*triggered*
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Aujourd'hui nous fêtons les 100 pages des Nouveautées Européennes !!!
C'était mieux les 1000 pages d'avant
-
C'était mieux les 1000 pages d'avant
ct mieux avan
-
C'est toujours mieux avant ,mais cette fois-ci ,on en fera bien plus.
-
ROSSO T'ES FOUTU MES PERSOS SONT DANS LA RUE
GILET JAUNE GILET JAUNE HE HE
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood/hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Moi j'ai rien compris à cet histoire de Rosso xD
C'est censé être un boss , ou un truc du genre ?
-
GILET JAUNE GILET JAUNE HE HE
ROSSO DEMISSION! ROSSO DEMISSION!
-
Rosso ,on l'affronte juste en RB sur 3 DJ de vanimir.
Mais presque personne sur EU ne va passer le dernier RB étant donné sa grande difficulté.
-
OH ! °^°
Varnymir le 18 >o<
2 sceaux jaune c'est sympa, utile pour certains, néanmois il en ont pas filé 15 y'a deux semaines ?
C'était des sceaux or
Athena Désolé de ping, mais du nouveau pour l'event de présence buggé ?
Information:
Le problème concernant la feuille de présence "Détachement de recherche" sera corrigé avec notre prochaine maintenance (semaine 51 du calendrier).
-
on n'est pas censé avoir guild expedition avant?
-
Je crois que c'est uniquement les deux premier donjons
-
NYEH NYEH NYEH LES EU C'EST DES NULS NYEH NYEH LES KR SONT PLUS FORTS.
Bruh.
Je connais sur le serveur quelque chose comme 40 personnes qui n'ont strictement rien à envier aux KR, on est loin du nombre conséquent des KR certes, mais on a pas non plus une communauté aussi grande.
A un moment faut arrêter, le niveau EU n'est pas mauvais.
-
Dans la vidéo il y a les 4 premiers dj et on voit la tour du raid
Quoteon n'est pas censé avoir guild expedition avant?
Ils sont pas obligé de faire le meme ordre que KR (par exemple event tout les jours Elsword coexistence Drabaki ont pas respecté l'ordre des autres serveurs)
Donc s'ils veulent ils peuvent faire par exemple 12-1/2 puis 12-3/4 puis guild conquest+ ferme
La ferme de guilde et guild conquest en même temps serait logique et sur KR les 2 premiers dj de Vanimir sont sorti avant la ferme
-
-
Cool si il sortent tout d'un coup ( ça fera gagner du temps) Bon après 2 par 2 c'est deja bien ! J'espère que les skill mod sortiront aussi ! (plz plz)
-
OH ! °^°
Varnymir le 18 >o<
2 sceaux jaune c'est sympa, utile pour certains, néanmois il en ont pas filé 15 y'a deux semaines ?
C'était des sceaux or
Athena Désolé de ping, mais du nouveau pour l'event de présence buggé ?
Information:
Le problème concernant la feuille de présence "Détachement de recherche" sera corrigé avec notre prochaine maintenance (semaine 51 du calendrier).
Donc l’événement va refaire les 2 semaine de la fiche de présence depuis le début ? Ou il va reprendre de la ou on est ?
(Car dans ce cas , sa voudra dire qu'on va ré-obtenir un cube de médaille d'exp +100% 7 jours)
-
J'ai hâte de prendre mon rekt*
JE CORRIGE
-
Cool si il sortent tout d'un coup ( ça fera gagner du temps) Bon après 2 par 2 c'est deja bien ! J'espère que les skill mod sortiront aussi ! (plz plz)
Tout qui sort d'un coup ça serait l'anarchie xD Et logiquement, les skill seront de sortie aussi, espérons tout du moins
-
Qui sait, peut-être que tout sort d'un coup et mercredi on a Laby
-
L'espoir brouille ton réalisme !!
Mais c'est pas grave, il en faut de l'espoir, go