Elsword problem

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • bonjour je vous contacte suite a un problème avec mon compte elsword

pseudo : *******

je voulais me connecter et j'ai eu un message d'erreur comme quoi il fallait contacter le support

Edited once, last by KemiKo ().

• Dans de tels cas, il est préférable de contacter le support via ticket. Surtout si des informations telles que le nom d'utilisateur peuvent jouer un rôle. (Au fait, vous vous êtes retrouvé dans la forum EN)

(Google Translate. Je ne sais pas, si le texte est sans des fauxs xD)

Existent

• Hi there,

Please be mindful when posting in the forums and make sure that your post matches the language of the section you are posting on :)

Thread moved to the French section.

Regards,

Senakhtenre.

• Bonjour,

pour contacter le support il vous suffit de suivre ce lien : Support.

Aussi je vous demanderais d'éviter d'inscrire des informations de votre compte, qui doivent rester confidentiel sur le forum tel que votre nom d'utilisateur.

Je vous fais un léger rappel sur ce que mon collègue vous a signalé, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ainsi que dans la section française avant de créer votre sujet.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre question,

Cordialement,

KemiKo.

2ms9.png