Je suis allé dans un groupe pour berrut et dedans ils avaient accepté un raven en void+11; et à côté de ça on me refuse 90% du temps en rosso alors que j'ai 4m cp et rosso+11. J'adore la logique des gens c'est merveilleux.
Tu sais a cause de cette mentalité , je vais devoir respé RaS , deja par pénurie de groupe physique sur ce serveur , et de deux par trop de concurrence au niveau des buffers (enfaite juste 90% des buffer buff mieux que moi) , de toute façon si tu veux farm raid tu ne peux pas jouer la spé que tu veux ( a par si tu es dans une grosse guilde avec tes BFF qui vont te carry) , donc pourquoi pas ne pas respé Apsara (et encore c'est loin d'être la meilleure buffeuse) le temps de faire tout ce que tu as a faire ? Après Shakti why not aussi , dégats trans c'est pas dégueu.Ou encore mieux attend Surya comme ça tu reste en magical stuff :I
Pour dire d'avoir un poste relativement dans les nouveautés kr , je trouve ce nouveau raid (comme prévu enfaite) bien trop fumé pour certaines spé qui sont complétement à la ramasse a tirnog , donc j'espère un petit BP qui va régler quelques injustices ~ après les nerf arriveront bien sûr mais bon , quand tu vois que tous les top dps galère ben a dps... c'est assez triste et ça des le premier donjon.