shit
Le MM va sauter de quelques places dans le classement PvE vous allez voir flou
Le mod Void Field soon ? Et même Mind Break pour le pvp
j'ai toujours pas pris les mod Moonlight Breaker & Void Impact...
D'ailleurs les donjons seront dispo a 00h00 ou a 9h00 y'a marquer nul part que c'est une MaJ auto a 9h00 ( à par pour supprimer 2 items elro) !
D'ailleurs les donjons seront dispo a 00h00 ou a 9h00 y'a marquer nul part que c'est une MaJ auto a 9h00 ( à par pour supprimer 2 items elro) !
Pas avant 9h, c'est certain
Dommage penser avoir mes VrombiSpam dans 2h .
Tu rêves, toi, mais c'est la hype, je te comprends, petite créature
Mais nous t'aimons comme tu es
Tu rêves, toi, mais c'est la hype, je te comprends, petite créature
Mais nous t'aimons comme tu es
Thanatos666 sors de ce corps !
Les cubes des skill forces qui ne marche pas fallait s'y attendre ~
Bref a dans je sais pas combien de semaines , mes magnifiques karma et vrombissement ...
Les cubes des skill forces qui ne marche pas fallait s'y attendre ~
Bref a dans je sais pas combien de semaines , mes magnifiques karma et vrombissement ...
Bah voilà, fallait pas mourir 2h après le décès du boss, c'est ta punition
Pour les change skill je pense que c'est pas un bug
On peu toujours drop des change skill alors que normalement a la sortie de ces 2 change skill on n'est plus censé drop change skill
La quete était après 12-8 pour les autres serveurs
Ils nous ont juste mis la quete en avance
Pour les change skill je pense que c'est pas un bug
On peu toujours drop des change skill alors que normalement a la sortie de ces 2 change skill on n'est plus censé drop change skill
La quete était après 12-8 pour les autres serveurs
Ils nous ont juste mis la quete en avance
Le 12-8 est sorti en Septembre, l'event des skills qu'on a actuellement est sorti le 22 août sur la NA ???
On a juste l'event des mystic stone (Qui était sorti avec le 12-8) en plus, mais la quête pour les skills mod est sortie juste après Rosso, mais avant le 12-8
Patch note quête mod skill https://forum.elsword.koggames…846-patch-notes-8-22-2018
Patch note du 12-8 https://forum.elsword.koggames…3684-patch-notes-9-5-2018
Donc traduction on aura pas nos skill avant 1 mois en gros ?
J'crois surtout que GF devrait tenter de faire un planning des mises à jour, pour éviter ce genre de désagrément, parce qu'implanter du contenu au hasard... C'est limite s'ils sortaient pas Rosso avant les 4 premiers dj de Varni