Après on peut avoir plusieurs event en même temps
Genre Drabaki + QoL etc
Après on peut avoir plusieurs event en même temps
Genre Drabaki + QoL etc
C'est quoi QoL ?
Quality of life, les updates qui améliorent plein de ptits trucs :o
Logiquement ,on devrait avoir vanimir en décembre ,mais on s'éloigne du sujet de base qui concerne UNIQUEMENT les news KR.
Le change maximum dive éventuellement bon en PvP et c'est tout, et encore mdr pas sur qu'il soit value.
(Vous inquiétez pas il va être nerf hein, c'est juste que KoG ne test pas ce qu'ils codent)
On connais bien les développeurs qui ne passent pas par la bêta test hein je ne vise personne mais bon
non c'est juste qu'il n'ont pas eu le temps sans doute
y'a pas que 1skill change a faire
Tu dois toujours tester un truc quand tu développes quoi que ce soit, ne serait-ce que pour voir si ça marche.
Le problème n'est pas qu'ils ne l'ont pas testés, mais qu'ils se sont dit "Bon, ça marche et c'est pas trop fort, ahah go"
ça va être nerf c'est un jeu en 80fps avec une tel qualité y'a pas que le rf y'a 38 sp
c'est un jeu en 80fps avec une tel qualité y'a pas que le rf y'a 38 sp
je comprend pas ta phrase
En gros stop double post, edit juste le 1er si tu t'es fail.
'Fin pour le coup j'aimerais bien voir la gueule des tests là.
"Alors Jacky, c'est bon pour le mod du RH, on peut free catch?"
"Pas de soucis patron, le hitstun est suffisamment puissant et le délai pour combo derrière est très court. Par contre y'a un bug si l'adversaire est en l'air et proche d'une plateforme il va passer à travers"
"Ok c'est parfait, comme ça les gens se plaindront moins. On dira juste que c'est un moyen de contre prévu"
Surement un balance patch soon qui va nerf / up un peu tout et n'importe quoi ! (pauvre qui risque de prendre encore cher)
Je pense qu'au lieu de chercher à comprendre quoi que ce soit, on ferait mieux de faire comme si y'avait pas eu de maj. Je pense que ça réduirait la réflexion inutile derrière certains mod skill.
Et il s'appelle encore RH ? Je croyais qu'il avait changé pour NI v.2
Fallait s'attendre à quoi ,les persos god tier ont les change skill les moins bons.
fou toi de moi BM c'est pas pété ??? c'est new mod skill du turfu ???
de toute façon si tu ne le sais pas kog ont prévus de changer toutes les compétence
& comment on supprime un autre post?