Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Anh le nouveau Karma tellement beau !

Par contre j'ai peur pour l'utilité et les dégâts huhu. On dirait qu'ils ont tout misés sur l'esthétique (ou les gimmicks pour la DW lel) pour tout les skills Force, et encore ...

Par contre, c'est moi, ou y'a plus de stop time visible, genre comme Pandémonium ?

• A voir le nombre de hit max ! Après vu que la semaine prochaine il est presque sur qu'un balance patch va avoir lieux , peut etre un up de karma , sinon je le trouve bien mieux pour le PvE qui contrairement a l'ancien etait useless sur les mob en protection KO ou les boss (de même en PvP enfaite) :redlips:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Configuration dynamo le mod PUE LE KK omg c'est dommage je m"attendais à mieux après niveau design et pas gameplay mechanics il est un peu class en mode petit shield :)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Les nouveaux gants sortent en même temps que vanimir.

• Pour Drabaki , il sort quand ? Pendant la 3e voie ou bien après?

Je pense qe ça va être :

3ème lines > Drakabi >QoL> La 2eme ligne de [Mod] skill>Vanimyr

Enfin truc du genre :senile:

• Dans quelle monde se genre de chose passe sur les version live du jeu ? Mdr.

Eux? Tester leur jeu?

J'avais prédit, le mod karma c'est le mod fatalité, waouh. En fait les mod pour la NW c'est pour éviter d'avoir à faire une refonte tellement le perso a été mal design pour clear en pve comparé aux autres, des truands j'vous dis. Surtout qu'au final ils recyclent les mods. Prochain mod furious engage qui lance des lames de vent comme l'Apsara, youhou.

• Bon au moins ça n'aplatit pas les ennemis sur toute la durée, ça pourrait être pire.
    Le débuff est le même, mais le champ inflige un peu plus de dégâts et ne peut pas être placé où on veut. Je pense que cette version pourrait être un poil meilleure en PvE.

J'ai pas trouvé de vidéo pour Fatal Cannon, mais apparemment il attire les ennemis touchés, un peu comme le javelot d'énergie de la Devi.

• Faut mettre plus de protection KO au pauvre RF il en a pas assez :glimmering: :')...

Dans quelle monde se genre de chose passe sur les version live du jeu ? Mdr.

Eux? Tester leur jeu?

J'avais prédit, le mod karma c'est le mod fatalité, waouh. En fait les mod pour la NW c'est pour éviter d'avoir à faire une refonte tellement le perso a été mal design pour clear en pve comparé aux autres, des truands j'vous dis. Surtout qu'au final ils recyclent les mods. Prochain mod furious engage qui lance des lames de vent comme l'Apsara, youhou.

Manque plus qu'a Espérer que le Futur Mod Extermination sois plutot bon :haggard:!

• Le change Heavy Press il est énorme xDD moi aussi jveux faire du trampoline

Insshin

Inutile de dire que ce change PUE LA MERDE. Non honnêtement, le truc qui te donne 1 PCD au lieu de deux... Peut-être qu'il a des effets cachés, je lis pas le coréen, mais là c'est juste nul xD

Sauf erreur de ma part, à chaque touche tu régen 1 DP, se qui ve dire qu'entouré d'ennemies tu peux logiquement tout regen si j'ai bien compris

ah, merci de la précision xD

Cependant, contre un boss ça risque d'être compliqué, et il faudra se trouver un paquet de mobs pour tout régen (ce qui veut dire qu'il faudra alterner entre les deux). J'attendrais d'avoir plus de vidéos ou au pire de tester par moi-même quand ça sortira pour me faire un avis concret là-dessus.

Au passage, c'est 1 DMP, et non pas 1 DP, c'est pas pareil x)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Oh non ne t'inquètes pas je parle seulement des grosse MaJ après 1 mercredi sur deux nous avons nos magnifiques MaJ elro sans retard ni problème ! :redlips:

Ce qui donne environ

Elro > 3eme spé > Elro >Drakabi >Elro > QoL >Elro > Event pour les débutant (enfin un event à la sauce GF qui ne concerne qu'une minorité de gens) > Elro > Donjons event > Elro >2eme line de Mod skill > Elro >Ferme de guilde > Elro > Event sauce GF > elro > Vanimyr

Ce qui fait 17 semaines pour Vanimyr oula ... :bleeding: