Je trouve cet avatar horrible sur tous les personnages masculins (en plus on nous a habitué à mieux en elro)
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ptin vivement qu'ils revamp les anciennes coupes parce que les nouvelles sont trop moches
-
"Par access"
Y a des gens assez fous pour rêver, ici
Ben apparemment ce n'est pas un rêve vu que c'est belle et bien par access
-
3% d'adaptabilité si on a le 3/3 pour s'opti, pas mal
-
Pour ceux qui veulent s'opti à fond même 0.5% c'est à prendre ! Par contre 1M ca fait chère pour 1%
-
100m pour 100%
-
1M le % ?
-
C'est pas que 1M/% mais aussi 400 materiaux qu'on a 30 par jours
Si on veut 3% il faut 40j
Pour craft les 3 acces normaux il faut 40j
-
Les nouveaux drop Seuil ne passent pas en banque ?
-
40 Jours pour 3 access Ca me rappel le set henir D4 2mois pour l'arme
-
Je viens de comprendre, uh.
40 jours c'est pas la mort je trouve. C'est comparable à la durée pour obtenir 3 accessoires DSI quand tu n'as qu'une seule spé du perso
-
https://elwiki.net/babel/?p=6402
Revamp de la page de résonance, on peux investir bien + de truc pour augmenter son DPS comme En cas de touche si touché, les deux dégâts de boss (subis et infligés), et toutes les catégories de skill sont changées pour un seul bonus "Dégâts de skill". Y'a aussi de l'adaptabilité owo -
T'as oublié le plus important ! Les cailloux Elya élitaire scellés (qui a dit que KoG ne se faisait pas assez d'argent)
-
Les armes et accessoires IB seront enfin en cube, fini ces inégalités de prix !
-
Les cubes pour les armes ça va me faire bizarre D: C'était le seul truc ou tu voyais l'arme ou l'access sortir de l'IB et t'étais tellement heureux, ça enlève la pseudo-hype xD
-
Par contre, plus de buff quand tu F8 ? Ou j'ai mal compris ?
-
Oé fin avec Drabaki pratiquement plus personne n'achète d'élitaires (même en EU d'ailleurs) donc c'est un peu tard mdr
-
Aujourd'hui nous enterrons les mptiers, qui nous ont quitté suite à la volonté de KoG de préférer définitivement l'asd :c
plus besoin de stack yes -
Ce n'est pas comme si Ténacité et Flexibilité étaient là pour décorer .
-
Et la partie HA aussi.