Mais il est où votre "calendrier" ya aucune annonce
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Mais il est où votre "calendrier" ya aucune annonce
-
Merci ! mon dieu c'est juste en haut mais quand on a l'habitude de voir les news sur le forum dans maintenance et majs... voila x)
Ceci dit je preferais quand même celui des années precedentes
-
Kauket a le like facile, laisse le/la tranquille xD
Les années précédentes, c'était séléctif. Là, tout le monde a les récompenses, c'est bien mieux
-
Sur le coup Seraph77 , j'ai bien ri en te montrant l'image avec ta question , mais c'est vrai qu'au départ , je m'attendait aussi à un calendrier via annonce MàJ , car l'ancien est bien , mais vu qu'il y a 6 serveur en un , sauf s'il ajoute + de gagnant , sa serait compliqué xD
-
Un sceau porou Or pas banquable pour aujourd'hui
(ça c'est une belle économie de pp)
-
Ouais c'est sur, mais je preferais avant, au moins on méritais notre récompense
Puis ce qui m'embête le plus avec celui la c'est qu'il faut se co pour rentrer le code, et bien sur sa tombe quand je suis banni (pour rien au passage et ils s'en foutent..), donc rien pour moi cette année merci Elsword et leur staff
-
Si t'avais été banni avec un event comme l'année dernière, ils l'auraient peut-être pas envoyés alors que tu es banni ^^'
-
-
Ouais c'est sur, mais je preferais avant, au moins on méritais notre récompense
Il est où le mérite quand c'est basé sur la RNG? ._. Et les questions y'avait rien de compliqué, c'était même relou avec les mots composés / orthographe
-
-
Cool ils offrent la tenue de duelliste que j'ai cash shop !
Trop bien merci KoG ^^^^
-
Au moins , il vaudra que dalle désormais xD
Pour le cube exp 100% 7j , je veux juste être sur , mais dans l'inventaire il est banquable et permanent ?
Car si oui , sa signifie qu'on gagne 6 parcho sage permanent et banquable xD
-
Pour le cube exp 100% 7j , je veux juste être sur , mais dans l'inventaire il est banquable et permanent ?
Oui il reste après l'event et il peut être passer en banque oui oui (ou c'est juste un oubli mdr)
-
-
Génial le sceau or today !
J’espère il se plaignent plus maintenant les petit trou duc la
El' J'aime bien la musique de ta signature, ty
Edit : Plastic Love aussi d'ailleurs, nice :^) -
Bah c'est bien, y'a des persos comme Raven ou elle montait à + de 3MM
Dire que j'ai vendu la mienne 300M à l'époque où j'ai switch sur Ain :^)
-
Ah les récompenses sont de plus en plus biens
-
Sinon la tenue d'Eliwood craftable chez Aranka, perma ou time-limited 1 jour ?
(jsuis pas trop allée regarder IG, farm le stage 15 en une semaine c'est long m'voyez)
-
Perma Aucune idée de pourquoi c'est marqué un jour sur le forum, c'est pas le cas IG