Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je suis allé dans un groupe pour berrut et dedans ils avaient accepté un raven en void+11; et à côté de ça on me refuse 90% du temps en rosso alors que j'ai 4m cp et rosso+11. J'adore la logique des gens c'est merveilleux.

Tu sais a cause de cette mentalité , je vais devoir respé RaS , deja par pénurie de groupe physique sur ce serveur , et de deux par trop de concurrence au niveau des buffers (enfaite juste 90% des buffer buff mieux que moi) , de toute façon si tu veux farm raid tu ne peux pas jouer la spé que tu veux ( a par si tu es dans une grosse guilde avec tes BFF qui vont te carry) , donc pourquoi pas ne pas respé Apsara (et encore c'est loin d'être la meilleure buffeuse) le temps de faire tout ce que tu as a faire ? Après Shakti why not aussi , dégats trans c'est pas dégueu.Ou encore mieux attend Surya comme ça tu reste en magical stuff :I

Pour dire d'avoir un poste relativement dans les nouveautés kr , je trouve ce nouveau raid (comme prévu enfaite) bien trop fumé pour certaines spé qui sont complétement à la ramasse a tirnog , donc j'espère un petit BP qui va régler quelques injustices ~ après les nerf arriveront bien sûr mais bon , quand tu vois que tous les top dps galère ben a dps... c'est assez triste et ça des le premier donjon.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Des génies, ils font genre les persos sobt équilibrés mais il y aura toujours un raid pour tout desequilibrer.

Ca devient limite interdit de jouer certains persos car pas viables pour raid.

• on va finir par monter une association humanitaire pour combattre les discriminations en raid

(humour mis a part, y a pas un serveur didi qui est justement la pour aider ceux qui galerent a trouver des grp ?)

je vais surement attiser les foudres mais sur eu je pense que c comme ça principalement a cause de notre merveilleux pas de co donc les gens veulent des groupes les + rapides possibles on peut difficilement les blamer en vrai, pck avoir 1 pas de co de temps en temps blc mais qd tu "farm" les raids et que tu reset h24 ca doit vite devenir frustrant

on att tjr les "équilibrages pour permettre a chaque spé d'avoir une place" pck bon s'ils attendent 6 mois pour le faire.. ca fera 6 mois de retard pour ceux qui ont pas les spé les + meta donc faut aussi qu'ils pensent a ca

en sachant que kog arrete pas de ouin ouin pck la playerbase se renouvelle pas et que y a bcp de joueurs qui arretent définitivement..

• J'attends justement de respé surya en espérant avoir droit à un ticket de respé gratuit au bon moment parce que je peux pas cs. Je vais devoir me forcer pendant x temps (le temps de drop l'arme, de la monter et d'attendre le prochain ticket de respé) à jouer une spé qui m'emballe pas du tout parce qu'on m'empêche d'avancer. Et la nouvelle arme je pense pas la faire, aucune envie de rester surya pendant des lustres, déjà que j'aurais à peine le temps de profiter de l'arme berrut et il faut pouvoir l'avoir le parcho+11 aussi donc non merci. Plus ça va plus les raids sont élitistes et très hauts en cp mais sur la EU ça suit pas trop et au bout d'un moment on va forcément manquer de joueurs pour les faire, surtout si les gens continuent à discriminer les spé. Et non je pense pas que le "pas de co au serveur" soit l'unique raison, surtout que ça a été optimisé (ok y en a toujours mais pas en masse comme pour rosso)

on att tjr les "équilibrages pour permettre a chaque spé d'avoir une place" pck bon s'ils attendent 6 mois pour le faire.. ca fera 6 mois de retard pour ceux qui ont pas les spé les + meta donc faut aussi qu'ils pensent a ca

en sachant que kog arrete pas de ouin ouin pck la playerbase se renouvelle pas et que y a bcp de joueurs qui arretent définitivement..

J'ai fait l'erreur de croire une dernière fois à un équilibrage et j'en ai vu le résultat... C'est bien d'être optimiste mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'après tant d'années ils ne changeront jamais.

• non mais t'as compris mon propos lacrymosauté de boeuf

J'ai fait l'erreur de croire une dernière fois à un équilibrage et j'en ai vu le résultat... C'est bien d'être optimiste mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'après tant d'années ils ne changeront jamais.

on verra mais ca se profile mal la mdr

• je vais surement attiser les foudres mais sur eu je pense que c comme ça principalement a cause de notre merveilleux pas de co donc les gens veulent des groupes les + rapides possibles on peut difficilement les blamer en vrai, pck avoir 1 pas de co de temps en temps blc mais qd tu "farm" les raids et que tu reset h24 ca doit vite devenir frustrant

Je suis tout à fait d'accord , les timers de 10/12min ça me gonfle aussi , mais bon parfois mieux vaut un mid buffer qui va pouvoir un peu DPS aussi , que jean-michel CL qui ne sait absolument pas buff en rosso +9 et qui spam old man pensant dps .

C'est sûr il faut pas trop rêver mais tu as toujours une petite chance que ça tombe sur ta spé , dernièrement AN/CC ont eu pas mal de chance.

Mais a chaque raid (je sais pas si tu t'en souviens) quelques semaines après il y a un très gros BP , qui encore une fois ne buff pas tout le monde , et donne des buffs assez superficiels à la plupart , mais certains s'en sortent bien avec l'ajout de quelques petits ignore defs , ou l'ajout/remplacement d'un buff moisi par un truc deja plus correct (croise les doigts pour que Jimyu 10% dégats boss > 10% ASD)

• J'ai un peu de mal à croire en un truc positif pour ma spé quand elle s'est faite nerf tout récemment et que ça n'a pas l'air de déranger; surtout qu'ils sont vraiment pas décidés à lui donner un seul petit buff au moins pour compenser la perte de dps.

ils devraient juste homogénéiser tous les persos histoire de

Tu penses à quoi exactement? A remettre des emblèmes pour tous les persos comme autrefois? (ça serait sympa mais sans les stop time par contre). Que tout le monde puisse buffer ça serait un bon début parce que là...

• bah comme javais tu prends 20 spés tu leur mets atk/atmk +50% en buff pass non cumulable

tu prends 20 autres tu mets CD x2.5 non cumulables
    20 autres dgt boss/dgt infligés +30% non cumulables

tu prends 5 spés mauvaises en dps tu mets un reset cd

et tous les persos ont genre 40% def/mdef shred/40% dgt subis etc

mais tu fais genre 5-6 buffs différents que les gens DOIVENT prendre chaque "spé" qui donne X buff

c juste le principe histoire de rendre CHAQUE classe equivalente

et pareil pour les skills de dgt tu mets TOUS les skills avec un truc style 2k2%/hit et 5 hits jsp mais que t'ais pas une spé à 80k% pdt que l'autre est a 3k%

• Sur un serv j'ai vu des NI dire qu'ils allaient respé Rv en voyant le nouveau raid. On me dit de respé Rv pour farm raid... Bon bah j'vais devoir stuff ma RaS pour le nouveau raid vu que je refuse de respé/main Rv (et encore, même RaS ça galère un peu à trouver des groupes des fois, t'es pas prioritaire). Le NI buff et donne du mana (même nerf, 100pm tout les x temps ça se prend) mais les gens n'en veulent toujours pas en raid donc pouvoir buff ne suffit pas pour que les gens t'acceptent en raid.

Rendez nous Perki, au moins on pouvait jouer la spé qu'on voulait sans trop de problèmes.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Le souci c'est que les buffers sont pris des qu'ils ont les cp, mais que pour varni.

Pour pruinaum, même si il y a 5 mecs a 7-8m cp, le buffer a 1m5 sera jamais pris car il risque de faire perdre 20 secondes au temps total.

Mais là j'ai l'impression que le sujet dérive, les soucis mentionnés plus haut ne se rencontrent que sur le serveur EU.

• Ce serait une bonne idée, mais bon kog ne nous a jamais écouté et ne nous écoutera jamais. Tant que les kr ne diront rien ça changera pas.

Le NI buff et donne du mana (même nerf, 100pm tout les x temps ça se prend) mais les gens n'en veulent toujours pas en raid donc pouvoir buff ne suffit pas pour que les gens t'acceptent en raid.

Permet-moi de te dire que pas plus tard que cette semaine j'étais en raid berrut avec un ni en void+11 et c'était quelqu'un pris en random. Et j'en vois assez régulièrement dans des groupes donc si, il est pris, parfois même avec un stuff tout pourri comme là.

Pour pruinaum, même si il y a 5 mecs a 7-8m cp, le buffer a 1m5 sera jamais pris car il risque de faire perdre 20 secondes au temps total.

Oui et non, si quelqu'un avec plein de cp joue n'importe comment (et fait en l'occurrence crier h24 berrut, ne sait pas buffer correctement, balance des potions de confusion (coucou les LA qui savent pas gérer ça, c'est l'horreur...)etc.), il se fera dégager car il peut faire perdre encore plus de temps que quelqu'un avec un mauvais stuff mais qui sait jouer.

• CL, LA ou CC a 1m5 cp t'es pris direct, car méta oblige, faut pas oublier que le cl bloque les cris de berrut, c'est qui est top tier pour berrut donc cl sera toujours pris.

Sinon ya encore trop de spé sous estimé sur le jeu, apsara, herrsher, catastrophe, aes, nisha, FL, ...

A quand le changement ? Et j'espère qu'il vont faire des merveille car la profetess qui est sortie est fumé as fuck, pire que LA en buff, et elle a un bon potentiel de dps alors va falloir placer la barre très haut (la remontada de la aes qui as disparu des BP depuis son 15% atm ?)

• Facile de dire qu'il faut jouer tel ou tel perso comme il faut, mais si il n'y a pas de tutoriel, peu de gens sauront jouer correctement.

Et cette meta qui bouge en permanence, ça empêche de savoir quel perso main.

Et le risque de jouer que certains persos, ca finit par créer une concurrence entre support et une penurie de dps.

• Tout le monde ne peut pas se permettre de stuffer un reroll aussi bien que son main ou de recommencer un main, ça prend un temps fou et une montagne de pp pour ceux qui ne cs pas (et encore même ceux qui cs peuvent parfois dépenser beaucoup). Je suis pas sûre que tous les supports soient réellement pris avec le strict minimum en cp..des fois oui des fois non, tout dépend du groupe et à quel point y a besoin ou non que le support dps. Donc à moins de pouvoir respé, il faut faire avec.

Sinon ya encore trop de spé sous estimé sur le jeu, apsara, herrsher, catastrophe, aes, nisha, FL, ...

Alors je ne joue pas dans des groupes physiques mais j'ai déjà croisé des catastrophe assez souvent, sinon aes à part son gel et son buff de magie je crois qu'elle n'a rien d'intéressant et comme il parait que son gel n'est pas avantageux (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) et que très peu vont la monter haut en cp tellement elle s'est faite détruire pendant pas mal d'années, forcément y en a pas des masses. Mais c'est possible qu'avec un très gros stuff elle soit prise, je sais pas trop. Les autres je pense qu'ils n'ont juste pas des buffs assez intéressants aux yeux des gens ou un dps pas suffisant, je connais pas trop ces spé. Au fait, est-ce que la CU est prise dans les berrut (ou sera prise plus tard)? Si oui, c'est plus pour le dps ou des buffs?

• Au fait, est-ce que la CU est prise dans les berrut (ou sera prise plus tard)? Si oui, c'est plus pour le dps ou des buffs?

Bof elle est plus considérée comme une DPS , même si elle buff "correctement" avec l'embleme et atomic shield .

J'insiste bien sur le correctement qui n'est plus suffisant aujourd'hui surtout avec ce qu'il nous attends.

• Super donc en gros faut monter un CL quoi... Question bête: c'est quel skill qui stoppe les cris du berrut? Faut bien commencer par savoir ça. ^^' (si quelqu'un a un tuto à me proposer je suis preneuse, en mp bien sûr).

la meta a pas changé depuis genre 4 ans mais ok stv

Si elle a changé: elle est pire! Et ça a bougé pour certaines spé entre temps donc non c'est pas vraiment comme il y a 4 ans du coup.

• Je sais pas vraiment de quel reboot tu parles..le truc que la kr vient de faire là? bah déjà je connaissais pas trop d'avant donc bon. Et si, ça a changé dès l'instant où ça a détruit encore plus les chances de certaines spé à être acceptées en raid et que d'autres ont été améliorées là-dessus.