J'aimerais qu'il règle le problème avant demain, dû à l'évenement du nouvel an, mais apparemment c'est pas leur priorité d'après le site T_T
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
MaJ elro demain , donc 12-3/12-4 pour mercredi ?
-
Lol je me co
comme un simple homme je vais regarder le marcher pour voir les prix des P10
y'en a pas en vente
je passe un mega
on me dit que l'event bug et qu'on peut pas échanger les parchos
GG Gameforge vous êtes incroyable !
Et votre bonne résolution pour 2019 c quoi ? x) Réussir 1 mise à jour dans l'année où rien n'aura planté ou bugué c'est çà ? xD
-
MaJ elro demain , donc 12-3/12-4 pour mercredi ?
maj Elro quand l'évent est bugué c'bien ça
-
Y a un planning à respecter mdr
-
Le seul planning que GF respecte, c'est celui établi par GF
-
Le seul planning que GF respecte, c'est celui établi par GF
Le quoi ?
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Le wqt (C'est un animal aquatique nocturne)
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood et le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Je rajoute mes X et mes Z pour faire le XZZXZXZXXZZZZZ
Qui est lui aussi un animal aquatique nocturne et qui peut, par ailleurs, se reproduire avec le wqt
J'aimerais bien que le pet de noël marche un jour sinon, mais bon, on a eu la tenue de duelliste donc j'vais pas QQ j'imagine
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood et le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Baisser le prix des respé 3rd
-
c'est normal que les sertissage spé marche tj ?
-
Bonjour ,
Je ferme le sujet le temps que celui-ci soit modérer.
Cordialement,
Kimmy
-
Le hors-sujet et le flood n'ont pas leur place sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. En effet, je vous rappelle le règlement:
QuoteEvitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum
Veuillez vous recentrer sur le sujet et évitez les débordements.
Je réouvre le topic.
Cordialement,Kimmy
-
-
-
-
Je croise personne en Varnymir perso owo
C'est desert même en 12-2, et tant mieux
-
ca mfait penser qu'il faut que j'finisse les titres mtn que c'est déserté
-
-